Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Faites parler "???"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 00:05:54   

[Topic inspiré de Valhallant!]

C'est simple... vous répondez à ce topic en faisait parler quelqu'un que ce soit des vrai citations ou des fausses citations... en voici une mémorable que j'adore... et c'est signé Sai.


Sai a écrit :

Bon, je crois que c'est à mon tour maintenant. Et oui, on ne peut pas toujours fuir ses obligations si emmerdantes telles que la présentation banale des nouveaux venus sur un forum qui débute. Mais remarquez, si je ne le fais pas, si je ne montre pas l'exemple même des gestes simples qui créent une convivialité et une bonne entente tant recherchées par tout administrateur qui se respecte, alors où va le monde ? Je me résolus donc à passer par cette étape décisive de la vie de la jeune adolescente boutonneuse et sans cervelle que je suis. Adolescente, oui, c'est le terme que j'ai utilisé, mais ne fuyez pas tout de suite, j'ai réussi à déserter la catégorie ignorante de cette populace de prolos, des incultes qui croient tout savoir mieux que tout le monde. Donc, pour en revenir à nos moutons, j'ai l'âge mental d'un schtroumpf, le quotient intellectuel d'une mouche et la culture générale d'un escargot (trisomique, rajouta un jour l'un de mes chers amis que je salue au passage, bien qu'il ne lira jamais ce message car ledit trou duc' ne sait pas se servir d'un ordi, hahaha). D'un autre côté, vous ne devez pas en avoir grand chose à foutre de savoir que ma lutte anti humanisation est totale, et que je propose de commencer l'opération tout de suite par un suicide collectif à l'échelle planétaire...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 21:40:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un que j'ai déjà fait sur le sanctuaire mais bon...

Khaotil a écrit :

Je déteste Aya Brea!


*part se planquer au Pôle Nord*


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 03:30:07   

"Un eskimo dans le pôle sud" a écrit :

Mais où ont-ils planqués la viande de phoques?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-01-2006 à 11:43:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

mes petites soeurs sont tellement adorables que je cède à tout leurs caprices


oh, c'est gentil ca grande soeur


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-01-2006 à 14:58:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nekochan et Mitoko a écrit :

Mais nous avons trop peur d'elle pour en faire



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2006 à 15:53:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Paine a écrit :

Pas question de faire des photos en maillot..mais sans.....
[/citation]

Part se planquer sur Pluton


--------------------


Theme de Dreac
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 14-02-2006 à 19:02:42   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

Dreac a écrit :

je suis un pervert et j'en suis fiére



--------------------
mike le dragon-master ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-02-2006 à 09:42:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

@Danny : J'y crois pas XD Mais t'as pas le copyright Lol j'dec^^"

Ben, citation, actuellement j'en ai pas trop... Peut-être, oui... on jouait à Guild Wars...

Charly a écrit :

T'as pas un nécessaire de recyclation ?


Bon, il avait de la fièvre, je le pardonne


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 23:14:13   

Sheena entre dans la pièce et gribouille un truc...

Sakura a écrit :

Je suis la pire des idiotes!


Elle se barre en courrant. Sakura passe par là et détruit la pancarte.

Sakura : Sheeeeeeena!! Viens un peu ici!!!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-03-2006 à 17:04:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Sakura a écrit :

Dreac t'es trop mignon hihihi



va t'acheter des lunettes au lieu de dire des betises


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-03-2006 à 17:15:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac a écrit :

Je suis un séducteur..Eh ouais


Bah voila Dreac t'a compris!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-03-2006 à 18:02:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Kitsune a écrit :

Dreac est pas un séducteur et je dit ca parceque c'est moi qui en suis un en fait mouahahah je suis un psychopathe



--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-03-2006 à 18:09:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac a écrit :

Bon je dois faire une déclaration au monde entier....en fait, je suis un fille!!!!!! Je sais ca casse un mythe.........



--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 05-03-2006 à 18:41:14   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

Kitsune a écrit :

Dreac si je t'ai changé en fille C parce que......en realité.............je t'aime



comme c touchant j'en pleurerai


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-03-2006 à 18:49:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mike a écrit :

Non Kitsune ne mens pas, tu ne l'aimes pâs car c'est moi qui t'aime dreac!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 05-03-2006 à 19:01:53   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

Kitsune a écrit :

mike tu est tellment beau et pourtant tu dit que tu aime Dreac......cela m'attriste car moi, C toi que j'aime



C vari je suis un beau gosse


--------------------
mike le dragon-master ^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-03-2006 à 19:07:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mike&Kitsune a écrit :

Dreac on t'aimes


Mais Dreac il vous aimes pas
Et ,je suis pas une fille, que celui/celle qui veux verifier vienne


--------------------


Theme de Dreac
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 05-03-2006 à 19:11:05   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

mike a écrit :

personellment je n'ai aucun sentiment pour les mecs et je préfére les nanas



tout a fait


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-03-2006 à 19:20:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac & Mike a écrit :

Kitsune....On t'aimes...On veux passer notre vie avec toi!!!!


Kitsune a écrit :

Pour ma part, je suis lesbiennes, j'adore les femmes alors je ne suis pas accessibles pour vous deux!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 05-03-2006 à 20:17:09   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

dans tes rêves les plus fous

la copine de mike a écrit :

mike est mon copain et il n'aime personne d'autre sinon il meurt !



s'il vous plait ne me faite pas mourir


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-03-2006 à 20:26:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La copine de Mike a écrit :

Mike j'ai une mauvaise nouvelle..je ne t'aime plus j'aime kitsune!!!!!!


C'est ca la beau gosse attitude


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 06-03-2006 à 18:07:24   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

Kitsune a écrit :

Ô sublime copine de mike, je suis desolé je ne puis t'aimer ! car mon coeur est pris par une divine creature qu'est le renard, et oui moi j'aime les renard !




Kitsune a écrit :

[citation=La copine de Mike] Ô mike si beau si grand excuse mon attitude si desinvolte mais Kistune m'a enchanté avec de la magie et je suis partie quant il m'a demandé de me deguiser en renard......



en realité je ne suis que peu surpris par ces declarations


--------------------
mike le dragon-master ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-03-2006 à 11:21:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Hier, l'alarme incendie a sonné. On a attendu avec la prof devant la salle le temps que ça s'arrête. Une fois fini (c'était une fausse alerte, je précise), je m'écrie

Citation :

Oh, y'a pu l'feu! Ils ont déjà tout éteint!


Et bien sûr, y'avait un gros blanc, tout le monde a entendu (la prof comprise)


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-03-2006 à 15:17:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ikkaru a écrit :

Ivy arriva au niveau de la créature et s'arrêta net , laissant pourvoir une lame qui n'était qu'à un cheveu du petit lionceau, quelques chose d'étrange demeurait en cette bestiole ....

Celle-ci regarda Ivy inocemment , d'un regard qui aurait put faire émouvoir n'importe quel zoophile .


C'est ma préférée je crois XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-03-2006 à 16:43:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD ,je m'en lasserais jamais moi non plus


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Faites parler "???"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum