Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 forza motorsport [ xbox ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 23-09-2005 à 20:00:49   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

j' ai acheté la xbox pendant mes vacances ( du 28 / 08 au 118 / 09 ) car j' avais bien emené ma ps1, mais ma télé n' a pas reconnu ma console. donc en desespoir de cause je me suis acheté la boite a billou. ( je possede deja la ps two, GC ).

et je dois dire que forza est terrible.
un petit peu en dessous graphiquement ( tres légérement ) que GT 4, mais plus dur par contre. donc plus jouissif.
les degats existent dans ce jeu ce qui oblige a conduire moins bourrin.
et dans le jeu il y a plein de petites choses qui facilite la navigation dans les menus.

allez a vos manettes ou vos volants et foncez, et bonne route a vous
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 03:31:32   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je verrais pour se eu ^^ si c'est du style Need for speed underground avec plein de modif je vai vite embarqué

parlant de nfsu... faudrait je sort ma GC.... mais ma carte a été fromaté par erreur (ma soeur touche pu a mes console...)


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 16-10-2005 à 14:48:52   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

forza et plus tot style GT 4


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 23:10:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'ai jamais terminé GT1... donc je ne sais pas dekoi tu parles

Mais comme il vient avec ma console kan jvais l'acheter...

au pire si le jeu me soule je me ferais graver Burnout 3


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-10-2005 à 01:18:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

apres aovir passé quelques heures devant le jeu, c'est vraiment pas comme els autres jeu. le niveau de difficulté est vraiment dans le mode simulation. mais un gros defaut du jeu, tu peut vendre les voiture et mettre ton char a fond des ls premiere courses

c'est sur ke les parcours son plus serré donc plus dificile a manier, mais c'est tout un boost. pour moi ki est habituer a Need for speed underground c'est une claque

Le systeme de crédit est bien, vous pouvez choisir les option a activer pour plus ou moin de difficulté, se qui augmentera vos gains ou au contraire vous en fera perdre.

l'IA est bien developpée, parfois ils vont tenté de vous faire deraper, mais c'est rare kon voit une voiture de planter par elle meme

pour les mofification, c'est comme gt. tu achetes les pieces sa augmente la rareté et la performance, et ensuite ya le menu tuning pour personaliser le tout

points fort: Musique customizable si vous avez des albums dans votre DD - jeu réaliste et tres beau - compatible xbox live et peripherique de course - les chargements sont de durée moyenne, mais sa vaut la peine pour se que sa donne

Point faible: les chargement son moyen c'est un peu dommage - faut pas conduire en bourrin sinon tu paye les reparation et ta voiture roule croche. - Jeu tres Linéaire (normal). c'est de la course professionelle, mais des ptits mode different comme le drift ou bien de pouvoir se promener dans une ville sa aurait été sympa.

chacun ses gouts.

Note générale: 4.3/5


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 30-10-2005 à 18:13:34   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

forza n' est pas comparable a need for speed, se sont deux styles tres different.

la musique, je la coupe, j' adore trop le bruit des moteurs des voitures.

j' en suis a 56 % du jeu, mais je ne sais pas si je vais aller bcp plus loin car il est de plus en plus dur.

et la j' ai acheté un volant a la fnac pour 30 euros, histoire de voir la difference


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-10-2005 à 22:54:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi jsuis bloqué au mode ''course professionel''

car moi je suis habituer avec des voiture 4 roue motrice boostera fond, je suis un mec d'aceleration...

ben la faut joeur avec des 224kw et moin.... -_-''


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-11-2005 à 20:11:23   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

et pas tjs avec des 4 roues motrices, non plus


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-11-2005 à 21:52:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'adore , sa ne derape preske pas et sa accelere bien ^^''

ovici des fotod e ma chtite machine, modifiée en Japonais X'D

si vous portez bien de l,oueil vous pouriez y decouvrir une informatio fort interessatne !




--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-11-2005 à 08:46:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ou est ce que tu as caché ta photo...


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  forza motorsport [ xbox ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum