Prénom : Galro Nom : Karim , de l'arbre des tricentenaires Nom Usuel : Toujours Galro , surnommé le gobeur de bierre par les plus intimes ^^
Age : 90 ans Race : Nain Taille : ( >_>' ) 1, 03 m Poids : 92 kg
Apparence physique : Si l'on devait établir un phénotype des plus précis sur la qualité des nains , Galro en serait bien le plus proche , et non content de sa banalité , Galro s'en trouve très fière . Une large moustache brune-marron sous laquelle s'étend une moustache toute volumineuse . De petits yeux noirs et le caractère trappu des nains .
Style vestimentaire : Galro n'a pas nourri beaucoup d'intérêt pour son style vestimentaire ces dernières années , et les années d'avant non plus en fait . Il ne porte que le stricte nécessaire , un assortiment bruni par dessous quelques accessoires qui s'avèrent utiles au combat .
Caractère : Bourru , cru et parlant d'un ton qui suggère toujours la réflexion de savoir s'il fallait le prendre comme une injure ou un compliment . Galro est atteint d'une grave rancoeur anti-socialistes , qui ne saurait s'apaiser que contre certains anarchistes . En effet , la nécessité d'un seul dirigeant ne fait pour lui aucuns doutes , et le retour aux vieilles traditions du dur labeur le jour et de la vieille cérémonie d'un retour à la communauté le soir . Cela est certainement du au fait qu'il n'a connu rien d'autres et que selon lui , ce système et le plus efficace que l'on peut erriger . De même , Galro possède peu de considération pour les femmes , du moins les admire-t-il en secret , mais cela ne change rien au fait que les femmes devraient rester à leur place selon les propres mots du nain . Et les elfes , n'en parlons , l'aversion envers ses êtres lunatiques et pernicieux n'a fait que grandir jusqu'à atteindre un degret où il en relevait plus de l'incompréhension . Mais non , le jeune , ou plutôt un peu vieux Galro n'est pas prêt à rejoindre le néant , toutes ces diverses sortes de créatures tonitruantes qui tournent autour de lui et lui font hérisser la moustache sont nécessaires . C'est un aléa qu'il a fini par comprendre utile afin de mieux apprécier les taches les plus simples et souvent les plus rémunérentes dans la vie commune . Néanmoins , Galro nourrit une admiration caché envers tous ceux qui font preuve de vertu digne de sa contrée . Ceux-là sont certains de s'attirer sa considération , bien qu'il leur soit encore difficile d'obtenir des remerciements ou quelques pardons de sa part .
Monde d'origine : Krimdock , c'était le nom que ses habitants avaient donnés à leur monde . Un monde en large partie peuplé de nain , mais également d'elfes ; les humains ne faisaient pas partis de cette belle communauté , mais il était étonnant le nombre de mondes où ces deux races se cotoyaient malgrès leur différence . Sur Krimdock , le territoire des elfes était bien séparés des frontières des contrées naines . Il y avait de toute façon bien trop de différences à l'heure actuelle pour que les deux peuples ne puissent se réconcilier de si tôt . Largement animé de montagnes et de forêts , au détriments de l'océan , ce monde foisonnait véritablement dans ses fôrets , et les majestueuses chaînes montagneuses ont apportés aux nains la grandeur qu'ils n'ont jamais pu avoir . Mode de vie : Galro avait été élevé comme le plus fervent des nains de sa contrée . Mais ici , fervent signifiait le travail de la terre durant la jeunesse , et les taches plus ardues mais aussi plus étonnantes durant l'âge de la sagesse . La découverte du feu eut un rôle crucial pour le destin des nains , et le fait que les elfes refusèrent toujours son utilisation lui préférant les lumières de la nuit , ne fit que renforcer leurs convictions sur cette nouvelle énergie . Mais ce n'est pourtant pas le feu qui leur avait mené à une foisonnance indescente de la création . La vie que connu Krimdock durant sa jeunesse était porté dans l'ère des striures de bois , un nom un peu elfique qui fit bientôt place à l'ère du fer rugissant . La maîtrise de ses deux éléments avait atteint un tel degré de manipulation chez les nains . Certains étaient mêmes réputés pour pouvoir manier la roche et le sable . Tous ceci était dépourvu de toute magie autre que l'imagination , mais enfin prit aux nains de batir de grandes créatures de bois et de fer , qui ne furent terminés qu'à l'arrivée du néant . Les elfes tiennent d'ailleurs les nains responsables de l'arrivée du néant , l'ayant attiré par leur folie créative . Bref ,tout ceci est bien jolie , mais Galro n'avait pas connu pleinement toutes cette épopée , il en avait eut vent mais demeurait fort habile dans le maniement des éléments de sa petite contrée .
Alignement : Bon Infos supplémentaires : Nope
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 15-12-2006 à 15:37:14
On s'était déjà mis d'accord par MP, moi ça me va ^^