Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Saint Royaume 

 L'Entente des Anges-une Réponse pour Egleynil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 14-09-2005 à 23:57:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil sentit son corps être projeté en avant. Cela devait être la Sortie de cette fameuse Gate. Il avait senti son corps se tasser à l'arrivée, comme quoi la technologie avait encore des progrès à faire en terme de confort concernant le transport dimensionnel. Il releva la tête et s'essuya les yeux pour chasser ce qui pourrait géner -éventuellement- sa vision. Il sortit l'objet à transmettre à ses semblables et le serra au creu de sa main. Au loin, il vit une imposante structure etincelante, dont Egleynil conclua immédiatement qu'il s'agissait du repère de ses frères. Il marcha donc en direction de la mégalopole en trainant sa cadence. Selon les renseignements pris sur le Luastria, Il ne s'agissait pas véritablement des mêmes Anges que ceux du monde d'Eleynil, vu qu'il n'y avait plus de Dieu et qu'ils agissaient en parallèle avec les Sans-Destin...Il parvint enfin au seuil de l'entrée gigantesque de l'immense Cité et vit avec surprise que la porte s'ouvrit sur ses gonds sans qu'au controle ne s'assure de la véritable identité de notre Ange déchu. Il s'avança avec appréhension et fut ébloui par la beauté des structures mais surtout pour ses habitants : Des Anges! il sourit comme s'il venait de rentrer chez lui. Personne ne se retournait à son passage, ça l'apaisait. il décida d'emprunter une grande avenue qui semblait prendre route vers le centre de la Cité.*


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 15-09-2005 à 01:10:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Il marchait sereinement dans cette longue rue comme si plus rien ne pouvait l'affecter. Il jeta un regard tous les cinquante mètres comme pour s'assurer qu'il était bien dans la réalité. Même s'il avait été audieusement banni de cette race, il n'en gardait aucune amertume. il arriva devant ce qui pouvait être considéré comme le coeur de ce lieu gigantissime. il pénétra dans cette batisse et leva les yeux pour admirer les fresques peintes au plafond.*

"EGLEY'HIEL! nous sommes heureux de t'acceuillir au sein de notre royaume!"(imaginez plusieurs voix qui parlent à l'unisson).

*Ces voix avaient résonné dans tout le hall et firent tressaillir Egleynil ; encore une fois, on venait de prononcer son véritable prénom.*

"Ou..oui!" répondit Egleynil timidement. Qui me parle? ( )

"Nous..."

-Euh oui, c'est bien de dire ça mais cela ne m'avance guère.

-Nous...Les Anges du Saint-Royaume...Terre Natale de l'un de nos frères que tu connais...Amräel!"

-ah Oui...c'est le Leader du Zénith...celui de ma Voie..."

-Lui-même, et toi aussi, nous te connaissons très bien..."

*Egleynil sourit*

-Oui, je pense que vous devinez que je fus un Ange."

*Les voix rirent douceureusement*

-Un Ange reste un Ange pour toujours, Egley'hiel. Même s'il est déchu mais dans ton cas, c'est différent...

-Comment????lança Egleynil surpris.

-Tu es donc venu nous voir pour nous apporter le Fameux Objet...

-Eh! ne changez pas de sujet. pourquoi ce serait différent avec moi!!

-Il serait aimable de ta part de nous transmettre cet appareil de communication immédiatement, Egley'hiel...

-Désolé mais je vais être contraint de refuser à votre demande jusqu'à ce que vous répondiez à ma question..Pourquoi c'est différent avec moi?"

-Egley'hiel, imagine une lumière qui parcourt inlassablement l'espace depuis son départ, une étoile. Elle suit un trajectoire rectiligne sans se soucier si elle suit depuis des millions de kilomètres, depuis des milliers d'années, la bonne voie. Imagine maintenant que l'on donne une conscience à cette lumière...que va-t-elle faire à ton avis?

*Egleynil stoppa et se demanda où ils voulaient en venir*

-Euh...je l'ignore..."

*Les voix rirent de plus belle*

-Tu vois, c'est exactement ce que la lumière ferait. Elle serait en train de prendre conscience de cette ignorance. Elle commencerait à douter de ses origines vu l'énorme quantité de temps qui s'est écoulée depuis son départ et peu à peu, serait en train de réfléchir à son point d'arrivée. "Est-ce bien la bonne route?" "Est-ce que je ne fais pas fausse route depuis quelques millions de kilomètres?".

-Je ne vois pas en quoi je ressemble à cette lumière? sa nature physique l'oblige à suivre le même parcours tout au long du chemin...

-Ou bien, serait-ce ce que l'on veut lui faire croire, qu'elle prend bien la bonne route...

-Vous essayez de me faire comprendre que je suivais un chemin que je croyais bon depuis ma naissancemais qui, au contraire, ne l'était pas.

*Les voix devinrent ironiques*

-Tu es un Ange Perspicace, Egley'Hiel mais la véritable réponse se trouve au sein de ton Royaume d'origine. Pour cela tu dois reconquérir ta Conscience Angélique. Dans un miroir, on ne se contente que d'admirer ce que l'on voit en premier plan mais très rarement ce qui se passe au-delà...Parfois, c'est beaucoup plus interessant."

*Egleynil sombrait peu à peu dans la confusion, il ne comprenait qu'à moitié des dires de cette présence qui lui faisait l'affront de ne pas se montrer à lui.Puis, reprit en prenant un virage de sujet à cent quatre-vingt degrés*

"Et, à qui, dois-je donner cet objet car il est désagréable de brasser du vent. vous voyez ce que je veux dire..."

-Pose-le à terre, il est trop tôt pour toi de nous voir sous notre forme véritable mais quand tu auras avancer dans ta quête personnelle, reviens nous voir. Nous pourrions t'être utile par la suite..."

*Egleynil s'éxécuta et posa délicatement l'appareil de peur de le briser et d'être obligé d'en redemander un aux ingénieurs du Luastria. Il leva furtivement les yeux comme s'il espérait qu'entre-temps, ses interlocuteurs feraient une petite apparition mais rien ne vint. Il se releva et observa encore ces magnifiques fresques qui plafonnaient cet endroit*

"Vous pouvez en être sûr...je reviendrais" susurra-t-il. Puis il tourna le dos, décidé.

*Les voix attendirent qu'ils sortent de la pièce pour rajouter*

"Ta route sera longue, difficile et périlleuse, Egley'hiel. Mais quand tu prendras conscience de certaines choses, tu n'en seras que plus fort. nous y veillerons..."

*Dehors, Egleynil s'était assis sur une des marches d'escaliers qui jalonnaient l'entrée du Centre. Il semblait mémoriser une scène particulière, pour, peut-être, se soulager une fois revenu dans le Quartier Général des Sans-Destins, car malgré sa nouvelle condition, il ne peut pas oublier qu'il fut un ange ou peut-être, comme l'avaient dit ces voix, qu'il l'était quelque part en lui. Mais une question existancielle lui vint soudain.*

"je fais comment pour rentrer?"


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 17-09-2005 à 02:55:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Sur le coup, Egleynil paraissait dépité. Il avait oublié le plus important avant de partir. Il se frotta machinalement ses cheveux argentés et essaya de se rapeller chaque indication donnée par l'équipage du Luastria.*

"Est-ce une utlisation de la Symbiologie?non..cela ne doit pas être ça, c'est d'un niveau de magie bien trop élevé pour un Ange qui a perdu tous ses pouvoirs...hum...Alors, c'est peut-être une danse rituelle?non...ça m'étonnerait et puis, je n'aurais pas l'air fin au milieu de cette foule et puis, danser oui! mais sur quel air..."

*il jeta un coup d'oeil aux alentours et vit un jeune ange sortir un petit appareil pour écouter un genre de sons successifs dont Egleynil entendit l'appelation "musique" et c'est alors qu'un flash back apparut Voici votre sneak. Il s'agit d'un appareil très pratique que vous ne devrez perdre en aucun cas. Lorsque vous serez sur un monde, vous pourrez grace à cela envoyer un appel au Luastria afin que nous vous rapatrions. De plus, il contient les plans de notre vaisseau, et se comporte comme une interface informatique compatible sur à peu près tout les mondes ayant un haut niveau technologique... . Egleynil se frappa brutalement le front.*

"Mais bien sûr! Quel étourdi, je fais. Ce qu'ils appellent "Sneak" est la réponse à ma question."

*il tendit son poignée et fixa l'interface de l'appareil. Pour un minuscule engin, cela avait l'air très complet.*

"Bon, ça a une aide intégrée. Alors...pour entrer les coordonées de retour, je dois appuyer là...et puis là...enfin là"

*Rien ne se passa*

"J'ai du me tromper dans la manipulation, je retente"

*bip, tic, tic bippppppp*

"En effet, j'avais oublié de val...."

*Egleynil n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit la Gate apparaitre devant lui.*

"Pour un moyen de transport, c'est fort utile...mais pas très discret"

*Une grande foule s'était rassemblée sous l'immédiate apparition de la porte dimensionnelle, ce qui ne mettait pas Egleynil mal-à-l'aise. Tous ces regards curieux sur lui, ce n'était pas si courant. Il se décida à emboiter le pas dans la Gate et comme à l'aller, il sentit une sensation d'absorption....*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Saint Royaume  L'Entente des Anges-une Réponse pour EgleynilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum