Ce monde ancien abrite une civilisation extrêmement avancée; pour preuve: l'unique mégalopole de la planète principale du système solaire recouvre la moitié de la surface terrestre à elle seule... Ce monde est néanmoins en grave danger, prêt à être avalé par le Néant à tout moment, et attaqué continuellement par les heartless.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 17:45:06
Meileen arriva dans un monde étranger, elle découvrit un monde fragile, il ne devait pas être destiiné à durer encore longtemps. Elle regarda autour d 'elle.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 17:58:46
Ralem apparut bientôt à ses côtés.
"Vous voici sur Eifelheim, un monde à l'agonie, auquel le Néant va bientôt accorder le repos... Tu vas rester une journée entière ici, puis je reviendrais te chercher. Observes, écoutes, ressens; apprends à connaître la peur, les signes avant-coureurs du Néant, et rencontre les heartless...Ces créatures sont en quelque sorte les émissaires de la destruction, et par maintes fois tu y sera confronté. Ils ne sont pas vraiment dociles, et t'attaqueront même surement; cependant, de ton côté, tu ne pourras rien leur faire, même avec ton épée de Néant. Ton âme ne résonne pas encore suffisamment avec le Prismandalé... Contente-toi de les observer, et apprend comme eux à te servir des ombres et à t'insinuer dans le coeur des hommes..."
Il se retourna.
"Bon, si tu n'as pas de questions, je vais te laisser..."
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 21:19:06
" Ca ira, merci ".
Meileen repéra les zones d 'ombres dans les rues et s 'en servit pour se déplacer en toute discrétion. Elle observa les heartless, il agissaient sur l 'intérieur des hommes, c 'était une manière astucieuse de procéder... Elle ne s 'en approcha pas trop pour ne pas être repérée.
J 'entendais les gens parler autour de moi, des inquiétudes, des regards pointés vers le ciel sombre. Des personnes qui, parfois effrayées par un heartless, s 'enfuyait en courant, mais cela n 'étonnait plus personne...
L 'atmosphère qui régnait dans la mégalopolis traduisait sa fin prochaine, même si les habitants tentaient de garder un comportement à peu près normal, des moments de paniques, et la présence des heartless présagaient la suite des événements...
Meileen apprit beaucoup durant cette journée. La nuit tomba sur la ville immense, elle avait fait autant de chemin que possible. Elle retenu quelques techniques à entraîner une fois rentrée. La jeune femme s 'adossa à un arbre en attendant que Ralem vienne la chercher.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 21:26:32
Pendant qu'elle attendait, la jeune femme vit arriver un jeune homme, paniqué, poursuivi par un heartless. Ce dernier parvint à rattrapper l'homme, à le mettre au sol, et à plonger sa main griffue dans son torse, atteignant le coeur même de l'homme, qui perdait peu à peu de son humanité pour devenir à son tour une petite créature noire et aux yeux jaunes. C'était ainsi qu'ils agissaient lorsqu'il trouvaient des victimes isolées, en se nourissant de la partie obscure des hommes...
L'un des deux heartless leva la tête, regardant Meileen de ses deux grands yeux jaunes.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-09-2005 à 21:39:29
Meileen regarda ce spectacle, fascinée par cette manière étrange de se nourrir des hommes, mais elle s 'aperçut rapidement que la créature avait posé son regard sur elle.
O_o "Ohh... Et merde... ".
La jeune femme s 'enfuya, mais elle conserva son déplacement dans l 'obscurité des rues, son épée ne lui servait à rien et elle ne pouvait pas s 'enfuir, s 'agissait de ne pas se rater...
J 'ai enfin finit par le semer, ou peut être qu 'une cible plus alléchante se trouvait à proximité. J 'ai courru pas mal de temps, j' ai finit par entrer dans un parc et j 'ai rampé dans les buissons en faisant le moins de bruit possible. Je n 'ai plus rien entendu, ni vu, il était parti. La nuit était noire.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-09-2005 à 21:21:33
"Alors, on joue à cache-cache?"
Ralem se trouvait appuyé contre un arbre, derrière Meileen.
"Cette journée as t'elle été instructive?"
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 24-09-2005 à 21:31:46
Meileen tourna la tête vers lui, et se releva en s 'époussetant les vêtements.
" Oui, observer ce monde m 'a beaucoup appris ! ".
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 24-09-2005 à 21:46:29
"Bien, alors je suppose que tu aimerais rentrer chez toi, afin de méditer sur tout ceci..."
Il tendit le bras pour ouvrir une gate.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 24-09-2005 à 21:51:50
" Oui, au revoir ".
Elle s 'avança et entra dans la gate.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 11-02-2006 à 20:39:06
*Lors de son voyage dans la Gate, Cette horrible sensation de picotement s'accentuait. Mais il sentit une petite montée d'adrénaline ce qu'il ne négligea pas. Il arriva avec fracas en mangeant littéralement le sol dans le sens propre du terme. Il apprécia tout de même d'être arrivé quelque part autre que dans cette geole qu'était le Luastria. Il se releva péniblement, assez déboussolé et se frotta les yeux comme pour voir mieux ce lieu béni. Enfin, il comprit vite que ce n'était pas le meilleur mot qui convenait à celui-ci en voyant à quel point ce monde était rongé par une force supérieure. Sur le moment, cela le fit reculer, les yeux exorbités et il trébucha en arrière sur des débris rocheux. Qu'est-ce que tout cela?*
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-02-2006 à 22:57:33
Devant vos yeux se déroule un chaos innommable et difficilement descriptible. Le monde qui vous entoure n'est que formes aux contours flous et incertains... Vous reconnaissez des vestiges d'anciennes civilisations à la vue de quelques immeubles tenant encore sur un équilibre précaire, même s'ils ne tardent pas à être envahis par le flou ambiant... Très vite, le ciel s'assombrit, mais cela n'est pas dû à la tombée de la nuit. C'est l'ombre d'une créature de plusieurs dizaines de mètres de haut. Ses yeux brillants, vides de toute expression, surplombent une gigantesque bouche qui avale tout sur son passage. Et vous êtes sur son chemin...
*Les premiers pensées que son esprit put lui permettre étaient "j'ai troqué la prison pour l'enfer". Toujours affalé sur le sol dûe à sa chute précédente, Egleynil voulut crier quelque chose mais rien ne sortit. Comme si on dévorait toute possibilité de pouvoir exprimer sa peur. Par instinct, il chercha à s'enfuir après s'être relevé. L'adrénaline qu'il avait pû ressentir fut centuplée. Il ne faisait qu'agir en proie traquée, débusquant au hasard d'éventuelles portes de sortie que formaient certains décombres accessibles à pied. Il savait au fond qu'avec ce malaise environnant et le total manque d'orientation qu'il avait sur ce monde le condamnaient à être happé par cette chose effrayante. Il trébucha malheureusement sur un gros débris et tenta en vain de se relever. Ses membres ayant subi de gros dégats, il ne put que contempler cette chose d'un peu plus près, faute d'avoir les moyens nécessaires de pouvoir en réchapper...*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-02-2006 à 23:18:38
"Tiens donc, je n'imaginais pas voir un survivant...surtout un survivant de cette qualité."
Les bras croisés, à quelques pas derrière le jeune ange, une grande créature à la peau noire et le visage couvert d'un masque de métal le toisait du haut de son impressionnante carrure.
"J'ai bien fait de revenir une dernière fois ici on dirait...que fait un ange tel que vous en ces lieux?"
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 11-02-2006 à 23:48:54
*Le regard fixé sur la créature impressionnante qui semblait envieuse de le dévorer, une voix qui semblait couverte lui parvint aux oreilles. Bien que toujours soucieux de l'avancée de son "prédateur", il tourna la tête pour apprécier la première voix qu'il put entendre depuis les quelques minutes qui le séparait de son arrivée sur ce monde en ruines. Il déglutit et parvint à dire difficilement*
"Egley'hiel, je m'appelle Egley'hiel" lança-t-il sous la peur.
*Il l'avait décidé au moment où il avait préparé sa fuite, il reprendrait son véritable prénom afin d'effacer ce passé d'oppression. Ce passé "lumineux". Puis finit par continuer sans avoir l'intention de mentir.*
"J'ai...fui du Luastria, je veux plus y retourner! Cette Geole d'Acier m'étouffait. Mais il a fallu que je tombe dans un monde en voie d'extinction! Est-ce ma destinée de périr comme un misérable après avoir été déchu par les miens et rabaissé par les Sans-Destins? Et vous qui êtes-vous? vous êtes là pour me finir?
*La colère s'était ajoutée à la peur. Il était à la merci de quiconque. Il n'était plus qu'un déchet avide de Haine.*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-02-2006 à 23:53:34
La créature leva les "yeux" vers la grande masse noire qui s'avançait toujours vers eux.
"Non, je ne suis clairement pas l'un des leurs...J'essaie au contraire de réparer du mieux que je le peux les erreurs perpétrées par ces fous de Sans-Destin. Mais, peut être voudriez-vous discutez de tout cela ailleurs?"
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 11-02-2006 à 23:59:54
"Ailleurs?!" s'étonna Egley'hiel. Vous voulez dire que vous m'aideriez?Que...cette...chose ne me dévore pas corps et âme? Vous voulez le faire?
*Egley'hiel n'allait pas tergiverser sur le bon fondement de l'intention de son interlocuteur mais éviter cette mort qui lui était presque promise, c'est au fond assez jouissif. Il se releva donc et hocha la tête pour accepter son invitation. L'instinct de survie ayant pris le dessus, Egley'hiel put se comparer subrepticement à un vil animal. Signe de sa déchéance la plus totale..."
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-02-2006 à 04:16:47
(Hj : Egleynil O_O il est devenu... néééééééé!!!!!!!!!!!Attend que Mimi recroise sa route à celui-là! )