Voilà c'est ridicule , je vais encore me faire honte , mais tant qu'on y est autant ne pas trop se prendre au sèrieux XD
----------------------------------------------
Gaufrette était une vache toute ordinaire , du moins peut-être était-elle un peu trop innocente et ignorante des choses de la vie . C'était une bonne vache , prête à aider qui en avait besoin , mais sa naïveté faisait à la fois son charme et sa légendaire maladresse . Une fois on lui avait demandé , en toute connaissance de cause , de ranger une grange , plus banale qu'il en existait . Mais il n'était pas venu à l'esprit de la vachette que ce fut de la paille dont on voulait parler , et de ce fait elle avait passer tout son temps à balayer la poussière du sol . Au final , deux monticules se trouvaient en haut d'un trou qui remontait au socle rocheux . Mais il ne fallait pas penser qu'autant de travail était inutile , Gaufrette y trouva 2 pièces de vingts centimes qu'elle perdit pour le bohneur d'une petite fille et un dentier qu'elle offrit à une vielle dame . Cette vache donc , vivait tranquillement dans une petite ville nommé Vacheville , nom très originale qui lui avait été donné par sa population majoritaire . Elle se dirigeait ici vers son école , à laquelle elle allait en tant que libertine , les jours où elle n'oubliait pas qu'elle avait cours , et comme à son habitude , salut au passage la statue de la vacherie qui ornait le centre du parc près de chez elle .
Mais elle sentit bientôt un courant d'air passer , et son coeur fut étreint d'une crainte qu'elle n'avait pas connu . Le ciel s'assombrit en un éclair et le froid s'installa , l'ombre qui avait apporté une telle humeur avec elle se dressait au dos de Gaufrette . Et avec une peur encore plus essouflante , la vache osa tout juste tourner son museau pour aperçevoir une larve terriviante , surmontée d'une coquille enroulée qui lui servait de maison . Oui , c'était bien un escargot tueur des carpates , à sa vue elle prit ses jambes à son coup . Elle courut aussi vite qu'elle put et ne respira que lorsque les nuages se dissipaient , sans pour autant s'arrêter , elle ne le fit qu'une fois arrivé à sa chère école .
Encore choquée par ses derniers évènements , Gaufrette devait pourtant se remettre et entrer en cours comme si rien ne se fut passé . Mais une douleur intempestive venait de lui prendre aux entrailles , et pas de quoi se soulager aux alentours , ce qui était passablement étonnant pour une école publique . Avec une discrétion de ninja , la vache fit un petit détour et descendit au bas de la coline , où elle s'arma de ces dernières forces pour venir à bout de l'énorme masse qu'elle devait exorciser . Mais rien ne sortait , les souffrances de Gaufrette n'y faisaient rien et dans ce cas-ci elles étaient une véritable louange à la torture elle-même . Rien se ne passait au dessous , mais Gaufrette entendit un bruit étrange qui lui fit relever le museau .
Elle dut balayer les alentours avant de remarquer qu'une personne se tenait à ses côtés ; heureusement , aucunes preuves ne pouvaient être retenu contre elle et elle s'apprêta à se justifier lorsqu'elle la personne parla . C'était un chien , affublé de simplicité et d'une tunique orange , qui rappelait vaguement la forme d'un fruit :
" Pourquoi me déranges-tu pauvre ignorante ? Ne sais-tu que mon devoir est d'apparaître aux créatures qui se concentrent trop ? "
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 02-12-2006 à 22:32:30
Oo"
Bon Ikkaru... Nous sommes amis, tu peux tout me dire... Qu'est - ce que tu fumes ?
Mais c'est très sèrieux >__< , je fais toujours des trucs bizarres mais j'y crois à mes trucs bizzares , demain je posterais la suite ! Si je dois me ramasser , autant le faire avec fierté >__>' ( suis-je fou ou incompris ??? )
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 02-12-2006 à 23:07:50
Shira,est-ce que Mihara peut soigner aussi les membres?^^"""" XD
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 02-12-2006 à 23:54:00
Roooh je te taquine mon ti Ikka
J'attends de voir la suite avant de dire mon avis, parce que pour l'instant c'est un tantinet space Oo"
Gaufrette tira un regard plein d'incompréhension , et se mit à balbutier quelques mots : " Se ... se concentrer ? Mais je ne pensais pas être arrivé jusque là pourtant .... non je pensais plutôt avoir atteint les sommets des insoutenables souffrances ... "
Il était rare que ce chien soit appelé de force , autant dire que Gaufrette venait d'employer des efforts considérables avant son arrivée :
" Je me nomme Pêchtou . Je vous pris de m'excuser . Mais si vous n'avez rien d'autres à me soumettre , je me dois de retourner à mon travail . "
Et se faisant , il esquissa un geste auquel Gaufrette mit fin tout de suite :
" Attendez ! s'écria t-elle . Qu'est ce que je suis censé vous demander ? - Votre souhait peut concerner tout ce qui concerne l'admirable fruit ... - Tout ça a l'air très intéressant . - Pourtant vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup à me soumettre . Je suis désolé , le temps me presse . Dès que vous vous sentirez prête , rejoignez-moi ; je travaille au chateau de Vachula ."
Le chien s'en alla dans une petite volute de fumée orange et laissa la vache à sa réflexion . C'est peu de temps après qu'elle prit le parti de rendre visite à ce singulier personnage , décidant que le chateau de Vachula était une oeuvre magistrale qu'on se devait de voir au moins une fois . Elle entreprit donc le voyage , avec pour seul compagnons un sac de victuailles et son plumeau qu'elle ne quittait jamais . Elle arriva quelques jours plus tard à une imposante batisse , aux tours pointues et crénelés et aux pourtours lisses d'algues grimpantes . La porte s'ouvrit d'elle même , et Gaufrette s'y aventura . Ce n'est qu'en traversant l'énorme hall qu'elle vit le premier habitant de ce chateau :
" Euh , pardonnez-moi . - Ecartez-vous ! "
Ce personnage semblait très occupé , et ne se gêna pas pour bousculer Gaufrette plusieurs reprises , qui se laissait faire sans rouspéter . Il explosa alors littéralement lorsque Gaufrette insista :
" Je suis désolé mais vous devez quitter cet endroit . Lord Vachula , bien qu'étant la terreur des herbes fertiles , a beaucoup de problèmes pour le moment . Une célèbre réception qu'on nomme la pastiche doit se tenir ici et quelques problèmes collatéraux nous prennent tout notre temps . - Oh et quel genre est-ce ? fit la vache , avec un soudain engouement . - Oh , ce n'est guerre original . La pastiche est une cérémonie où de grandes célébrités se rassemblent pour discuter . Le thème a toujours été le suivant : l'utilité du reproche et l'ultime vérité . Sous ce nom orgueilleux se cache une simple règle : chaques célébrités se soumettent tout leur reproches , et chacuns doit se justifier avec la plus grande franchise . Mais nous avons quelques problèmes cette année . - Oh , et quel genre de problèmes ??? - Ce n'est pas une information à divulguer , mais puisque vous m'avez l'air sympathique , le chateau est en ce moment assiégé de moutons de poussières , je ne saurai dire quand nous nous en débarasserons . Bon allez , maintenant que vous savez tout , fichez-moi le camp . "
Gaufrette était sur le point de s'en aller , lorsqu'une imposante hippopotame fit son entrée . Les portes claquèrent brusquement tant sa présence se faisait sentir et elle se posta fièrement devant l'hôte de la maison , sans même le voir tant ses courbes étaient issus de la plus grande finesse . L'hôte avait été si surpris qu'il en avait laché son plateau .
" Monsieur !! Je suis la contesse du pays * on ne comprit pas le nom * !! J'exige de voir Lord Vachula sur le champ , cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu que je ne m'en rappelle plus son visage ! Je dois lui faire part d'une atroce nouvelle ! - Oh mais sir , nous ne vous attendions pas si tôt .. vous nous prenez au dépourvue ... - Ce n'est pas grave ! Vous m'avez au moins préparé un discours de bienvenu ... "
L'hôte ne parvint pas à épeller ses prochains mots , il parraissait si embarassé que Gaufrette voulut lui apporter de l'aide . Elle ramassa le plateau au sol dans lequel se trouvait un petit mot enveloppé d'un ruban rouge . Ce devait être le fameux mot , tout simplement qu'il fallait une vache pour le lire . Par chance , Gaufrette était aussi une vache !
Elle saisit le mot , le déroula et se racla la gorge . ce mot-ci disait de telle façon :
<< Je suis très heureuse de vous agréer ici en tant que membre honoraire d'une classe O merveilleuse , portée et nourrie par la meilleure des Lord . Nous espérons tous que vous vivrez ici les meilleurs temps de votre toute existence . Nous avons aussi la joie de vous adhérer en tant que 302é membre de notre admirable confrérie ; qui traversant les ages a su acquérir la sagesse et la maturité qu'on acquérit nos ancêtres . Tous ceci pour concluer en ce mot-ci : je lève mon verre à une camarade qu'on nous aimons déjà , et que nous saluons dans toute sa grandeur . >>
Seulement , il était bien connu que Gaufrette était une vache presbyte , et qu'en mauvaise exemple , elle ne portait jamais ses lunettes . Elle lut donc les mots suivants :
<< Je suis très peureuse de vous égorger en tant que membrane arrière d'une chasse d'eau merveilleuse , torchée et pourrie par la frayeur des Porcs . Nous appuirons tout ce que vous direz d'ici les molestances de votre courte existence . Nous avons occis la joie de Vosadré enfant de 302 membres de notre ... >>
Dans un gros 'plouf' significatif , la comtesse venait de s'effondrer sur le sol , mais Gaufrette s'évertuait à continuer son discours :
<< ... Je lève ainsi mon ver ... >>
Elle ne pouvait continuer son discours depuis que l'hôte lui avait sauté dessus , mais tandis que tous deux se débattaient et roulaient sur le sol , ils entendirent d'étranges bruits monter en puissance . Les " poui poui poui " firent se redresser Gaufrette et l'hôte , qui virent passer et monter l'escalier de petits moutons qui ne semblaient être fait que de poussière .
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-12-2006 à 23:05:26
L'absurde. J'adore XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 09-12-2006 à 20:03:09
^^
<< Mon dieu , mais qu'est-ce donc ? s'écria la vache . - C'est un de ces fameux moutons de poussières , répondit l'hôte . Ils osent même se montrer au grand jour les bougres ! Je m'en vais de ce pas prévenir Lord Vachula ! Mon dieu , prions pour que la contesse ne se réveille pas et puisse voir ça ! >>
Sur ces mots , il gravit quatres à quatres les grandes marches du hall , et après une longue étendue de salles en perspective , il finit par arriver à la chambre la plus haute du chateau , qui recouvrait entièrement l'un de ses étages . De longues portes de bois gravée , principalement du récit pictographique épique de Vachula , annonçaient l'antre de celle-ci .
A l'intèrieur de celle-ci , le noir était complet , mais ce n'était pas à cause de certaines préférance de l'individu , tout simplement que celle-ci tentait de dormir tranquillement . Il était tout aussi connu que la presbytie de Gaufrette , que Vachula était en fait une frêle demoiselle , en dépit de toutes les rumeurs que l'on pouvait entendre . En vérité , celle-ci n'était fondés que sur l'unique fait que Vachula nourissait une passion affirmée pour le déguisement , et ainsi , peu reconnaissable sous ceux-ci , on avait finis par penser qu'elle n'était pas si demoiselle . Elle était donc étendu donc son large et paresseux lit , aux couvertures rosées et palies de fraîcheur . La chambre était assez spacieuse , et l'on pouvait entendre quelques bêlements successifs .
En entendant cela , l'hôte était certains que la vampirette était éveillés , et ne pensait donc pas la déranger dans son sommeil . C'est ainsi qu'il ouvrit avec un ample geste les grandes portes de l'antre , et fut acceuillis par un cri de désarroi :
<< Ahhhhhhhhhhhh , au secours !!!!!!!! Un voyeur !!! Jean-Pierre au secours !!!!! ... Oh , Jean-Pierre c'est vous ... excusez-moi , mais que faîtes-vous donc , vous n'étiez pas au courant que je tentais de m'endormir ??? >>
Jean-pierre observa la jeune demoiselle , en chemisette de soie rose pour tout pyjama , et fut extrêmement incommodé , mais répondit avec précipitation :
<< Oh pardonnez-moi , je ne savais pas ... j'avais entendu des bêlements ... - Mais je comptais les moutons voyons ! , lui répondit-elle , et en effet , si l'on regardait de plus , un petit troupeau de moutons attendait sur le côté , et se demandait bien ce qui pouvait se passer . - Ohhh .... toutes mes excuses , je me dois tout simplement vous prévenir que les moutons de poussières sont réapparus , et cette fois ils viennent nous narguer dans toute leur grandeur , ils viennent en plein jour ! - En plein jour ? Mais Jean-pierre , nous sommes en pleine nuit ! - Pardonnez-moi Madame , mais il fait déjà jour depuis longtemps ... - Quoi , vraiment !? En êtes-vous certains ... - Mais Madame , ne voyez-vous pas que les rayons du soleil filtrent à travers vos rideaux ? - ... Oh ça , je pensais que c'était les rayons de la lune .... Oh mais je descend de suite ! >>
La vampirette se leva d'un bond , et en trébucha sur son propre lit . Mais toujours courageuse , elle se releva et sans même se changer , décida qu'il était temps de partir à la rencontre de ces moutons de poussière .
En contre-bas , bien plus bas au res-de chaussé , Gaufrette ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse . Elle avait une prédestinance aigu pour avoir peur de la poussière , et ayant grimpée sur la petite table du hall , elle brandissait le plumeau qu'elle avait apportée , en guise d'arme puissante contre ces moutons .
<< Arrière créature de la saleté ! Vous ne m'aurez pas . >>
Avec une grande anxièté , elle s'attendait à ce que les moutons de poussière prennent peur , et eut un des plus grand soulagement lorsque ceux-ci passèrent et montèrent à l'étage sans même faire attention à elle . Mais une pointe d'interrogation venait de lui saisir au coeur , et même un peu peureuse de ce qu'elle allait faire , l'envie de savoir où se dirigeaient ces créatures devenait de plus en plus forte . Elle finit par y céder et gravit timidement les marches pour les suivre de très loin . Le cortège s'arrêta devant une porte sur laquelle était accroché une pancarte dorée , et tous les moutons passèrent la muraille et passant par dessous la porte .
En s'approchant plus près , Gaufrette put voir l'inscription de la pancarte dorée : " Fable de la fleur et de la grenouille " . Elle se décida à tourner la poignée et y entra finalement :
Fable de la fleur et de la grenouille :
Dans une petite prairie déserte de tous prédateurs , était une plante des plus magnifique , dont la voix des plus magnifique faisait trembler d'émotions les autres animaux de la prairie . Mais l'une d'eux était encore plus sublimé que toutes les autres , par la voix enchanteresse de la fleur , la grenouille qu'elle se faisait nommée . Mais un jour qu'elle n'en put plus d'ignorer le grand secret d'un tel talent , elle vint à un mètre de la plante , et lui demanda avec la voix la plus belle qu'elle pouvait avoir : << Oh , divine plante que les muses n'ont plus besoin d'insprirer , oh aurais-tu la gentilesse de me révéler ton secret pour chanter si bien . Des maintes fois qu'il me prit d'essayer , jamais je ne put égaler ton niveau . >> La plante , très honorée , et y voyant une occasion , prit le soin de bien lui répondre : << Oh svelte créature verte , tu as la belle couleur de l'herbe , mais moi j'ai une voix d'or . S'il te plait vraiment de connaître mon grand secret , approche plus près et voit toi-même la constitution de mon sublime instrument . >> La grenouille s'approcha sans crainte , et une fois qu'elle fut assez proche , la fleur la goba toute ronde . Car il s'avérait en fait que la fleur n'était autre qu'une plante carnivore , et que sa voix était le principal appât qui lui permettait d'être si bien nourrie . Ceci ammène le fait suivant , car tout ce qui peut vous sublimer au plus haut point , peut cacher en son sein la plus cruelle des vérités . Il s'agit donc , quand on est intéressé , de bien s'intéresser au fait et à la cause , et de ne pas voir que la partie la plus belle de la chose .
La voix de Gaufrette se mit à raisonner dans la petite prairie à ce moment là , elle trouvait très intéressant de voir une prairie dans un chateau , mais n'avait pu s'empêcher de donner son avis : << Mais c'est une histoire cruelle >> .
Dans une prairie déserte de tous prédateurs , était une plante des plus magnifique , dont la voix des plus magnifiques faisait trembler d'émotions les autres animaux de la prairie . Un jour qu'elle aperçut une vache des plus bien enveloppés , elle se mit à chanter , et son chant terminé , s'adressa à celle qui la séduisait : << Viens donc par ici , belle et ronde bovine , que je puisse mieux te montrer l'étendue de mon talent . Je chanterai alors pour toi autant qu'il te plaira . >> La vache qui ne méfiait pas , approcha sans crainte , mais une fois assez proche , la plante tenta de la croquer toute ronde . Il se trouva seulement que l'appât était bien trop grosse pour son fin estomac , et que la plante s'en étouffa sur le coup . Ceci ammène le fait suivant , car tout ce qui peut vous sublimer au plus haut point , peut cacher en son sein la plus cruelle des vérités . Il s'agit donc , quand on est intéressés , de bien voir à s'intéresser au réaliste , et bien qu'il ne faille pas abandonner de suite , de s'assurer à ne pas prendre trop gros morceau .