Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Eric Forster

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 25-11-2007 à 22:26:17   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Prénom : Eric
Nom : Forster

Nom Usuel : Eric

Âge : 450 ans (équivalent +/- 20 années humaines)

Race : Ange

Taille : 1 m 80

Poids : 83 kg

Apparence physique : Eric est assez grand et mince. Contre toutes apparences, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si on le provoque, il répliquera. Il a les cheveux brun et pas trop long. Ses yeux changent de couleur selon son humeur...Seuls les gens qui le connaissent vraiment savent quelle couleur désigne quelle émotion...

Style vestimentaire : Il porte presque toujours des pantalons noirs, avec une ceinture rouge. Un chandail et un veston noir et rouge orne son corps. Il s’habille toujours à partir du même modèle, vu les traditions de son pays. Le rouge représentant le feu et le noir la terre. Son peuple vénérait un dieu qui habiterait apparemment au cœur du volcan qui longe le village, de-là vient le rouge et le noir.

Caractère : Eric est loyal et franc. La majorité de son entourage le qualifieront de social. Il n’a pas peur de ce que les gens pensent de lui. Certains sujets le mettent dans toutes ses états, généralement à cause des lourds secrets de son passé. Il s’adapte facilement à plusieurs situations dépendamment le degré de risque. Ses amis le qualifient de leader, alors que lui, dit seulement qui ne peut pas supporter d’être seul. Il est toujours près à relever des défis.

Monde d'origine : Il vient d’une certaine planète appelée Asgardr mais plus particulièrement d’un petit territoire de feu appelé Midgardr. Cette planète ressemble fort étrangement à la véritable terre. Les animaux son quasiment les mêmes, pareillement pour les plantes et les minéraux. Il adore sa planète pour tous les beaux souvenirs qu’il a récolté chez lui, mais il la déteste pour toutes les sauvageries qu’il y a fait.

Alignement : Loyal bon

Histoire : Son enfance...peut-être trop sombre pour être raconté en ses murs...Son présent commence le jour où il a rencontré un homme mystérieux au pied du Vésuve, là où il a fait son apprentissage. Il l'a gentiment recueilli en son école. Après de nombreuse années d’entraînement, il décida finalement de retourner voir sa famille adoptiveprès du gigantesque volcan. Cette famille l'avait recueillie sous son toit alors qu'il n'était encore qu'un enfant, il la considérait comme sa famille biologique, car ses eux qui l'avait élevé, nourrit et éduqué. Rendu sur le lieu de son enfance, les esprits du passé revinrent le hanté lorsqu’il vu l’atrocité qui fut faite a sa famille et le reste du village. Depuis ce jour il n’est en aucun cas retourné là-bas, et il ne pourra probablement jamais y retourné…


Edité le 06-12-2007 à 04:10:01 par Eric Forster




--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-11-2007 à 07:32:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Copieur, classique.
T'as tout bon
(faut que je pense à modifier la mienne d'ailleurs

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2007 à 17:08:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon, je n'ai pas de problème particulier avec la fiche (Shira verra pour l'âge, j'avoue ne pas être à l'aise pour le rapport âge humain/ âge de l'ange =D)

Donc perso accepter pour moi, reste l'avis de shira (vers les environs du week end, au pire je lui envoie un sms )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 27-11-2007 à 01:37:35   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Bon bien si vous pouvez me donner la proportion d'âge ange/humain je ferai la modification... et je suis d'accord pour le sms car j'ai hâte de pouvoir commencer à jouer moi


Edité le 27-11-2007 à 23:55:22 par Eric Forster




--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-12-2007 à 17:34:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

bon Shira te diras ce qu'il en pense quand il le pourra (de même pour kakhao) Tu peux commencer le Rp.


Edité le 04-12-2007 à 17:37:30 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 05-12-2007 à 01:33:05   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Merci énormément!

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-12-2007 à 09:59:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sachant qu'un ange a l'équivalent de 30 années humaines vers 600 ans (hé ouais mine de rien leur espérance de vie moyenne va de 1500 à 2000 ans), il ressemble normalement davantage à un adolescent entre 200 et 400 ans.

Un ange qui aurait donc l'équivalent de 20 années humaines se situerait davantage vers 420 / 470 ans.

Sinon il y a un truc qui me chiffonne :

Les anges ne naissent normalement que par la création divine, or Eric semble avoir des parents. Sont-ce ses parents naturels ou ses parents adoptifs ? C'est un détail important, car s'il a été créé par un Dieu, il est en effet un ange, mais s'il est né d'une union entre deux anges, ou d'un ange et d'un humain, cela fait de lui un aïon, un ange aux yeux rouges touché par une malédiction susceptible de le faire sombrer dans un état de violence exacerbée de manière aléatoire (oui tout un programme).

Mis à part ce petit détail sur lequel il faudrait que tu nous éclaircisses, ce personnage est ok pour moi

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 06-12-2007 à 04:10:52   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Merci, j'ai corrigé quelques petites choses. Est-ce mieux?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2007 à 10:47:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi ça me paraît mieux. ^^
( Les modos ils ont le droit de donner leur avis ici ? ^^" )
Mais, ça ne nous dit pas si Eric est un aïon, un ange qui se serait retrouvé chez les humains par le plus grand des hasards ou bien s'il est le produit d'une union entre un(e) humain(e) et un(e) ange. O_o
On dira que c'est une surprise ? XD
Mais, si c'est un aïon, comme l'a fait remarquer Shira, n'oublie pas de prendre en compte les possibles crises dues à la malédiction qui le touchera alors. Il en est dit davantage à ce propos ici ^^ :

Ligne évolutive de ton ange (en haut de la page) ou aïon (vers le bas de la page)

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Eric Forster
Réfugié
Eric Forster
   Posté le 07-12-2007 à 04:24:04   Voir le profil de Eric Forster (Offline)   Répondre à ce message   http://semiramis.alloforum.com   Envoyer un message privé à Eric Forster   

Bon d'accord merci. Je vais faire la lecture et je vous reviens là-dessus plus tard.


Edité le 07-12-2007 à 04:24:37 par Eric Forster




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Eric ForsterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum