Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Une flamme vacillante dans les Ténèbres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-11-2006 à 16:56:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

( HJ : Petit rappel de la part de Mimi, Nessa a été rappatriée sur Faitharch grâce à une mission de sans-destin et est restée un long moment dans le coma. Vi vi, c'est Mimi qui parle, je squatte le post de Nessa )

Nessa reprit enfin connaissance après... Mais après combien de temps, au fait ? En revenant à la vie, elle retrouvait ses sensations. Allongée. Elle était allongée. Où ? Avec beaucoup d'efforts elle papillonna d'un oeil, puis de l'autre. Enfin, elle réussit à les maintenir ouverts.
Vivante. Je suis...Vivante. Où suis-je ? Où ? Quoi ? Pour...?
De nouveau, elle s'évanouit. Elle revint à elle quelques secondes plus tard, toujours aussi désapointée. Mais elle était combattive. bien qu'anéantie, elle réussit à se lever, et, bien que difficilement, à se maintenir debout.
Quelqu'un. Il faut...Que je trouve...Quelqu'un. Qui ? Où ?

"S'il vous plaît, appela-t-elle, tout faiblement. Il...Il y a quelqu'un ?"

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2006 à 17:32:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Diana entendit quelque appels étouffer dans l'une des tentes reserver aux blessés ou aux personne demandant du repos. Elle s'y rendit donc et remarqua avec bonheurs que la jeune elfe que l'on lui avait amener comateuse était de nouveau parmis les vivants.

Elle s'asseya près d'elle et le plus doucement qu'elle pouvait faire tout en affichant un sourire rassurant lui dit "Bonjours, allez vous bien ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-11-2006 à 17:52:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Bonjour, oui, oui, je vais...Bien, enfin, je pense...Je...Je...On est où? Euh... Excusez-moi...Je m'appelle Nessa. Et...Et vous ? "

La jeune elfe était toute faible, et cette jeune femme avait l'air gentil. Elle la rassura quelque peu...Du moins, Nessa savait maintenant qu'elle n'était pas seule, ou en tous cas, pas totalement.
Mais qui était cette personne ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2006 à 20:24:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Echantée Nessa, Je suis Diana, vous êtes ici sur Faitarch.."

Mais avant de continuer plus diana l'interrogea : "Voulez vous boire ou manger qulque chose, vous m'avez l'ai encore bien pâle"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-11-2006 à 21:14:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Euh...Je ne sais pas...Je...C'est quoi Fai...Faitar? Et...Vous...Vous n'auriez pas vu...Un elfe sylvain avec des cheveux verts, et...Et qui s'appelle Kerwilen...Et...Les autres membres de ma tribu, où sont-ils? Euh...Désolée, encore une fois, je me suis quelque peu...Emportée."

A présent, Nessa ne pensait plus qu'à Kerwilen et aux autres elfes. Qu'étaient-ils devenus ? Etaient-ils encore en vie ?
Nessa ne se souciait plus vraiment d'elle. Mais elle devait tout de même répondre à Diana, puisque c'était ainsi que la jeune femme s'appellait.

"Euh...Oui, peut-être...Est-ce que je pourrais avoir un petit quelque chose à manger et...Et à boire, s'il vous plaît ? C'est gentil de votre part de vous donner tant de mal pour moi."


--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-12-2006 à 09:12:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ne vous inquiètez pas...et calmez-vous un peu, vous dormez depuis très longtemps, il ne faut pas forcer..."

Diana venait de jeter un coup d'oeil au dossier médical de la jeune elfe, indiquant qu'elle avait été rappatrié dans le coma, depuis un certain temps maintenant...

"Je vais vous donner de quoi vous remonter un peu, et je vous expliquerait tout ensuite...vous préfereriez une boisson chaude ou froide?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-12-2006 à 16:51:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Euh...chaude, s'il vous plaît."

Oui, reprendre quelques forces. Et après ? Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Et surtout, que devrait-elle faire pour pouvoir retrouver Kerwilen, et les autres ? Tant pis, elle devait tenter et demander à cette jeune femme si attentive.

"Excusez-moi...Savez-vous...Pourriez-vous...Me dire si d'autres elfes se trouvent ici ?"

Voilà, la question était posée. Maintenant, elle attendait la réponse avec angoisse. Que ferait-elle si la jeune femme répondait par la négative ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-12-2006 à 18:32:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



la jeune femme rousse s'était un petit peu éloignée afin de remplir une tasse avec du liquide contenu dans le thermos qui se trouvait sous le tente, puis revint pour la tendre à la jeune elfe.

"Je dois commencer par vous expliquer un peu ce qu'est cet endroit, reprit Diana. Buvez avant que cela ne refroidisse, c'est du thé...
Faitharch donc, est un lieu dans lequel nous regroupons les personnes ayant perdu leur...foyer afin de leur venir en aide, de les aiguiller sur leur avenir...Vous êtes ici depuis un petit moment, endormie s'il on peut dire...
Mais pour répondre à votre question, oui, il y a de temps à autre des elfes qui passent ici."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-12-2006 à 17:02:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Merci beaucoup. Mais, euh...Parmi ces elfes, pourriez-vous me dire...Sil y en a parmi eux qui viennent de mon clan, les Elenwë ? ...Et, euh...Un elfe sylvain, qui s'appelle Kerwilen?"

"Aiguiller les gens sur leur avenir" ? Pourquoi ? Que s'était-il passé ? Qu'était-il advenu de son monde ? Des siens ?
La jeune elfe était complètement déboussolée. Mais elle devait s'accrocher à l'idée qu'elle n'était pas seule, et garder un certain espoir. Sinon, cela ne servait à rien de vivre encore.

"Et Faitharch...C'est..Quoi? On y fait quoi ? Comment se passe la vie des personnes qui y sont ..."recueillies", si j'ai bien compris ?"


--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-12-2006 à 18:22:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je...dois vous avouer...que je l'ignore...il y a tellement de monde qui passe par ici, et vous êtes ici depuis un long moment...plusieurs mois..."

Diana prit une grande inspiration. Il était temps de lui dire toute la vérité.

"Votre monde...est loin d'être le seul dans l'Univers. Il en existe des quantités incroyables, tous différent les uns des autres, et tous séparés, sans jamais avoir de relations entre-eux, en temps normal...Faitharch, le lieu où nous nous trouvons, est un autre monde que le vôtre. Vous vous trouvez ici, car..."

La jeune femme rousse baissa imperceptiblement les yeux.

"...le Néant, la 'chose' si l'on peut appeler ça ainsi, qui se trouve entre les monde...a détruit le vôtre.
Nous voyageons entre les mondes, afin d'essayer de sauver le plus de personnes possible du Néant. Et ceux que nous réussissons à sauver, nous les ammenons ici, afin de leur expliquer ce qui est arriver, de les aider du mieux que nous pouvons, puis de leur proposer un choix; celui de reprendre une nouvelle vie sur un autre monde, en essayant de tout oublier, ou bien de nous rejoindre dans notre lutte contre le Néant...
Mais, sachez bien ceci...je ne sais pas ce qu'il en est de ce...Kerwilen, c'est ça? Mais cela ne signifie pas que tout espoir est perdu. Peut être est-il passé par ici, peut être a t'il trouvé un autre moyen de fuir votre monde...il y a toujours un peu d'espoir..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-12-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

La jeune elfe resta sans voix. D'autres mondes ? Quelque chose qui les détruit ? Nessa ressenti soudain un sentiment de panique extrêmement fort. Pourvu que la jeune fille ait raison ! Pourvu que Kerwilen ait pu trouver un moyen de se sauver ! Puis elle repensa aux dernières paroles Diana : "il y a toujours un peu d'espoir". Cela la calma quelque peu.
Puis les questions recommencèrent à se bousculer dans son esprit : un choix. Une nouvelle vie sur un nouveau monde ? Mais comment alors oublier le passé ? Comment oublier tout ce qui s'était passé ? Non, impossible. et puis, si elle allait sur un autre monde, comment espérer encore ? comment Kerwilen pourrait-il la retrouver ? Comment elle-même pourraitavaoir une chance de le revoir si elle partait sur un monde dont elle n'était même pas sûre que Kerwilen, s'il était encore vivant, soupçonnait l'existence ? Mais en même temps, peut-être que lui aussi aurait été amené sur ce nouveau monde qu'on lui proposait.
Le choix auquel la jeune fille la soumettait était terriblement crucial. qu'aurait répondu Kerwilen ? Il était si gentil, si altruiste... aider les autres, voilà ce qu'il aurait fait. Nessa en était convaincue. Et si elle choisissait de rester ici, elle aurait une chance de le retrouver dans l'un de ces "voyages" entre les mondes, s'il vivait encore...
Mais la jeune fille avait employé le terme "lutte". Et cela inquiétait Nessa au plus haut point. comment pourrait-elle se battre, elle qui était si pacifiste ? Seulement...oui, Diana lui avait dit aussi qu'ils aidaient les malheureux qui avaient perdu leur monde...

"Mademoiselle Diana...Comment...comment pouvez-vous lutter contre cette...chose ? Et comment essayer de retrouver une vie..."normale", si je peux dire, alors que ce...je-ne-sais-plus-comment-vous-l'avez-appelé détruit les mondes ?"

Nessa était vraiment déroutée. elle attendit donc la réponse de diana avec une certaine impatience, mêlée de curiosité et toujours emprunte d'une certaine inquiétude.


--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2006 à 18:28:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana soupira légèrement. Non pas d'agacement ou de langueur, mais plutôt de dépit.

"Malheureusement, il y a bien peu de choses que nous puissions faire...Le Néant ne peut être combattu directement, son cantact signifiant la disparition pure et simple...nous essayons juste, plus au moins indirectement, d'empécher au maximum son avancée, et d'aider ceux qui en font les frais, en attendant de trouver une solution...
Retrouver une vie plus ou moins normale n'est pas évident, mais rejoindre les Sans-Destin, c'est à dire nous autre, est un choix autrement plus périlleux. Nous sommes considérés comme des pestiférés dans cet univers, ceux qui n'ont plus ni monde ni destin, et donc aux yeux de beaucoup, qui n'ont pas leur place ici-bas. Nous ne pouvons nous établir nulle-part, ni chercher le soutien ou le repos...Commencer une nouvelle vie est un choix bien préférable pour de nombreuses personnes..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-12-2006 à 18:56:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa fut plus surprise que jamais. Comment pouvait-on considérer des gens qui sauvaient des innocents comme des personnes n'ayant pas leur place dans cette vie ? Au contraire...On devrait plutôt leur apporter toute l'aide possible ! Cette fois, c'était décidé. Nessa les rejoindrait, ces "Sans-Destin". L'expression l'avait marquée à vif. Sans son monde, sans ceux qu'elle aimait, qu'était-elle ? Rien. Et puis, même si cela s'avérait être dangereux, comme venait de le dire Diana, c'était peut-être son ultime chance de retrouver les êtres chers à son coeur.

"Mademoiselle Diana...Je...je ne pourrais pas...Je ne pourrais pas vivre dans le doute et le remords toute ma vie, si c'est mon lot de vivre encore longtemps sans ceux que j'aime. Et puis je ne comprends même pas comment on peut en vouloir à des gens qui sauvent des vies. C'est affreux ! Alors je...je..."
Nessa ne savais pas comment finir sa phrase sans avoir l'impression d'être brusque avec la jeune fille.
"Mademoiselle Diana...Je voudrais contribuer à la lutte des Sans-Destins", finit-elle par dire, regardant la jeune fille droit dans les yeux.


--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 17:26:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana fronça les sourcils, légèrement ennuyée.

"Vous savez Nessa...les elfes s'acclimatent assez difficilement à notre mode de vie; certains nous rejoignent, mais ils sont assez peu nombreux. Quoi qu'il en soit, si votre ami nous a rejoint aussi, alors il sera noté dans les registres du Luastria, notre sanctuaire si l'on peut dire...
Réflechissez encore un peu...si vous vous sentez prête, vous n'aurez qu'à monter dans l'une des navettes qui se trouve à l'autre bout du camp; ce sont des appareils en métal dont l'avant à la forme d'une pointe de flèche."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-12-2006 à 02:07:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa repensa à ce que la jeune femme venait de lui dire...peu d'elfes s'accomodent de cette vie...Il est vrai que la lutte n'était pas dans leurs habitudes, ni dans leur nature. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se laisser emporter par cet ultime espoir de retrouver Kerwilen...
Elle se dirigea alors vers ces étranges objets dont lui avait parlé Diana...un bloc de métal, avec une forme de flèche d'un côté...Vraiment étrange...Comment les avait-elle appelés, déjà ?
Nessa entra dans cette chose, et découvrit un endroit qu'elle n'aurait jamais pu imaginer...Etrange matière...
Elle chercha un endroit pour s'asseaoir, et pris place.


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Une flamme vacillante dans les Ténèbres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum