Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Gaufrette , la vache

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 20:35:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Voilà c'est ridicule , je vais encore me faire honte , mais tant qu'on y est autant ne pas trop se prendre au sèrieux XD

----------------------------------------------

Gaufrette était une vache toute ordinaire , du moins peut-être était-elle un peu trop innocente et ignorante des choses de la vie . C'était une bonne vache , prête à aider qui en avait besoin , mais sa naïveté faisait à la fois son charme et sa légendaire maladresse . Une fois on lui avait demandé , en toute connaissance de cause , de ranger une grange , plus banale qu'il en existait . Mais il n'était pas venu à l'esprit de la vachette que ce fut de la paille dont on voulait parler , et de ce fait elle avait passer tout son temps à balayer la poussière du sol . Au final , deux monticules se trouvaient en haut d'un trou qui remontait au socle rocheux . Mais il ne fallait pas penser qu'autant de travail était inutile , Gaufrette y trouva 2 pièces de vingts centimes qu'elle perdit pour le bohneur d'une petite fille et un dentier qu'elle offrit à une vielle dame . Cette vache donc , vivait tranquillement dans une petite ville nommé Vacheville , nom très originale qui lui avait été donné par sa population majoritaire . Elle se dirigeait ici vers son école , à laquelle elle allait en tant que libertine , les jours où elle n'oubliait pas qu'elle avait cours , et comme à son habitude , salut au passage la statue de la vacherie qui ornait le centre du parc près de chez elle .

Mais elle sentit bientôt un courant d'air passer , et son coeur fut étreint d'une crainte qu'elle n'avait pas connu . Le ciel s'assombrit en un éclair et le froid s'installa , l'ombre qui avait apporté une telle humeur avec elle se dressait au dos de Gaufrette . Et avec une peur encore plus essouflante , la vache osa tout juste tourner son museau pour aperçevoir une larve terriviante , surmontée d'une coquille enroulée qui lui servait de maison . Oui , c'était bien un escargot tueur des carpates , à sa vue elle prit ses jambes à son coup . Elle courut aussi vite qu'elle put et ne respira que lorsque les nuages se dissipaient , sans pour autant s'arrêter , elle ne le fit qu'une fois arrivé à sa chère école .

Encore choquée par ses derniers évènements , Gaufrette devait pourtant se remettre et entrer en cours comme si rien ne se fut passé . Mais une douleur intempestive venait de lui prendre aux entrailles , et pas de quoi se soulager aux alentours , ce qui était passablement étonnant pour une école publique . Avec une discrétion de ninja , la vache fit un petit détour et descendit au bas de la coline , où elle s'arma de ces dernières forces pour venir à bout de l'énorme masse qu'elle devait exorciser .
Mais rien ne sortait , les souffrances de Gaufrette n'y faisaient rien et dans ce cas-ci elles étaient une véritable louange à la torture elle-même . Rien se ne passait au dessous , mais Gaufrette entendit un bruit étrange qui lui fit relever le museau .

Elle dut balayer les alentours avant de remarquer qu'une personne se tenait à ses côtés ; heureusement , aucunes preuves ne pouvaient être retenu contre elle et elle s'apprêta à se justifier lorsqu'elle la personne parla . C'était un chien , affublé de simplicité et d'une tunique orange , qui rappelait vaguement la forme d'un fruit :

" Pourquoi me déranges-tu pauvre ignorante ? Ne sais-tu que mon devoir est d'apparaître aux créatures qui se concentrent trop ? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 22:32:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oo"

Bon Ikkaru...
Nous sommes amis, tu peux tout me dire...
Qu'est - ce que tu fumes ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 22:44:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais c'est très sèrieux >__< , je fais toujours des trucs bizarres mais j'y crois à mes trucs bizzares , demain je posterais la suite ! Si je dois me ramasser , autant le faire avec fierté >__>' ( suis-je fou ou incompris ??? )


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-12-2006 à 23:07:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shira,est-ce que Mihara peut soigner aussi les membres?^^"""" XD


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 23:54:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Roooh je te taquine mon ti Ikka

J'attends de voir la suite avant de dire mon avis, parce que pour l'instant c'est un tantinet space Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-12-2006 à 01:24:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ikkaru a écrit :

( suis-je fou ou incompris ??? )


LEs grand hommes oint toujours été incompris


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-12-2006 à 10:16:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*commence à fouiller dans les affaires de maitre moomba pour voir si elle trouve quelques substances illégales*


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-12-2006 à 17:33:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Shira ==> oh mais tu peux très bien ne pas aimer ^^ , ça serait très très très compréhensif XD , je me demanda moi-même ce que je fais parfois XD

---------------------------------------------------------------

Gaufrette tira un regard plein d'incompréhension , et se mit à balbutier quelques mots :
" Se ... se concentrer ? Mais je ne pensais pas être arrivé jusque là pourtant .... non je pensais plutôt avoir atteint les sommets des insoutenables souffrances ... "

Il était rare que ce chien soit appelé de force , autant dire que Gaufrette venait d'employer des efforts considérables avant son arrivée :

" Je me nomme Pêchtou . Je vous pris de m'excuser . Mais si vous n'avez rien d'autres à me soumettre , je me dois de retourner à mon travail . "

Et se faisant , il esquissa un geste auquel Gaufrette mit fin tout de suite :

" Attendez ! s'écria t-elle . Qu'est ce que je suis censé vous demander ?
- Votre souhait peut concerner tout ce qui concerne l'admirable fruit ...
- Tout ça a l'air très intéressant .
- Pourtant vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup à me soumettre . Je suis désolé , le temps me presse . Dès que vous vous sentirez prête , rejoignez-moi ; je travaille au chateau de Vachula ."

Le chien s'en alla dans une petite volute de fumée orange et laissa la vache à sa réflexion . C'est peu de temps après qu'elle prit le parti de rendre visite à ce singulier personnage , décidant que le chateau de Vachula était une oeuvre magistrale qu'on se devait de voir au moins une fois . Elle entreprit donc le voyage , avec pour seul compagnons un sac de victuailles et son plumeau qu'elle ne quittait jamais . Elle arriva quelques jours plus tard à une imposante batisse , aux tours pointues et crénelés et aux pourtours lisses d'algues grimpantes . La porte s'ouvrit d'elle même , et Gaufrette s'y aventura . Ce n'est qu'en traversant l'énorme hall qu'elle vit le premier habitant de ce chateau :

" Euh , pardonnez-moi .
- Ecartez-vous ! "

Ce personnage semblait très occupé , et ne se gêna pas pour bousculer Gaufrette plusieurs reprises , qui se laissait faire sans rouspéter . Il explosa alors littéralement lorsque Gaufrette insista :

" Je suis désolé mais vous devez quitter cet endroit . Lord Vachula , bien qu'étant la terreur des herbes fertiles , a beaucoup de problèmes pour le moment . Une célèbre réception qu'on nomme la pastiche doit se tenir ici et quelques problèmes collatéraux nous prennent tout notre temps .
- Oh et quel genre est-ce ? fit la vache , avec un soudain engouement .
- Oh , ce n'est guerre original . La pastiche est une cérémonie où de grandes célébrités se rassemblent pour discuter . Le thème a toujours été le suivant : l'utilité du reproche et l'ultime vérité . Sous ce nom orgueilleux se cache une simple règle : chaques célébrités se soumettent tout leur reproches , et chacuns doit se justifier avec la plus grande franchise . Mais nous avons quelques problèmes cette année .
- Oh , et quel genre de problèmes ???
- Ce n'est pas une information à divulguer , mais puisque vous m'avez l'air sympathique , le chateau est en ce moment assiégé de moutons de poussières , je ne saurai dire quand nous nous en débarasserons . Bon allez , maintenant que vous savez tout , fichez-moi le camp . "

Gaufrette était sur le point de s'en aller , lorsqu'une imposante hippopotame fit son entrée . Les portes claquèrent brusquement tant sa présence se faisait sentir et elle se posta fièrement devant l'hôte de la maison , sans même le voir tant ses courbes étaient issus de la plus grande finesse . L'hôte avait été si surpris qu'il en avait laché son plateau .

" Monsieur !! Je suis la contesse du pays * on ne comprit pas le nom * !! J'exige de voir Lord Vachula sur le champ , cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu que je ne m'en rappelle plus son visage ! Je dois lui faire part d'une atroce nouvelle !
- Oh mais sir , nous ne vous attendions pas si tôt .. vous nous prenez au dépourvue ...
- Ce n'est pas grave ! Vous m'avez au moins préparé un discours de bienvenu ... "

L'hôte ne parvint pas à épeller ses prochains mots , il parraissait si embarassé que Gaufrette voulut lui apporter de l'aide . Elle ramassa le plateau au sol dans lequel se trouvait un petit mot enveloppé d'un ruban rouge . Ce devait être le fameux mot , tout simplement qu'il fallait une vache pour le lire . Par chance , Gaufrette était aussi une vache !

Elle saisit le mot , le déroula et se racla la gorge . ce mot-ci disait de telle façon :

<< Je suis très heureuse de vous agréer ici en tant que membre honoraire d'une classe O merveilleuse , portée et nourrie par la meilleure des Lord . Nous espérons tous que vous vivrez ici les meilleurs temps de votre toute existence . Nous avons aussi la joie de vous adhérer en tant que 302é membre de notre admirable confrérie ; qui traversant les ages a su acquérir la sagesse et la maturité qu'on acquérit nos ancêtres . Tous ceci pour concluer en ce mot-ci : je lève mon verre à une camarade qu'on nous aimons déjà , et que nous saluons dans toute sa grandeur . >>

Seulement , il était bien connu que Gaufrette était une vache presbyte , et qu'en mauvaise exemple , elle ne portait jamais ses lunettes . Elle lut donc les mots suivants :


<< Je suis très peureuse de vous égorger en tant que membrane arrière d'une chasse d'eau merveilleuse , torchée et pourrie par la frayeur des Porcs . Nous appuirons tout ce que vous direz d'ici les molestances de votre courte existence . Nous avons occis la joie de Vosadré enfant de 302 membres de notre ... >>

Dans un gros 'plouf' significatif , la comtesse venait de s'effondrer sur le sol , mais Gaufrette s'évertuait à continuer son discours :

<< ... Je lève ainsi mon ver ... >>

Elle ne pouvait continuer son discours depuis que l'hôte lui avait sauté dessus , mais tandis que tous deux se débattaient et roulaient sur le sol , ils entendirent d'étranges bruits monter en puissance . Les " poui poui poui " firent se redresser Gaufrette et l'hôte , qui virent passer et monter l'escalier de petits moutons qui ne semblaient être fait que de poussière .


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-12-2006 à 23:05:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

L'absurde. J'adore XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-12-2006 à 20:03:09   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

^^




<< Mon dieu , mais qu'est-ce donc ? s'écria la vache .
- C'est un de ces fameux moutons de poussières , répondit l'hôte . Ils osent même se montrer au grand jour les bougres ! Je m'en vais de ce pas prévenir Lord Vachula
! Mon dieu , prions pour que la contesse ne se réveille pas et puisse voir ça ! >>

Sur ces mots , il gravit quatres à quatres les grandes marches du hall , et après une longue étendue de salles en perspective , il finit par arriver à la chambre la plus haute du chateau , qui recouvrait entièrement l'un de ses étages . De longues portes de bois gravée , principalement du récit pictographique épique de Vachula , annonçaient l'antre de celle-ci .

A l'intèrieur de celle-ci , le noir était complet , mais ce n'était pas à cause de certaines préférance de l'individu , tout simplement que celle-ci tentait de dormir tranquillement . Il était tout aussi connu que la presbytie de Gaufrette , que Vachula était en fait une frêle demoiselle , en dépit de toutes les rumeurs que l'on pouvait entendre . En vérité , celle-ci n'était fondés que sur l'unique fait que Vachula nourissait une passion affirmée pour le déguisement , et ainsi , peu reconnaissable sous ceux-ci , on avait finis par penser qu'elle n'était pas si demoiselle . Elle était donc étendu donc son large et paresseux lit , aux couvertures rosées et palies de fraîcheur . La chambre était assez spacieuse , et l'on pouvait entendre quelques bêlements successifs .

En entendant cela , l'hôte était certains que la vampirette était éveillés , et ne pensait donc pas la déranger dans son sommeil . C'est ainsi qu'il ouvrit avec un ample geste les grandes portes de l'antre , et fut acceuillis par un cri de désarroi :

<< Ahhhhhhhhhhhh , au secours !!!!!!!! Un voyeur !!! Jean-Pierre au secours !!!!! ... Oh , Jean-Pierre c'est vous ... excusez-moi , mais que faîtes-vous donc , vous n'étiez pas au courant que je tentais de m'endormir ??? >>

Jean-pierre observa la jeune demoiselle , en chemisette de soie rose pour tout pyjama , et fut extrêmement incommodé , mais répondit avec précipitation :

<< Oh pardonnez-moi , je ne savais pas ... j'avais entendu des bêlements ...
- Mais je comptais les moutons voyons ! , lui répondit-elle , et en effet , si l'on regardait de plus , un petit troupeau de moutons attendait sur le côté , et se demandait bien ce qui pouvait se passer .
- Ohhh .... toutes mes excuses , je me dois tout simplement vous prévenir que les moutons de poussières sont réapparus , et cette fois ils viennent nous narguer dans toute leur grandeur , ils viennent en plein jour !
- En plein jour ? Mais Jean-pierre , nous sommes en pleine nuit !
- Pardonnez-moi Madame , mais il fait déjà jour depuis longtemps ...
- Quoi , vraiment !? En êtes-vous certains ...
- Mais Madame , ne voyez-vous pas que les rayons du soleil filtrent à travers vos rideaux ?
- ... Oh ça , je pensais que c'était les rayons de la lune .... Oh mais je descend de suite ! >>

La vampirette se leva d'un bond , et en trébucha sur son propre lit . Mais toujours courageuse , elle se releva et sans même se changer , décida qu'il était temps de partir à la rencontre de ces moutons de poussière .


En contre-bas , bien plus bas au res-de chaussé , Gaufrette ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse . Elle avait une prédestinance aigu pour avoir peur de la poussière , et ayant grimpée sur la petite table du hall , elle brandissait le plumeau qu'elle avait apportée , en guise d'arme puissante contre ces moutons .

<< Arrière créature de la saleté ! Vous ne m'aurez pas . >>

Avec une grande anxièté , elle s'attendait à ce que les moutons de poussière prennent peur , et eut un des plus grand soulagement lorsque ceux-ci passèrent et montèrent à l'étage sans même faire attention à elle . Mais une pointe d'interrogation venait de lui saisir au coeur , et même un peu peureuse de ce qu'elle allait faire , l'envie de savoir où se dirigeaient ces créatures devenait de plus en plus forte . Elle finit par y céder et gravit timidement les marches pour les suivre de très loin . Le cortège s'arrêta devant une porte sur laquelle était accroché une pancarte dorée , et tous les moutons passèrent la muraille et passant par dessous la porte .

En s'approchant plus près , Gaufrette put voir l'inscription de la pancarte dorée : " Fable de la fleur et de la grenouille " . Elle se décida à tourner la poignée et y entra finalement :


Fable de la fleur et de la grenouille :

Dans une petite prairie déserte de tous prédateurs , était une plante des plus magnifique , dont la voix des plus magnifique faisait trembler d'émotions les autres animaux de la prairie . Mais l'une d'eux était encore plus sublimé que toutes les autres , par la voix enchanteresse de la fleur , la grenouille qu'elle se faisait nommée . Mais un jour qu'elle n'en put plus d'ignorer le grand secret d'un tel talent , elle vint à un mètre de la plante , et lui demanda avec la voix la plus belle qu'elle pouvait avoir : << Oh , divine plante que les muses n'ont plus besoin d'insprirer , oh aurais-tu la gentilesse de me révéler ton secret pour chanter si bien . Des maintes fois qu'il me prit d'essayer , jamais je ne put égaler ton niveau . >> La plante , très honorée , et y voyant une occasion , prit le soin de bien lui répondre : << Oh svelte créature verte , tu as la belle couleur de l'herbe , mais moi j'ai une voix d'or . S'il te plait vraiment de connaître mon grand secret , approche plus près et voit toi-même la constitution de mon sublime instrument . >> La grenouille s'approcha sans crainte , et une fois qu'elle fut assez proche , la fleur la goba toute ronde . Car il s'avérait en fait que la fleur n'était autre qu'une plante carnivore , et que sa voix était le principal appât qui lui permettait d'être si bien nourrie .
Ceci ammène le fait suivant , car tout ce qui peut vous sublimer au plus haut point , peut cacher en son sein la plus cruelle des vérités . Il s'agit donc , quand on est intéressé , de bien s'intéresser au fait et à la cause , et de ne pas voir que la partie la plus belle de la chose .

La voix de Gaufrette se mit à raisonner dans la petite prairie à ce moment là , elle trouvait très intéressant de voir une prairie dans un chateau , mais n'avait pu s'empêcher de donner son avis :
<< Mais c'est une histoire cruelle >> .

Dans une prairie déserte de tous prédateurs , était une plante des plus magnifique , dont la voix des plus magnifiques faisait trembler d'émotions les autres animaux de la prairie . Un jour qu'elle aperçut une vache des plus bien enveloppés , elle se mit à chanter , et son chant terminé , s'adressa à celle qui la séduisait : << Viens donc par ici , belle et ronde bovine , que je puisse mieux te montrer l'étendue de mon talent . Je chanterai alors pour toi autant qu'il te plaira . >> La vache qui ne méfiait pas , approcha sans crainte , mais une fois assez proche , la plante tenta de la croquer toute ronde . Il se trouva seulement que l'appât était bien trop grosse pour son fin estomac , et que la plante s'en étouffa sur le coup .
Ceci ammène le fait suivant , car tout ce qui peut vous sublimer au plus haut point , peut cacher en son sein la plus cruelle des vérités . Il s'agit donc , quand on est intéressés , de bien voir à s'intéresser au réaliste , et bien qu'il ne faille pas abandonner de suite , de s'assurer à ne pas prendre trop gros morceau .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Gaufrette , la vacheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum