Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entraînement à la magie - niveau avancé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 15:14:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Arrivé à un certain niveau, le sans destin finit par maîtriser des sorts plus puissants, necessitant un rituel d'incantation toujours plus complexe. Les installations de cette salle leur permettront d'apprendre à maîtriser leur puissance grandissante.

Salle d'entraînement accessible à partir du Lv 8.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-12-2006 à 12:35:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Message sneak
Je serai au réfectoire, rejoins-moi pour déjeuner. Meileen


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 21:55:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

- - - quelques minutes avant la réception du message XD - - -

Celiel entra dans la salle d'entraînement indiquée par l'examinateur. Il vit tout de suite la différence de niveau par rapport à la pièce dans laquelle il avait pris l'habitude de s'entraîner. Il voyait des Sans Destin s'entraîner un flux élémental particulièrement intense, d'autres qui incantaient des zones de protection extrêmement larges, les plus impressionnants étant ceux qui comme, lui venaient apprendre à manier leur pouvoir d'invocation. C'est d'ailleurs là qu'il vit qu'il avait encore du chemin à parcourir. Mais loin de lui l'idée de se décourager, bien au contraire...



"Suivant du Zénith Celiel. Etes - vous venu dans cette salle avec une idée particulière ?"

L'examinateur avait sorti Celiel de sa rêverie. Lentement, le jeune ange reprit contact avec la réalité et consentit à lui répondre :

"Heu... Je viens de récupérer une chimère et j'aimerais apprendre à la maîtriser."



"Sachez tout d'abord qu'une chimère ne se 'récupère' pas, elle est asservie selon un rituel bien précis. Dans la plupart des cas, il s'agit tout simplement d'un combat.
- C'est ce qu'il s'est passé pour moi, même si ce qui a précédé le combat s'est avéré beaucoup plus cruel qu'un duel à mort...
- Mais le fait est que vous l'avez asservie. Veuilez invoquer votre Chimère, que nous estimions ses capacités.
- Ok..."

Celiel tendit la main en pointant le revêtement et invoqua :

Pyramide Rouge

Une fois de plus, le bourreau au masque de pyramide s'extirpa d'une concentration noirâtre, armé de son épée lourde. L'examinateur s'en approcha, et l'observa plusieurs secondes avant de commenter :



"Chimère de la Peur semblerait - il. Ordonnez - lui d'attaquer pour voir.
- Ok."

Celiel regarda Pyramide Rouge, puis lui indiqua un panneau de métal comme cible désignée par l'examinateur :

"Eclate ce truc."

En un instant, Pyramide Rouge fut sur la cible et la trancha vivement en un seul coup d'épée. Le panneau fut aussitôt envahi par la rouille, comme s'il avait été laissé à l'abandon durant des siècles...



"Dégâts physiques et mentaux... Mais votre chimère bénéficie sans doute d'une capacité supplémentaire bein plus puissante que cette attaque de base, et qui se manifeste via un rituel bien précis.
- Quel genre de rituel ?
- Dans la plupart des cas, les Chimères déchaînent leurs pouvoirs sur vos ennemis grâce à des versets incantatoires.
- Vous voulez dire... Un poème ?
- Basiquement, oui. Généralement, deux vers suffisent. Vous devriez y réfléchir."

Celiel tenta donc de réfléchir, mais sa réflexion fut aussitôt interrompu par la sonnerie de son sneak. Le message était de Meileen :

Je serai au réfectoire, rejoins-moi pour déjeuner. Meileen

"Je vais y réfléchir. Je vous ferai peut - être part de ma progression..."



"Ne vous inquiétez pas, nous n'en ignorons rien..."

Celiel ne fit pas vraiment attention à la réponse de l'examinateur, trop pressé qu'il était de rejoindre Meileen.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entraînement à la magie - niveau avancéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum