Khaotil (ou peu importe qui a completer le jeu), j'aimerais savoir.. T'as déjà réussi à obtenir la vetisphère Mascotte? J'ai completer tous les épisodes lors du chapitre 5 mais j'ai pas encore fais les Calm Lands (Plaines de j'sais pas quoi...). Est-il necéssaire de faire la publicité des compagnies de mini-jeux pour avoir Mascotte? J'en suis à 90% de completer... -.-''' Ça serait bête que j'aurais louper cette épisode là.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-01-2006 à 14:16:08
Alors, pour avoir la vétisphère mascotte, que je me souvienne... Il faut, il me semble bien, avoir obtenu "Episode Terminé!" (ou achevé, ou réussi, enfin dans le genre) dans toutes les régions! (et en sachant qu'il ne faut pas finir par Zanarkand, et qu'il ne faut pas non plus avoir découvert que le coupable était Rin dans l'affaire sur la route de Mi'hen) Pour obtenir celui de Calm Lands (PLaines de la Félicité), il faut en effet terminer la mission de la campagne de pub, en amenant l'un des deux comptoir à fond.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 28-01-2006 à 14:20:52
Donc, si j'ai louper le truc de la publicité... c'est raté. Au fait, peut-on faire la pub dans le chapitre 5 et recommencer tout le temps jusqu'à ce qu'on a atteind les 400 points? J'ai pas envie de me retapper ce new game +.... -.-'' j'en suis à 90% et sincèrement j'en ai suer.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-01-2006 à 14:29:10
Je ne sais plus du tout si on peut tout rattrapper au chapitre 5 franchement :/
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 28-01-2006 à 15:06:47
Moi j'ai fini le jeu a 100% Franchement les mascottes c'est trop puissant!!
Pour ceux qui souffrent des bandes noires et des ralentissements du 50 Hz : vous saviez que sur le disque de cheats non officiel, y a un code pour avoir le jeu en 60 Hz sur une console Européenne ? *___*
Lé terminé avec un bô 98%!!! En une partie!!! Zzuis tellement fiereu de moâ!! J'ai pleurer tellement cette fin était émouvante.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 29-01-2006 à 23:47:44
Tu as eu laquelle? ^^
Membre désinscrit
Posté le 30-01-2006 à 04:14:05
La bonne fin.. celle avec le retour de Tidus mais j'ai pas eut le bonus quand elle le pousse à l'eau et qu'elle dit : T'es réelles!! T'as pas disparu ou un truc de ce genre.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 30-01-2006 à 08:12:39
Les petits japponais sont toujours chanceux d'avoir une version "Last mission + INternational " ( je crois que c'est ça ^^" ) Message édité le 30-01-2006 à 08:21:15 par Ikkaru
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 30-01-2006 à 16:12:09
C'est ce que j'ai cru lire sur le Guide du Master.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 30-01-2006 à 17:21:45
Oui, la version International correspond à notre version européenne (on est toujours les derniers servis, mais on en a souvent plus que les japonais) Mais dans ces cas là, ils ressortent souvent un "version +" au japon qui comprend l'internationnale et quelques bonus (comme KH Final Mix par exemple)
Dans Last Mission, on trouve par exemple deux vétisphères inédites (psychomancer et l'autre je sais plus)
Membre désinscrit
Posté le 30-01-2006 à 17:33:12
Je sais que le psychomancer tue! Vraiment, j'ai vu des images et c'est pas croyable comment les techniques peuvent être bien détaillées dans les graphismes...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 30-01-2006 à 17:50:34
Le deuxième job de Last Mission s'appele Omatsuri-shi, ce sont des vêtements typiquement japonais, style kimono ou autre... Visiblement y'a beaucoup de choses en plus dans cette version du jeu, c'est étonnant...
Membre désinscrit
Posté le 30-01-2006 à 22:44:56
Et on peut jouer en tant que Brother ou Leblanc.. je crois.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 30-01-2006 à 23:29:10
Effectivement, il y a visiblement un moment où on peut changer d'équipe... Et il y a également des combats de monstres à élever (ouais, à la pokémon )
Membre désinscrit
Posté le 31-01-2006 à 00:03:09
Ah bon? J'avais pas lu ça. Au fait, c'est élever les monstres et les battre? Ou c'est les élever et les faire combattre contre d'autres monstres?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 31-01-2006 à 00:47:02
Les faire combattre contre d'autres monstres il me semble bien ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 31-01-2006 à 08:36:39
Ces deux derniers jobs avaient l'ai vraiment intéressant , je vais être jaloux