Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Final Fantasy: lequel est votre préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Final Fantasy: lequel est votre préféré?
 
Les touts premiers(1,2 et 3)
Longue vie a Kain, Cecil et FF6!
FF5( si vous aimez les chocobos XD)
Le meilleur, le 6 evidement!
Comment ne pas aimer le 7 ?
Kwouistisse et Sqwolle XD(FF8)
Je veux une queue de singeuh(FF9)
Si vous aimez le blitzball...(FF10)
Ca veux dire quoi Final Fantasy?
Je crois que je les aime tous
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-02-2006 à 11:17:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, pas la peine de faire toute une description de la signification de ce topic debile, je pense que vous l'aurez compris

Message édité le 14-05-2006 à 01:12:43 par DarkSquall


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-02-2006 à 16:58:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je crois que c'est le 7 qui m'a le plus touché


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-02-2006 à 16:46:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C´est par le 7 que j´ai découvert la saga (et que je me suis réellement mis aux RPG), donc je lui voue une légère préférence XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 21:53:43   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

personne n'a remarqué que je me suis palnté, j'ai mis FF6 au lieu de FF4


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 22-02-2006 à 14:50:51   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

jai adoré le 7 vu que jai commencé les rpg avec celui ci mais cest le 8 mon préféré


--------------------
Siela Rivière
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 26-02-2006 à 22:36:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

J'adore le 7 mais mon coeur va au 10 pour sa violente critique de la religion .


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-02-2006 à 22:44:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je les adorent tous...mais j'avoue avoir une legere preference pour le 7 ^^"""


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 22:49:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le 8, et je ne saurais dire pourquoi.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2006 à 03:27:35   

Mon préféré est et restera Final Fantasy VI, suivit de près par Final Fantasy IV.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2006 à 03:39:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai beaucoup hésité (parce que je déteste choisir ^^' ) mais c'est le 8, le tout premier que j'ai fait


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2006 à 16:05:06   

Le huit... tu veux dire l'épisode complètement sensuré? *sifflote* Ah ces Français et ces 'ricains...
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-02-2006 à 21:05:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Final fantasy VII evidemment talonné par le VI


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-02-2006 à 19:26:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sakura a écrit :

Le huit... tu veux dire l'épisode complètement sensuré? *sifflote* Ah ces Français et ces 'ricains...


Censuré dans ton imagination Danny


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 01-03-2006 à 17:26:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, car j'ai jamais vu de relations homosexuelles nulle part.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 09:18:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me fais taper si je dis le IX? ^^"
C'est le premier que j'ai touché ^^"
Oui parce que sinon j'ai fait tout FFVII juste avant en soutenant mon frère qui était à la manette XD
Mah en second je mettrais FFVII puis le X ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 03-03-2006 à 15:04:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Personne ne te tapera FF IX est un très bon FiFan, je vois pas pourquoi certains le critiquent.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 00:32:38   

Paine a écrit :

[citation=Sakura]Le huit... tu veux dire l'épisode complètement sensuré? *sifflote* Ah ces Français et ces 'ricains...


Censuré dans ton imagination Danny :pff:[/citation]


Quelques uns de mes amis dans mon pays et aux états-unis ont cette version japonaise où bien des scènes ont été censurées! La version européenne et française sont censurées et je ne ments pas... essayer la version jap' pour voir... -.-

Message édité le 04-03-2006 à 00:33:43 par Sakura
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 00:34:50   

Valhallant a écrit :

Personne ne te tapera FF IX est un très bon FiFan, je vois pas pourquoi certains le critiquent.


Tout était bien sauf le boss de la fin qui m'a fait haïr le jeu.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-03-2006 à 15:20:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sakura a écrit :

Quelques uns de mes amis dans mon pays et aux états-unis ont cette version japonaise où bien des scènes ont été censurées! La version européenne et française sont censurées et je ne ments pas... essayer la version jap' pour voir... -.-


Tu peux donner quelques exemples ?
Sinon je trouve que Darkness, le boss de fin de FFIX, est super classe en comparaison avec la bouse qu´on affronte à la fin de FFX (la plus énorme déception vidéoludique que j´aie jamais eue)
En ce moment, je comble mon ennui en jouant à FFV en émulation.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 13:44:35   

Y'en a marreuhhhhhhhhhhh c'est décidé, je ne dirais plus mon opinion sur FF8 de ma vie!!!!... Ohhh Squalll t'Es trop bôôôô... Quistis, passes moi ton fouet que je l'Attrappe... mouahahahaha...





*est complètement atteind...*






FFV a un certain charme mais bon, j'aime pas trop la dernière partie du jeu. Darkness était complètement inutile comme boss de fin. Yu Yevon n'était qu'une peanut (noix en français)
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 06-03-2006 à 16:42:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Famitsu a publié dans la semaine, la liste des meilleurs jeux de tous les temps! On remarque qu'énormément de RPG reviennent dont ceux de Square bien evidemment.

Le lien sur jeuxFrance.com

FF X est (selon l'enquête bien sûr) le meilleur jeu de tous les temps!
FF VII est 2 ème.
FF IV 6 ème
FF III 8 ème
FF V 15 ème
FF VIII 22 ème
FF IX 24 ème
FF VI 25 ème (seulement :hein )
FF X-2 32 ème
FF II 60 ème
FF I 63 ème
FF T 84 ème
Remarque pour KH qui est 19 ème et le second opus 29 ème.


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-03-2006 à 11:06:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis tout à fait d'accord qu'autant de jeux de Square s'y retrouve ... par contre certains classement sont un peu bizzare ^^"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-03-2006 à 14:00:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Toujours sur FFV : j'arrive pas à buter cet enfoiré d'Exdeath (château ennemi dans le deuxième monde) >_<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-03-2006 à 14:11:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Euh .. j'ai mauvaise mémoire mais c'est l'un des deux boss annexes ? Oo ( et les plus forts XD )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-03-2006 à 14:52:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je le trouve sacrément bizarre ce classement...
En tout cas, les japonais sont vraiment peu curieux: les jeux qui ne sortent pas de boîtes japonaises, ils ne connaissent pas...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Final Fantasy: lequel est votre préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum