Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les Parchemins 

 Les écrits de Misuzu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-01-2007 à 19:08:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'est sûrement la première fois que j'écris mes pensées et mes souvenirs dans un petit carnet. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment la motivation d'y écrire quelque chose, mais autant commencer et voir ce qui se passera après.
Cela fait maintenant quelques temps que je suis arrivée sur le Luastria, je m'y suis habituée à vivre cette nouvelle vie, mais Sagashite me manque un peu, voir même beaucoup.
Certe, cela ne m'empêche pas de faire ce que je veux sur le Luastria, enfin c'est façon de parler. Je suis devenue une Sans-Destin qui essaye de renverser le Néant, ce groupe de personnes qui a détruit Sagashite, à ce que m'a dit Diana. C'est étrange, tout cela, mais je m'y habitue quand même. On m'a répartie dans le groupe de l'Aube, il paraît que ce sont ceux qui n'aiment pas vraiment combattre, qui préfèrent plutôt parler pour éviter le combat. C'est sûr, heureusement que je suis dedans, je possède le même caractère que ces personnes. D'ailleurs, j'ai rencontré des personnes de l'Aube, il y'a Caleen, Lovie et Loreleï et bien sûr, Aya Brea, c'est la dirigeante de mon groupe. Elle est très gentille, de plus très respectueuse. C'est la mère de Loreleï en plus! En parlant de Loreleï, je ne la connais pas beaucoup, mais je sais qu'elle n'est pas méchante, mais j'espère faire plus ample connaissance avec elle tout comme Caleen. Caleen est une très jolie elfe, j'ai fait une mission avec elle sur Néadora, d'ailleurs, elle a eu un petit problème, un léger mal de tête, je pense .. Enfin je ne sais pas, je l'ai aperçue à Traverse, elle avait d'aller mieux. Quand à Lovie, c'est l'une des seules personne que je connais vraiment, c'est une femme vraiment gentille, elle a l'air tellement forte, j'aimerai devenir comme elle. Je suis heureuse de l'avoir rencontré.
...En parlant de Lovie, je pense tout de suite à Vranken. C'est amusant de se rappeler de lui, car il traîne tout le temps avec Lovie. Vranken est un demi-elfe, très blagueur en tout cas, je l'aime beaucoup. Il irait bien avec Lovie je pense. Mieux vaut pas que je leur dise cela encore une fois devant eux...
En ce moment, sur le Luastria se déroule le grand bal de Nöel, c'est très beau et bien décoré dans cette salle, de plus j'ai rencontré de nouvelles personne, comme Omega, Alia, Shinji et Sakura que j'ai revue.

En bref, tout cela se passe à merveille, j'espère que cela continuera et que je m'améliorai pour ne pas décevoir des personnes, notamment mes amis(es).

~ Misuzu.


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-03-2007 à 19:52:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Combien de temps n'ai-je pas écrit dans ce carnet pleins de souvenirs, ou même de mes pensées ? Longtemps je pense.
Les évènements qui se sont passés sur le Luastria viennent et repartent vite, comme le grand bal de Noël, vers la moitié de la soirée, je suis partie. Je ne me sentais pas vraiment bien en fait, de plus, Lovie était tombée dans les pommes, je voulais l'accompagner à l'infirmerie mais je n'ai pas pu, tout ça parce que j'avais peur ... Peur ... Ce mot, je ne l'aime pas, car c'est toujours ce mot qui vient en moi quand je panique ou quand je ne me sens pas du tout en forme.
Heureusement, Shinji et Vranken sont venus me parler dans ma chambre, ils sont très gentils, mais ils avaient l'air fatigués. En parlant de fatigue, Shinji est lui aussi tombé dans les pommes, je me suis inquiétée et Vranken l'était de même. Nous sommes donc allés à l'infirmerie où nous avons veillés sur Shinji qui dormait alors paisiblement, au moins il allait bien, c'était le principal ...

Enfin, le grand problème dans tout ça, c'est moi.
... J'ai un double maléfique ... Il a refait surface ... C'est impossible, moi qui croyait qu'il était partit quand Sagashite existait encore, en fait, j'avais tout faux. C'est frustrant, j'ai toujours peur de lui. Aussi, il a l'air encore plus méchant ...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai toujours aussi peur. Même si Yukito m'a parlé et m'a conseillé ... Cependant, je ne sais pas si j'y arriverai. J'ai besoin d'aides, je ne sais pas quoi faire ...Mon double prendra sûrement le dessus ...

~ Misuzu.


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les Parchemins  Les écrits de MisuzuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum