Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Fanart...de Khao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 14:56:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et oui, pour votre plus grand malheur, je me suis mis à dessiner suite à une petite discussion avec Paine
Après ça, je ne veux plus entendre personne dire qu'il ne sait pas dessiner!

Sonic:
Shadow
Rouge
Tikal
Espio
Tails


Cirus
Nephthys
Laharl
Arkh (ne regardez pas, c'est moche )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-10-2005 à 16:09:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais si mon Khao, tu t'en sort bien


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 16:34:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mouaif...:/

Ca fait bizarre de redessiner après tout ce temps...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 08-10-2005 à 18:03:45   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Splendide! Je les trouve marrants moi tes dessins ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 18:10:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Splendide, faut pas déconner


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 08-10-2005 à 18:20:35   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Je ne déconne pas 'msieur! C'est sincère! ^^ Moi j'aime beaucoup


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 18:33:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah merci ^^'
Même si c'est loin d'être aussi bien que ce que tu fais...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 08-10-2005 à 18:35:30   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Tututu! Pas de bêtises! Tu as bien vu le dessin horrible que j'avais fait juste avant, non? (je l'ai carrèment caché dans un coin de ma chambre tellement il me faisait honte! )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2005 à 20:46:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai bien fait d'insister, pas vrai?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 20:49:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mouais

Au fait, tu n'avais pas encore Nephthys hier ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-10-2005 à 20:55:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et ça confirme ce que je viens de dire, il est très joli


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-10-2005 à 00:47:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Après ça, je ne veux plus entendre personne dire qu'il ne sait pas dessiner!

Ben franchement je saurais pas dessiner ce que t'as dessiné >_>
Et je maintiens que je sais pas dessiner tout court


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-10-2005 à 11:55:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

eh ben, on peut pas dire que tu dessine mal, comparé a moi, tu est le dieu du dessein! alors ne dit pas que tu dessine mal, ce serait mentir ok?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-10-2005 à 22:15:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

... kho ils fais tout -_-''

honnnnnnnnnte a moi ki sais pas dessiner sniff :(``

moi c le traitement d'image et l'ecriture mes branches..


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2005 à 02:05:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Est-ce que je lui fais un compliment ou pas?...nyah!!!Je sais plus avec lui...

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-10-2005 à 02:17:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa depend a ki... mais si tu a des compliments a donner tu pourais en mettre sur ma bann sa me ferait plaisir


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-10-2005 à 02:24:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je parlais de Khao en fait,lol!
Mais ta ban est très bien aussi!
D'ailleurs il faut que je me mette à larme ultime moi!

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-10-2005 à 02:34:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mdr ^^

ske j'aime de ma bann c eklle bouge... mais bon ici c le post au crabe ^^''

--fin du hs--


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 06:31:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, un autre que je n'avais pas encore posté ici:


Laharl

Mais sincèrement, si même moi j'arrive à faire un dessin, n'importe qui peut le faire!! (suffit d'être patient )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 06:41:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je le connaissais déjà celui là!
Pour reprendre mon éternelle expression:
Kawai!!!

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 11:46:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais c'est que tu es pas nul mon Khao
tu vois quand tu veux


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2005 à 13:10:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'avais déjà vu aussi
moi j'arrête les compliments, il les accepte jamais


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-10-2005 à 18:54:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais il va accepter les miens, hein Khao?...
* *
que tu accepte mes compliments...
* *


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-10-2005 à 21:43:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ben franchement Khao je vois pas pourquoi tu te rabaisses comme ça, c 'est vraiment pas mal ce que tu fais ! ^_^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 23:58:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

cool Khao !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Magical Story  Art  Fanart...de KhaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum