Apparence physique : il a de beaux yeux ;une chevelure dorée qui tombe jusqu 'au torse, des vétements chinois. Style vestimentaire : vêtements noirs Caractère : rapide et fort en combat rapprochés, mais il épuise très vite son énergie.
Monde d'origine : une Terre Mode de vie : il vivait dans un village qui préparait beaucoup au combat, mais qui possédait une certaine modernité Alignement : gentil mais suceptible Infos supplémentaires : il aime bien les fruits, il est très bavard
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 20-11-2005 à 15:17:59
Hello Paul Petit Perso accepté Par contre ton ava est beaucoup trop grand. 150 x 150 maximum merci
HJ : scuse c 'est Melo, apparemment le sîte est pas partageur de ses avas XD je vais lui en mettre un autre ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-11-2005 à 15:22:17
Hmm, perso pas accepté pour moi...En tout cas pas dans l'état actuel des choses.
En fait, il n'y a que sur la race que je tilte un peu: c'est quoi au juste, un humain?
(aussi, si tu veux faire un perso de 11 ans, y'a pas de problèmes, mais va falloir le jouer comme ça; question puissance musculaire il sera toujours inférieur aux autres, il y a de bonnes chances pour que peu de monde le prenne au sérieux )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
eagle
Sans-Destin
Posté le 20-11-2005 à 15:25:48
(( toujours Melo : c 'est bien ce que je pensais aussi, je lui ai refait, là ça devrait être mieux ))
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-11-2005 à 15:28:26
Là c'est bon, perso accepté. La compétence liée aux aigles ne viendra qu'au fil des niveaux...
(on aurait pu le mettre en métatrope, mais je suis pas sûr que les aigles-garous existent )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 20-11-2005 à 15:28:59
Ben la c'est accepté pour moi ^^ Sinon pour l'aigle il aurait pu être metatrope a condition qu'il ne se transforme pas comme bon lui semble ^^
Edit : bon je dis comme khao xd Message édité le 20-11-2005 à 15:29:36 par Yno