Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 eagle prince

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 20-11-2005 à 15:06:16   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

Prénom : eagle
Nom : prince
Nom Usuel : //

Age : 11 ans
Race : humain
Taille : 1m55
Poids : 45 kg

Apparence physique : il a de beaux yeux ;une chevelure dorée qui tombe jusqu 'au torse, des vétements chinois.
Style vestimentaire : vêtements noirs
Caractère : rapide et fort en combat rapprochés, mais il épuise très vite son énergie.

Monde d'origine : une Terre
Mode de vie : il vivait dans un village qui préparait beaucoup au combat, mais qui possédait une certaine modernité
Alignement : gentil mais suceptible
Infos supplémentaires : il aime bien les fruits, il est très bavard
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 15:17:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hello Paul Petit
Perso accepté
Par contre ton ava est beaucoup trop grand.
150 x 150 maximum merci


--------------------
Blog
Thème de Celiel
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 20-11-2005 à 15:21:07   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

HJ : scuse c 'est Melo, apparemment le sîte est pas partageur de ses avas XD je vais lui en mettre un autre ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 15:22:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hmm, perso pas accepté pour moi...En tout cas pas dans l'état actuel des choses.

En fait, il n'y a que sur la race que je tilte un peu: c'est quoi au juste, un humain?

(aussi, si tu veux faire un perso de 11 ans, y'a pas de problèmes, mais va falloir le jouer comme ça; question puissance musculaire il sera toujours inférieur aux autres, il y a de bonnes chances pour que peu de monde le prenne au sérieux )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 20-11-2005 à 15:25:48   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

(( toujours Melo : c 'est bien ce que je pensais aussi, je lui ai refait, là ça devrait être mieux ))
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 15:28:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Là c'est bon, perso accepté.
La compétence liée aux aigles ne viendra qu'au fil des niveaux...

(on aurait pu le mettre en métatrope, mais je suis pas sûr que les aigles-garous existent )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2005 à 15:28:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben la c'est accepté pour moi ^^
Sinon pour l'aigle il aurait pu être metatrope a condition qu'il ne se transforme pas comme bon lui semble ^^

Edit : bon je dis comme khao xd

Message édité le 20-11-2005 à 15:29:36 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 20-11-2005 à 15:29:49   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

(( Je lui ai dit que ça viendra au fil des niveaux ^^ ))

Ok merci !
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 18:28:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

MAJ Infos

Voie: Voie
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Eagle vient à peine d'entré en contact avec Ralem


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  eagle princeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum