Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 The Elder Scrolls III : morrowind [xbox ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-10-2005 à 03:17:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui, ça c'est clair qu'on se perd très facilement!

Surtout le nombre hallucinant de donjons qu'il y a là-dedans oO''


Vivement Noël, et la sortie d'Oblivion, le 4e opus d'Elder Scrolls!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-10-2005 à 04:23:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

au fait khaotil je vois pas pkoi du dit ke c mauvais sur Xbox, je le trouve tres bien, mais c'est vrai ke les combats c'est vraiment pas bon... au moin c'est pas comme dnas ff tu a pas un ecran de combat lent a chargé, mais c'est dur atteindre la cible...

moi au dbeut j'ai prit la tour, et je suis aller voler le ''trader'' y,avais une armure ''steel'' au complet pls pelin de chose avendre dans l'arriere boutique


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2005 à 18:13:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Par rapport au pc, crois-moi c'est hideux et injouable
(tu as peut être du mal à atteindre la cible car la compétence associée à l'arme que tu utilise n'est pas très haute)

Moi aussi j'allais souvent faire un tour dans cette baraque


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-10-2005 à 16:03:02   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

non c'est juse ke kan j'utilise le trigger droti pour taper j'atteint une fois sur 5 tu vois

et l'arc c'est carrement impossible atteindre kkun ki bouge...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-10-2005 à 18:39:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah c'est ce que je dit: si tu n'as pas un haut niveau de compétence, par exemple en arc, tu ne va toucher les ennemi qu'une fois sur 20 si tu utilise un arc (ce n'est qu'un exemple)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-10-2005 à 20:49:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ah bin.... moi ki pencais ke c'etait par manke d'agilité de mon personnage (pourtant j'ai uen épée courte une armure chitin et atribut dominant Agilitéeééé)


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 29-10-2005 à 20:59:41   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je l' ai revendu, trop injouable les combats sur xbox


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-10-2005 à 21:33:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

tant ke sa ?

tu me decois rich -_-''

koi ke moi non plus je ne l'aime pas vrmt... mais jvais le garder sé tjr sa de plus dans ma bibliotheque


--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 30-10-2005 à 00:10:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'y ai passé des heures sans me lasser (avec un impérial bourrin et arnaqueur ) mais j'ai la version PC aussi ^^'


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-10-2005 à 00:13:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un rougegarde pour ma part ^^
Et dans ma première partie j'avais un Khajit Je piquais tout ce qui me passait sous la main XD j'ai même raflé une complète de verre sous le nez des Ordinateurs de Vivee


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-10-2005 à 04:14:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ici c'est UNE elfe des bois, j'ai passer proche de l'appeller Painou mais jme suis ravisé

mais maintenant je suis Accroc a JADE !!!!!!!!! ^^


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 30-10-2005 à 18:08:50   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je viens de me le commander sur PC


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-10-2005 à 22:59:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sa va etre la meme merde chui certain ^^''

tien rich tu tes deja lassé de la bann ke je t,avait fait


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 15-11-2005 à 20:03:49   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

non j' ai eu un probleme d' herbergement



et non c' est pas la meme merde, il est mieux sur PC, il y a pas photo


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 02:26:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha, heureux de te l'entendre dire!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-12-2005 à 22:04:51   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

les enfant... laissez les jeux bidon et trop grand: JOuez a mario


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-07-2006 à 16:49:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Up !!!

Je me suis trouvé la version GOTY, en me disant que pour 15 euros, je verrais bien pourquoi wiwiland l'adore...

Et je les comprends *__*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-07-2006 à 04:21:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jlai preté a ma tante, sa fais preske 2 mois

jle veutttttttt

et si j'ai ayé la licence sur xbox, jdois bien pouvoir le telecharger libre droit sur pc


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-02-2007 à 12:34:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Re-Up ^^

Juste ce bump pour parler (tout seul) de mon mod en preparation, j'ai nommé: L'ordre d'Urü

Un mod qui grossierement, va rajouter une ile(pas extremement grande mais quand meme) , une faction, les quetes qui vont avec, et peut etre des armes si j'arrive a les modeliser...

Mais tout seul c'est galére, alors j'evalue l'evolution actuelle de 10%


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-02-2007 à 18:49:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est cool ça Dark, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! ^-^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-02-2007 à 20:23:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je te conseille de nepas avoir trop hate, parce qu'a part l'ile pour l'instant vierge, et le plan d'evolution de la faction, rien est fait


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-02-2007 à 20:30:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est déjà ça XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 16:58:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

juste pour savoir un truc, qui a Morro ou y a deja joué ici?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-02-2007 à 18:21:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je dois être a peu près à la moitié de la quête principale de Morro, en ayant fini de fond en comble (je pense) Tribunal et Bloodmoon ^^
(Bloodmoon c'est l'éclate totale *_* )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 18:55:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bah c'et simple de savoir quand tu as fini Tribunal, parce qu'il y en a plus, et Bloodmon, tu rencontre un certain prince Daedra


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  The Elder Scrolls III : morrowind [xbox ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum