Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Monde de la Mort 

 L'Eternal Plain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-06-2006 à 18:34:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le monde de la Mort...assez vide, principalement constitué de cette immense plaine qui ne semble pas avoir de fin; la plupart de temps, c'est une longue et monotone surface noire, poussiéreuse et sans vie, mais il existe des "oasis" dans lesquels on peut retrouver ce qui nous rappele un monde vivant...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-12-2006 à 19:35:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une gate s'ouvre, permettant au Faucheur de Traverse et à Rufus d'arriver sur les lieux.



L'Ankou arriva également sur les lieux. Il resta immobile et attendit la suite des évènements, tandis que le Faucheur commenta :

"Bon, le candidat, le témoin et le juge. Tout le monde est là. Nous allons pouvoir commencer ^^

Le Faucheur leva la main droite, et prononça une sorte de litanie incantatrice :

Moi, Jahenn', Elémental de la Mort et Faucheur de Traverse. J'en appelle aujourd'hui au pacte conclu entre la Mort et les Sans Destin. Aujourd'hui, Rufus Rin Balach le Riflian va passer le rituel de resurrection. L'épreuve soldera son retour parmi les vivants, ou sa mort définitive.

Aussitôt, les murs d'un couloir de granit s'érigèrent dans l'Eternal Plain, alors que Jahenn' fournissait à Rufus les dernières explications sur l'épreuve :

"Au bout du chemin se trouve l'accès à votre enveloppe corporelle. Sur la route, vous serez confronté à votre passé, mais aussi à votre nature profonde, à toutes les faiblesses que vous pensiez avoir vaincues. Bon courage ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-12-2006 à 20:45:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Euh, ben euh...merci...

Rufus s'engaga alors sur cette etrange route, qui le menait vers sa ressurection, et vers Alia...



-J'ai parfois honte de pouvoir lire dans tes pensées, tant elle sont niaises et semblent tirés d'un vieux roman a l'eau de rose

-Un parasite qui me pollue l'ame et ne manque pas de m'embeter, c'est aussi pourri tu sais



-...

-Et paf le Raziel


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-12-2006 à 13:02:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Alors que vous avancez dans ce couloir qui vous paraît déjà interminable, vous avez l'impression que le chemin s'élargit. Peu à peu, les murs changent de forme et prennent l'apparence d'une architecture connue de vous seul. En quelques instants, vous vous retrouvez projeté à l'intérieur d'une copie conforme de votre monde natal. Vous entendez alors quelqu'un vous interpeller :

"Sir Balach ! La famille royale est attaquée !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-12-2006 à 15:04:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((O___o , t'as tout compris Shira O___o ))

Chose étrange, Rufus semblait ne plus se contrôler, comme éjecté de son enveloppe ectoplasmique, relégué au simple rang de spectateur. Il se revoyait 3000 ans plus tôt, lors de l'offensive lycante contre le plais royal

-Comment? Où sont-ils?

-Ils se sont retirés dans la salle du Trône Royal, Sire, il faut les aider!

Rufus était déjà partit, et son ectoplasme fut contraint de le suivre, poussé par une étrange force. Non, il ne voulait pas revivre ce moment, il ne voulait pas revoir Edna…C’était déjà trop tard, il se revoyait dans la salle, son père écroulé contre le sol , comme sa sœur…et juste la, il revoyait Edna, qui n’était même pas métamorphosée.

-Edna ! Mais…mais qu’a tu fait ?

-Mon devoir…mon devoir…

-Je, je…TU VAS PAYER !

Cette scène qui hantait ses rêves, il la revoyait…cette lutte inutile ou personne n’osait attaquer, ces regards plein d’amours mais plein de haine, cette attente insoutenable, et chacun d’entre eux redoutant l’instant qui ne tarderait pas a arriver, l’aube…

-Rufus…

Elle sentait déjà le rayon de soleil qui pénétrait dans la pièce, et les dégâts que ça ferait sur Rufus. Elle avait voulu le protéger, le préserver de ce néfaste soleil…et lui avait cru a une attaque, et l’avait poignardée, son sang se mélangant au sien. Une dernière fois. Non, Rufus ne voulait plus l’entendre lui dire je t’aime, plus entendre son dernier soupir, ne plus voir ses yeux se fermer…




Rufus? He ho l'amoureux je te parle, HEY!

-Haaa!

Comme sortant d'un cauchemard, Rufus sursauta. Il etait extenué, mais surtout abbatu moralement

Allez, courage, on est presque arrivé!

-...


Allez, tu te rapelle ce qu'on chantait sur Riflia quand on avait peur?" Norsh'mo firré, yoho mi silli, Rifli mis'ré, nahamé do...

-... Vamier-ni'mo firré...Rifli mis'ré...

-Fait le...Pour Edna, Pour Alia, et pour toi...avance

Encouragé par Raziel, le vampire s'elanca vers la suite de cette route etrange...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-12-2006 à 22:58:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous continuez à marcher par ce qui vous paraît être de longues heures, au bout desquelles vous rencontrez une silhouette que vous ne pensiez guère croiser à nouveau un jour :



"Sire Balach ? Est - ce bien vous ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 31-12-2006 à 16:03:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-C'est moi, mais est-ce que c'est vraiment toi, ou ai-je a faire a une stupide illusion?



-De quoi parlez vous Maître? C'est moi? Mugetsu!

-Quelle est la règle d'or numéro 7?



-Euh...Un bon lycan est un lycan mort dans d'atroces souffrances? Dites Maître, vous débloquez ou quoi?



Laisse tomber vieux, même si c'est une illusion, ce serait un truc tiré de tes souvenirs, tu pourrais même lui demander de quelle couleur était ton caleçon quand tu as fêté tes 7600 ans

-Faudrait déjà qu'il le sache...

-A qui vous parlez? Non sérieux Maître, je crois vraiment que vous devenez fou, je vous ai dit que boire le sang d'un elfe ça rend pompette...

-…

-Bon, vous venez ?

-Où ?

-Ben au palais…

-Euh…

-Bon vous me suivez ?



-Bon vas-y…

Rufus commença alors à suivre Mugetsu d’un pas peu assuré, se demandant quelle serait la suite des événements…


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-01-2007 à 23:18:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mugetsu vous emmène jusqu'au palais impérial et une fois de plus, c'est un spectacle de désolation qui s'offre à vous... Les murs sont maculés de sang frais, attisant votre soif malgré votre état d'ectoplasme. Vous avez l'impression qu'un tas de cadavres éventrés s'accumule au fur et à mesure au centre de la salle du trône. Au sommet trône Mugetsu, assis en tailleur :



"Le repas est servi maître. Tous ces lycans ont été tués pour fêter votre retour."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-01-2007 à 02:04:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus fut pris de nausées a la vue de ce charnier insondable, ces lycans n'etaient pas des proies fraiches, et ce sang, pour une raison etrange, ca le degoutait.



-Que vous arrive-t-il maitre?

-Mais...Mais c'est horrible!



-Mais vous adorez ca non? Et puis c'est du sang je vous rapelle

-Non! Plus de sang, je ne veut plus, je n'en veut plus!



-Maitre?

-Rufus? Tu te sens bien?

-Je hais...le sang, je hais, ces...souvenires, je hais ces VAMPIRES!



-Vous etes fou Maitre, c'est l'effet du sang d'elfe ca...

-C'est pas possible, tu n'est quand meme pas devenu...

-Laissez moi...LAISSEZ MOI!

Rufus s'enfuit alors de ce souvenir, cherchant a s'eloigner le plus loin de ca, le plus loin de son passé, le plus loin du sang....


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-01-2007 à 10:27:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous apercevez le bout du tunnel, et une gate qui vous apparaît comme une libération providentielle. Mais une silhouette se présente comme un ultime obstacle à votre résurrection. Vous reconnaissez Alia, qui vous regarde avec le sourire d'une femme amoureuse, esseulée depuis trop lontemps :

"Rufus. J'ai tenu ma promesse, j'ai mis fin à mes jours... A partir de maintenant, plus rien ne nous séparera desormais..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-01-2007 à 13:25:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



Mon vieux, c'est le moment de me prouver que t'es fort, bien plus fort que ca

Mais, si c'etait la vraie?Si elle m'avait vraiment suivie dans la mort?

De ce que je vois dans tes souvenirs, Alia n'est pas de ce genre, elle t'aime, mais elle serait pas capable de faire ça

Une illusion...hum, je me laisserai pas avoir une troisieme fois...

Malgré la situation assez etrange, la couleur des yeux de Rufus se teinta en rouge, couleur...de l'amusement.

-Mon amour, dans l'eternité nous pourrons nous aimer enfin librement, et en face de nous, notre monde tant espéré se dresse enfin, suis moi...

-Vampire...

C'est une simple illusion...c'est une simple illusion...

C'est accompagné de cette fausse Alia que Rufus passa cette gate, esperant que c'etait la fin de son periple en tant que mort, pour revenir dans le monde des vivants...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-01-2007 à 19:03:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

[salle du dernier recours]



Alors que le décor revient à la normale, à savoir un immense désert où l'on ne trouve que peu de réconfort, Jahenn' s'en grille une en commentant la situation :

"Il s'en est plutôt bien sorti. Qu'en penses - tu ?"



"...
- On t'a déjà dit que tu étais déprimant ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Monde de la Mort  L'Eternal PlainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum