Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Eriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 13-10-2005 à 20:14:43   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Prénom : Eriel
Nom usuel : Eris

Age : 300 ans (apparence 20 ans)
Race : Ange souverain (exilée)
Taille : 1m77
Poids : Légère comme une plume.

Apparence physique : Une longue cascade de cheveux bleu aux reflets blanc tombant en bas du dos entoure son fin visage angélique. Elle a des yeux d'un couleur bleu saphir et des lèvres d'un rose assez pale. De taille moyenne, elle a un corps élancé et possède 6 ailes.
Caractère : Charmeuse, avec un côté gentille. Mais en réalité elle cache un tempérament fort et une volonté hors du commun. Le feu de la vengeance l'habite et elle ne prend plus tellement le soin d'être gentille avec les gens.

Monde d'origine et mode de vie : Exilée du Saint royaume
Alignement : Mauvais
Infos supplémentaires : Eriel a toujours son apparence d'ange souverain mais ne possède plus aucun pouvoir


Message édité le 14-10-2005 à 19:44:57 par Eris


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-10-2005 à 08:42:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Personnage accepté ^^
(je rappelle toutefois à ton souvenir que le Dieu régent du Saint Royaume a été destitué il y a un peu plus de 600 ans avant l'histoire de ce RP )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 14-10-2005 à 19:43:09   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

alors je lui mets 600 ans à la place de 300 ?


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2005 à 21:05:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

plus de 600 ans ^^"

donc compte dans les 700 ans ^^

(c'etait aps toto, zahi et cie qui l'avait "destitué (enfin a leurs manière))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 11:56:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Eris a écrit :

alors je lui mets 600 ans à la place de 300 ?


Pas nécessairement.
Ton personnage peut très bien venir d'un autre monde où vivent des anges non affranchis, ou peut avoir été condamné à l'exil par le Saint Royaume pour d'autres raisons que tu dévoileras au fur et à mesure de ton avancée dans le RP aucun problème. C'était juste une petite indication scénaristique pour t'aider à te situer


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 15-10-2005 à 14:24:20   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

okip merci j'ai une petite idée dessus mais je suis pas sure que ça soit bon je peux t'en en parler par mess privé ?


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 14:25:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas de problème tu peux me poser toutes les questions que tu veux (enfin par rapport au RP on s'entend )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 15-10-2005 à 14:32:49   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

merci ^^(j'avais compris :D)


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-10-2005 à 00:28:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Heu en fait je me suis trompé niveau contexte temporel...
Il y a 600 ans +/-, c'était la naissance de Zahikel, père d'Amrael.
La destitution du Dieu du Saint Royaume a eu lieu y a à peine 20 ans par rapport à ce RP (désolé je suis pas un bon admin >_< )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-10-2005 à 06:40:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Shiranui a écrit :

(désolé je suis pas un bon admin >_< )


Alors ça, c'est l'une des pires conneries que j'ai jamais entendu

Il convient parfaitement ton perso Eris ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 16-10-2005 à 15:20:00   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

merci ^^
tu sais c'est rien Shiranui ça arive de se tromper ^^


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-10-2005 à 15:26:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ptain pu de descrip comme sa jvais avoir une erection pendant 3 semaine

bon ok je range ma connerie ^^

*sors*


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 25-10-2005 à 16:25:24   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

*pas pigée là mais bon*


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-10-2005 à 19:25:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

T'inquiete C'est Zodidi, même nous baka, n'arrivons a le comprendre aprfois, donc soit il a subi l'illumination du baka divin, soit je te traduis ces aproles ( oui je traduis le zodiac)

Il voulait dire "super ! j'adore ta fiche"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-11-2005 à 18:02:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Yno a écrit :

T'inquiete C'est Zodidi, même nous baka, n'arrivons a le comprendre aprfois , donc soit il a subi l'illumination du baka divin, soit je te traduis ces aproles ( oui je traduis le zodiac)

Il voulait dire " super ! j'adore ta fiche "



1- je coris que c'est souvant ^^
2- je suis en amour total devant eris
3- JE suis le plus cinglé des baka il me semble... non ?


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 09-11-2005 à 18:42:23   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

en amour de vant moi ?? O_ô ?? Ah ce point là ??


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 17:42:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jsuis un ange, et ton perso c'est une superbe description ^^


--------------------
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 01-01-2006 à 15:16:40   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Voie : Néant
Level : 3

Missions réussies :
- ramener Meileen sur le bon chemin
- Faire baisser le niveau de vie sur Algo. (Echec)

Technique(s) :
- Eclat blanc : Fumée éblouissante qui entoure les adversaires ce qui permet à celui qui l'utilise d'attaquer sans problème
- Aiguille mortelle : Aiguille de lumière invisible qui font éclater l'organe qu'elle traverse

Arme(s) :
- épée du Néant

Infos :
-Jeune ange exilée du saint royaume après avoir perdue tous ses pouvoirs mais elle garde quand même son apparence d'ange souverain. Elle a été recueilli sur Eolia et dépend des ordres de Matarael

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 17-04-2006 à 17:24:53   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Voie : Néant
Level : 4

Missions réussies :
- Ramener Meileen sur le bon chemin
- Faire baisser le niveau de vie sur Algo. (Echec)
- Faire baisser le niveau de vie à Mirapolis

Technique(s) :
- Eclat blanc : Fumée éblouissante qui entoure les adversaires ce qui permet à celui qui l'utilise d'attaquer sans problème
- Aiguille mortelle : Aiguille de lumière invisible qui font éclater l'organe qu'elle traverse
- Météorites Divines : Boules d'énergie qui en tombant faient de forts dégats aussi bien matériel que physique (si elles tombent sur quelqu'un)

Arme(s) :
- Epée du Néant
- Dague appartenant à Fanel.

Infos :
- Jeune ange exilée du saint royaume après avoir perdue tous ses pouvoirs mais elle garde quand même son apparence d'ange souverain. Elle a été recueilli sur Eolia et dépend des ordres de Matarael.
- Partie à la découverte des mondes dans le but de défendre les intêrets du Néant.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 10-03-2007 à 15:55:02   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Voie : Néant
Level : 5

Missions réussies :
- Ramener Meileen sur le bon chemin
- Faire baisser le niveau de vie sur Algo. (Echec)
- Faire baisser le niveau de vie à Mirapolis
- Faire baisser le niveau de vie sur Throon.

Technique(s) :
- Eclat blanc : Fumée éblouissante qui entoure les adversaires ce qui permet à celui qui l'utilise d'attaquer sans problème
- Aiguille mortelle : Aiguille de lumière invisible qui font éclater l'organe qu'elle traverse
- Météorites Divines : Boules d'énergie qui en tombant faient de forts dégats aussi bien matériel que physique (si elles tombent sur quelqu'un)

Arme(s) :
- Epée du Néant
- Dague appartenant à Fanel.

Arme(s) Elementale(s) :

-Murn'Ereth. elementale du Chaos se transformant en un long fouet, où le bout se trouve être une croix. Cet élémental à la capcité de tout détruire, car en touchant n'importe quel objet, elle en change la composition atomique (molecule tout ça) en la rendant trop instable.

Infos :
- Jeune ange exilée du saint royaume après avoir perdue tous ses pouvoirs mais elle garde quand même son apparence d'ange souverain. Elle a été recueilli sur Eolia et dépend des ordres de Matarael.
- Partie à la découverte des mondes dans le but de défendre les intêrets du Néant.
- Après avoir été gravement malade, au point de perdre quatre aile, et d'aider Faerie, Eriel doute depuis sa rencontre avec drikona, et effectue en se moment une mission sur Terre.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  ErielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum