Le jeu est simple, on prend un certain nombre de personnage et on les frappe ou on les guérits pour avoir un grand gagnant à la fin. Nous allons commencer par établir les règles.
1 - Vous avez le droit de frapper un personnage et lui enlever 2 points OU vous pouvez frapper deux personnage en leur enlevant 1 point à chacun. Vous mettez la couleur rouge au(x) nombre(s) que vous changez.
2 - Vous devez guérir un personnage en lui ajoutant un point. Vous mettez la couleur bleu au nombre que vous changer.
3 - Une fois qu'un personnage meurt, il va dans le cimetière et cela sans exception!
4 - Aucuns personnages ne peut dépasser les 20 pts. Notez bien qu'à chaques nouveau tournois, les personnages commencent tous avec 15 pts.
5 - Celui qui déclarera le grand gagnant sera celui qui créera une nouvelle liste de guerriers.
6 - Le plus important : pas de double-post à moins que vous voulez upper ce topic.
-----
On va commencer avec des personnages de FFs... Je vais mettre 12 personnages.
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-06-2006 à 20:20:12
(Kit, je crois que c'est deux points en moins et un en plus, et pas le contraire....)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 07-06-2006 à 20:22:37
(Je fais pas le contraire je rajoute un pt en trop jvien de voir merci de mavoi averti Khao )