Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Loisirs 

 Equitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 22:28:48   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Des amateur ? Moi j'adore, j'ai mes 5 cavaliers ( Galops ) et j'aime vraiment essayer de nouvelles choses. J'ai fait autant de cross country que de saut, que de barils et de rodeo... et vous ?

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-06-2006 à 22:44:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je monte à cheval depuis que j'ai 6 ans
depuis quelques années, je participe à des spectacles, toute ma vie tourne autour des chevaux, et je me destine à devenir éleveur


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 10:39:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ben je voulais en faire, mais c 'était trop cher pour nous ^^'""
Voila


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-06-2006 à 10:58:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est vrai que l'achat du matériel et les leçons, c'est pas donné
c'est encore pire quand on a soi même ses propres chevaux, un vrai gouffre à pognon, je sais de quoi je parle XD


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-06-2006 à 11:46:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu m 'étonnes XD la nourriture, l 'entretien, le terrain...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 23-06-2006 à 18:27:09   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais, mes parents m'ont donné un cheval a Noel il y a 4 ans ( hey! me regardez pas comme ca ! ) Ca fait maintenant un an que ce cheval est mort des suites tragique d'une gestation pas commode... Mais bon... j'avoue que c'était ni de tout repos, ni donné.


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-06-2006 à 18:37:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Solly a écrit :

Ouais, mes parents m'ont donné un cheval a Noel il y a 4 ans ( hey! me regardez pas comme ca ! ) Ca fait maintenant un an que ce cheval est mort des suites tragique d'une gestation pas commode... Mais bon... j'avoue que c'était ni de tout repos, ni donné.


une gestation c'est quelque chose de très délicat à surveiller.
on a déjà perdu 2 juments à mon élevage parce qu'on avait pas vu assez tôt qu'il y avait un problème -_-


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 24-06-2006 à 19:22:12   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais... bien moi, ma jument est morte parce que le poulain était mal positionné... elle a avorté apres 8 mois et en avortan, le poulain lui a déchirer les intestin en sortant ...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-06-2006 à 19:29:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

aie
ca arrive des fois ca, c'est pas toujours évidant à gérer


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 04:47:36   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est vraiment pas chouette, ca m'a fendu le coeur...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2006 à 10:53:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est jamais joyeux, mais il faut se dire que ca se passe rarement comme ca ^_^
après, il y a tellement de beaux moments ^^
et puis quand tu fais naître des poulains, et que tu les revois des années plus tard, tout grands, ca fait tellement plaisir ^_^
c'est ce qui s'est passé une fois pour moi, il y a 4 ans, j'avais aidé à faire naître un poulain, et je l'ai retrouvé l'été dernier avec son propriétaire en spectacle avec moi
ca fait plaisir ce genre d'événements, il faut pas s'arrêter qu'aux moments tristes ^^


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 15:18:40   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Peut-etre, mais toi tu as un elevage... moi j'avais qu'un cheval... c'etait le seul que j'avais et j'en aurai sans doute jamais d'autre...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2006 à 15:37:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je n'ai pas un élevage, je travail dans un élevage.
Mais j'ai deux chevaux.
Il y a quelques années de ca, j'ai perdue ma petite ponette adorée, et j'étais persuadé que je n'aurais pas d'autres chevaux.
Et l'occasion à fait un jour que j'ai croisé la route de mon cheval, pourtant ce n'était pas du tout prévue qu'on est un nouveau à ce moment là...
et puis il y a un an, j'ai fait naître une petite pouliche à l'élevage où je travail, que j'ai finalement acheté ^^
alors tu vois, pour quelqu'un qui était persuadé de ne plus pouvoir avoir d'autres chevaux pour manque de place, et manque de moyens (ben oui, c'est un ruine c'est pitites bébêtes XD )
un jour, tu auras toi aussi peut-être la chance de croisé la route d'un nouveau compagnon à qui tu t'attacheras beaucoup, faut pas rester bloqué sur certains aspects^_^


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 19:35:19   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais... mais je veux dire, mon pere a une ferme, c'était l'endroit ideal... mais la, je demenage avec mon amoureux et l'an prochain c'est l'université et en ville avoir un cheval, mais enfin, je désespere pas


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-06-2006 à 20:27:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben t'as toujours la solution des clubs^_^
pention ou demi pention ca peut être une bonne idée pour les gens qui sont en ville ^^


--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 20:30:24   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est certain


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-07-2006 à 14:24:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

XD, je me souviens avoir monté un âne à l'age de 4 ans... Pendant la balade, j'ai éprouvé un plaisir fou à ne pas marcher dans les excréments de ces admirables animaux Et je me souviens être monté sur un poulain quand j'étais encore plus petit, à 3 ans, et même que dans la même journée, y avait un type qui avait un python et il le faisait toucher aux gens...J'ai tellement stressé rien qu'à l'idée de le regarder, que j'ai carressé le même mais en peluche (nostalgie *___*)


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-07-2006 à 04:46:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'en aif ais au Ranch Poco

2h c'etait sublime

premiere fois dma vie je fesais du cheval et j'ai pas eu d eprobleme j,ai meme galopé en toute confiance

Ferrari qu'il s'appelait, j'l'aime trop, jveut aller en refaire

jsuis fan de cheval maitenant ^^'


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 06-08-2006 à 17:42:37   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je suis entraint de chercher une ferme equestre pour faire de la randonnée.
je ne fait pas souvent de cheval mais ça m' attire bcp.
en faite ça m' attire depuis que je suis gamin.
voila ou je vais peut etre m inscrire


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-08-2006 à 20:05:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est un très bon endroit, j'ai eu pas mal de remarque favorable de certains amis qui y sont allé ^^


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-08-2006 à 10:33:25   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

arf, c' est connu jusqu' a chez toi ?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-08-2006 à 21:52:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, vu que j'ai des amis dans toute la france, j'entend parler de plein d'endroits


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 17-08-2006 à 14:04:34   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je te dirais ce que j' en pense dés que j' aurais ete faire une ballade.
c' est a dire que j' espere y aller en septembre ou octobre, fait ch***, je peux pas y aller avant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Loisirs  EquitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum