Prénom :Ichigo (fraise en japonais, ça je vient de l'apprendre lol) Nom : Gekkou ("Clair de Lune" en japonais) Nom Usuel : "Ichi" pour les intimes
Age : 17 ans Race : Klausien (mis à part une force physique légèrement supérieure aux terriens, les klausiens ont les mêmes caractéristiques qu'un terrien ordinaire Taille : 1m58 Poids : 50 kg Apparence physique : Cheveux blond, yeux marrons, allure sérieuse Style vestimentaire : veste blanche, gants blancs, pantalon noir Caractère : sérieux,curieux et râleur
Monde d'origine : Erutan, une planète dont les habitants privilégie le respect de la nature tout en utilisant une technologie moyennement avancée Mode de vie : Le mode de vie correspond à celui du 21° siècle terrien, mais en plus écologique Alignement : Loyal bon Infos supplémentaires : Ichigo s'entraîne à la manipulation du katana avec son amie d'enfance Sakura, avec qui il file le parfait amour.Défenseur de la veuve et de l'orphelin, il a une situation familiale stable. Il ne supporte pas l'injustice et rêve de devenir un grand journaliste Message édité le 04-09-2005 à 15:24:27 par Clad47
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 03-09-2005 à 23:13:35
Personnage accepté! ^^ (Ichigo hein? )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 03-09-2005 à 23:16:17
C'était trop tentant, j'aime bien ce nom
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 04-09-2005 à 11:53:19
fraise c'est mignon^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-09-2005 à 15:14:21
MAJ Infos
Voie: Aube Secondaire: Zénith Level: 1
Missions réussies: aucune
Techniques: aucune
Inner Power: aucun
Arme(s): aucune
Infos: Ichigo vient juste d'arriver sur le Luastria.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Posté le 04-09-2005 à 15:25:23
nekochan a écrit :
fraise c'est mignon^^
Ca, tu vois, je le savais pas du tout lol