Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Ebay : Comédie ou Réalité ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 23-02-2007 à 17:37:24   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Depuis assez longtemps , en achetant sur Ebay , j'ai remarqué que l'on prend de plus en plus les acheteurs pour des pigeons .

Hier soir , en empochant mon Legend of Mana ( a 30 € , c'etait vraiment donné ) , j'ai regardé divers articles j'a constaté avec grand regret ( comme a chaque fois que je vais sur Ebay ) certains prennent plaisir a arnaquer les pauvres acheteurs .

Deux exemple , le 1er , vu hier soir et le second , un ami me l'a montré sur le site de collection ou je suis ( Megaoldies ) :

- Je cherchais Suikoden 1 et 2 + Valkyrie Profile sur PS1 et j'ai halluciné en voyant quelqu'un vendre Suikoden 2 sans Boite ni Notice : 90 € de départ , le pire est que quelqu'un l'a enchérit . ( pareil pour VP , mais vers les 110 € )

- Quand j'en ai parlé sur le forum de Megaoldies , on m'a dit , ca c'est normal , et que ca s'ajoutte a la longe liste de choses vaches qu'il a vu , en voici d'ailleurs un exemple ( même s'il date d'il y a quelques mois ) :
http://cgi.ebay.fr/console-sega-saturn-en-boite-hs_W0QQitemZ8776546793QQcategoryZ104793QQrdZ1QQcmdZViewItem

Qu'en pensez vous ?

Message édité le 23-02-2007 à 17:38:50 par Shiguresensei


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-02-2007 à 18:42:04   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je penses que la lutte contre les arnaqueurs d'e-bay est une cause très noble qui va surement permettre la survie de l'humanité tout entière. C'est beaucoup plus révoltant que la guerre, ouhlàlàlàlà...


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-02-2007 à 21:46:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

L'arnaque est normale : ebay est un véritable buisness. Mon beau frère s'y connaît un peu, et m'a donné un exemple tout con : les gens achètent des ordinateurs à prix raisonnable, voire peu chers, et ils les revendent plein pot sur ebay. A la limite, ceux qui sont le plus condamnable dans ce cas sont encore les acheteurs naïfs, pour ne pas s'être renseignés sur la véritable valeur de ce qu'ils achètent. D'autre part, il reste les fanatiques, prêts à débourser des milles et des cents pour n'importe quel jeu recherché.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-02-2007 à 21:50:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dans un sens c'est pas réellement une arnaque, parce que le vendeur reconnaît que sa console est en panne. Après s'il y a des pigeons pour enchérir, c'est leur problème, ils étaient prévenus...

*regarde son Valkyrie Profile 2, son Draque 8, son Kingdom Hearts II et son Wild Arms Alter Code F, chacun récupérés à moins de 30 €, frais de port compris depuis les Etats Unis ces huit derniers mois*

Bon ça va je m'en sors pas trop mal


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 24-02-2007 à 00:23:05   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

C'est vrai que c'est a chacun de faire gaffe en encherissant .

Moi ce que je trouve vraiment dégueulasse , ce sont les boutiques qui font de l'exagération , prennons exemple de Children of Mana , a l'epoque ou celui ci n'etait pas encore sur nos vertes contrées . Je l'ai acheté a 15 € aux USA , ici , sur Ebay , on le trouvait a 50 € . ce qui est plus que du bénéfice , mais selon l'article , qui atteind une somme astronomique alors que la boutique l'a payé deux francs , ca désespère ( le pire étant qu'il profitent surtout avec ceux qui ne peuvent pas acheter import par eux même ) .

Le pire étant quand on encherit sur un article et que l'on se fait doubler par une boutique , qui va le revendre aussitot a deux ou trois fois son prix d'achat .

Enfin , en attendant , je suis toujours en quete du Saint Graal de la PS1 ( les suikoden et VP )

D'ailleurs , d'apres vous , a combien se vend le jeu le plus cher au monde ? ( je vous donne un indice , c'est sur Neo Geo )

Message édité le 24-02-2007 à 00:24:39 par Shiguresensei


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-03-2007 à 13:52:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ce serait pas un KOf ou quelquonque jeu de hardcore gamer? ca doit facilement atteindre les 300 euros


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-03-2007 à 22:25:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi je pense plutôt à a cartouche originale de Metal Slug sur Neo Geo, qui se vend pas à moins de 1500 € XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Ebay : Comédie ou Réalité ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum