Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Dryëlle Elanvreï

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 17-01-2007 à 18:19:37   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

((Après avoir demandé l'autorisation aux trois patrons, j'ai décidée de me lancer avec un second perso. J'attend surtout l'accord de Shira, à qui je n'ai pas vraiment pu exposé la chose XD Neko ))

Prénom : Dryëlle
Nom : Elanvreï
Nom Usuel : Aucun

Age : 299 ans
Race : Elfe noir (Drow)
Taille : 1m78
Poids : elle a refusé de l’indiquer…

Apparence physique : Dryëlle est une Drow plutôt jolie du point de vu de sa race (bah oui, c’est quand même une elfe XD ). Sa peau grisâtre tranche littéralement avec ses très longs cheveux blancs/argentés. Elle possède des yeux rouge sang assez inquiétant pour ceux qui ne sont pas habitué à croiser un tel regard.
Style vestimentaire : Comme beaucoup d’elfe noir, elle est toujours habillée de manière très courte, voir provocatrice. Elle affectionne particulièrement les vêtements de couleurs sombres, comme le violet et le noir, mais ne rechigne pas à mettre du beige et quelques autres couleurs contrastant largement avec sa peau, tant que les vêtements en question laisse apercevoir son physique agréable. Mais par-dessus tout, elle choisira du cuir, matière qu’elle porte la plupart du temps et affectionne beaucoup. Quoi qu’il arrive, elle ne se sépare jamais de son pendentif en mithril ayant la forme d’un croissant de lune, auquel elle semble beaucoup tenir.
Caractère : Dryëlle a très mauvais caractère, surtout lorsque l’on vient à lui manquer de respect. Elle est aussi particulièrement revancharde. Prenez garde si vous venez un jour à la froisser, car même si cela lui prendra du temps, elle vous rendra à un moment ou à un autre la pareille…
Ne laissant que peu de chance au gens de l’apprécier, Dryëlle se révèle pourtant être une amie fidèle si on lui laisse sa chance… et si tant est qu’elle veuille bien faire un effort…
La fidélité est d’ailleurs une de ses qualités, ce qui lui valait d’être largement appréciée dans son monde d’origine.

Monde d'origine : Aluhiuss
Mode de vie : Un univers médiéval. Le monde d’Aluhiuss était divisé en plusieurs continent, dont le plus important portait le nom d’Ancyaira, un territoire principalement militaire. C’est sur ce continent que vivait Dryëlle, où elle était le bras droit du général des services d’investigations en territoire ennemies. Ancyaira était un continent relativement sombre, recouvert en majeur parti des bâtisses militaire des Drow, qui passaient la plupart de leur temps à détruire les autres espèces d’elfes, allant parfois jusqu’a fonder une alliance avec des humains pour atteindre leur but.
Alignement : Chaotique bon.
Infos supplémentaires : Les yeux de Dryëlle deviennent lumineux quand elle est en colère.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-01-2007 à 18:22:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour moi, le perso est déjà accepté ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-01-2007 à 18:35:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour moi c'est accepter aussi


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 18-01-2007 à 09:32:33   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Merci beaucoup *_*


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2007 à 20:12:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'avais déjà donné mon accord par téléphone, mais pour le principe :

No Problem


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 18-01-2007 à 20:16:48   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Marchi Shira ^_^


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-01-2007 à 18:23:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

MAJ Infos

Voie: Crépuscule
Secondaire: Aube
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Dryëlle vient juste d'arriver sur le Luastria.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 09-05-2007 à 11:47:43   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

MAJ Infos

Voie: Crépuscule
Secondaire: Aube
Level: 2

Missions réussies:
-Construction Atlante

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
Deux lames elfiques

Infos:
Dryëlle, après avoir effectué un entraînement avec son supérieur, Filodero, vient d'accomplir sa première mission. Bien que cette dernière soit une réussite, l'elfe noir à bien du mal à contenir son aversion envers les elfes et les humains, qu'elle trouve stupide et indiscipliné.


--------------------

Thème de Dryëlle
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Dryëlle ElanvreïNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum