-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 12-05-2006 à 20:42:32
mwof... le jour ou il sortira, ce ne sera pas une revolution je pense, mais j'avour que le systeme de combat est alléchant.
FFXIII sortira en plusieurs version, le FFXIII normal, FFXIII Versus et FFXIII Agito.
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 12-05-2006 à 20:56:40
O_O C'est quoi cette video !!!!
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 12-05-2006 à 21:29:46
vaut mieux pas trop s'emballer, au risque d'avoir une deception...
mais j'avous que les protagonistes ont une certaine classe
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-05-2006 à 23:26:34
Un mix cloud/squall
Et son arme est fort sympatique, mais bon attendons deja que le 12 sorte
-------------------- Theme de Vaelia (appelez moi Cid en dehors du rp)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 13-05-2006 à 09:36:57
et il y aurait aussi un manga... Square Enix a pris la fievre du phenomene FF7...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-05-2006 à 14:56:44
A noter que c'est l'équipe d'Advent Children qui s'occupe des cinématiques, l'équipe de Kingdom Hearts qui est en charge du développement de Versus, et qu'aucun des trois pilliers de Final Fantasy (Sakaguchi, Amano et Uematsu) ne travaillent sur les projets (à part pour les logo qui sont fait par Amano et la thème principal de FFXIII par Uematsu, mais on peut pas dire qu'ils participent vraiment à part ça...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 13-05-2006 à 17:36:30
Pour sa que j'ai trouver une singulière ressemblance avec Cloud