Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Eleanor Linkheart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 03-11-2006 à 22:07:21   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

Prénom : Eleanor
Nom : Linkheart
Nom Usuel : //

Âge : Dix-sept ans
Race : Humaine
Taille : Un mètre soixante-douze
Poids : Cinquante-huit kilos

Apparence physique : Jeune fille brune aux yeux gris. Elle est dans une sorte de " norme " communément admise.
Style vestimentaire : Ses goûts vestimentaires ne sont pas très variés, une tunique, un pantalon large, et c'est parti pour la journée.
Caractère : Plutôt timide de prime abord elle n'est néanmoins pas du genre docile. Tel un animal sauvage il faut l'apprivoiser pour savoir s'en faire apprécier, cependant, quand elle aime, elle ne compte pas. Comptez aussi sur elle pour se faire entendre quand quelque chose ne va pas.

Monde d'origine : Eleanor vivait sur une planète nommée Rainma ( HS : aucune inspi veuillez m'en excuser ) où l'herbe était verte et le ciel était bleu, un monde où la pollution tendait à être héradiquée.
Mode de vie : Le monde, où elle vivait, était loin d'être sous-développé en ce qui concerne la haute-technologie, mais avait privilégié ces dernières années, la recherche en ce qui concerne les énergies " propres " négligeant l'avancé dans d'autres matières.
Alignement : Elle semble être du côté d'un relatif " bien ".
Infos supplémentaires : //
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 22:12:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon perso accepté pour moi


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-11-2006 à 22:40:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Perso accepter aussi pour moi
Manque celui de khao et c'est partit ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-11-2006 à 03:10:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Aucun problème de mon côté ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 20:50:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

MAJ Infos

Voie: Zénith
Secondaire: Aube
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune?

Infos:
Eleanor vient juste d'arriver sur le Luastria.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Eleanor LinkheartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum