Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Les gens changent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-09-2006 à 19:43:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi qui étais paysan, moi qui était était sous le joug d'un tyran dont je ne pensais jamais sortir, me voilà dans une organisation qui vise à défendre les mondes de leur propre destruction. Ce n'est ni plus ni moins qu'un rêve qui ne s'arrête pas. Rêve ou cauchemard, je ne peux pas encore le savoir. J'ai tout de même passé cette période où l'on croit que tout ce que l'on croise n'existe même pas en réalité, et je l'ai apprit à mes dépends. Me voilà incapable de bouger mon autre bras, je suis recouvert de bandes qui me collent à la peau, et j'attend paisiblement de guérir dans ce gigantesque appareil qui flotte très haut dans le ciel. Lorsque l'on ma révélé que mon monde n'existait plus, que j'en ai été un des survivants, l'énorme surprise remplaçait la tristesse de perdre ses proches et la joie d'être libéré de ce tyran. a présent, je ne sais plus. J'hésite. Est-ce une bonne chose de se sentir libre, ou alors est-ce que c'est mieux de se maudire pour avoir survécu au Néant et pas les autres? J'apprend des choses, petit à petit, et je pense maintenant être l'une des nombreuses choses responsable de la destruction de mon monde. D'une part, parce que je n'avais jamais entendu parler d'Elfe, et que les villageois ne trouvaient pas ça normal que j'ai les oreilles si pointues par rapport à eux.
Tout ceci constituait ma principale source de doute lorsque j'ai commencé la vie de Sans-Destin. Elles se sont petit à petit remplacées par cet homme, lors de cette mission. Il avait une voix qui m'était tellement familière, à mes yeux. Se pourrait-il que ce soit cette personne, un 'nihiliste', alors responsable de la destruction de mon monde? Y aurait-il donc une logique à ça? Il y aurait peut être un lien entre lui et moi qui fait que j'ai survécu à la destruction de mon monde?
Le doute s'installait encore plus en moi, mais c'est maintenant que je me suis fait mordre par un vampire et que j'en deviens un moi-même que le doute s'installe encore une fois beaucoup plus. Pendant quelques instants, j'étais transformé en chauve-souris, j'ai réussi à sauter en hauteur plus haut que je ne l'imaginais. Et à moins que je devienne fou, j'ai l'impression que j'entend légèrement les battements de coeur de l'infirmière! J'ai changé, j'ai beaucoup changé.
Je ne sais pas comment trouver la Réponse, comment je peux enfin me débarrasser de ce doute, ces doutes, qui sont maintenant sur alimentés par les nihilistes, ces êtres dont je n'ai pas du tout tout apprit. Et je ne sais pas à quel point je vais encore devoir changer pour ne plus avoir ce genre de doute.


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Les gens changentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum