Bah alors avec une guerrière ça devrait être plus facile en théorie, tant que tu as une bonne arme de feu ^^ (y'a la magma sword en vente à Oakvale pour 500 gold par exemple ^^ )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Excusez-moi , ça va surement paraître bête comme question , mais y'a des races ? ^^' , on m'a pas demander mon avis là-dessus au moment de faire mon perso ^^'
Euh non non , je crois qu'en fait la première fois quand on ne m'a pas demandé mon avis ça devait être le test ou le tuto XD Autrement , on peut rencontrer d'autres joueurs dans le jeu ? ^^ Message édité le 22-11-2006 à 15:23:42 par Ikkaru
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-11-2006 à 18:39:49
Il n'y a pas de races (seulement des humains), et au départ, on peut juste choisir son sexe, son apparence, et sa classe (Guerrier, Mage ou Brigand); peut être que plus tard, on pourra appartenir à de nouvelles races, mais y'a absolument rien de prévu là-dessus; par contre, il va y avoir de nouvelles classes, ça c'est sûr (mais pas des classes de départ, des classes avancées)
Les autres joueurs, seulement dans le test PVP ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 22-11-2006 à 19:51:26
Merci beaucoup , dans ce cas , voici l'ID de mon petit perso ^^ : [Pampa : 3929387 ]
Autrement , j'aime beaucoup l'humour des programmers , avec des trucs du genre la table de Pactagon , mais je trouve que la plupart des bons objets sont vachement cher è_é
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-11-2006 à 20:29:09
Oui, ils adorent faire pas mal de références à plein de trucs, ou des vieilles vannes toutes pourrites XD
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 24-11-2006 à 16:05:44
J'ai vu un animal qui ressemble vaguement à un moomba , je vais essayer de l'avoir même si ça coûte super cher XD
Par contre , je trouve dommage que les Amulet Dragon soit si nécessaire pour les quêtes , mais c'est vrai qu'autant de travail doit bien payer un peu
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-11-2006 à 13:58:01
Le PrideMaster (l'espèce de lion) est l'un des plus gros pet du jeu, il fait des dégats de feu ^^ (le pet le plus puissant du jeu étant l'empereur Linus, l'espèce de petit pingouin après lui avoir trouvé 3 royal shrink ray, des objets super rares)
J'ai fini par me prendre la Dragon Amulet personnellement. Le boulot qu'il font mérite largement rétribution...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 25-11-2006 à 17:26:15
C'est vraiment pas cher et je m'en serais pris une si je n'avais toujours pas le même problème qui m'empêche de commander des jeux par internet , il faut une carte de crédit pour ça et ma mère n'en a pas T__T Hormis cela , j'avance à tout petit pas , je suis au niveau 9 avec un Rogue
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-12-2006 à 00:47:35
Aujourd'hui, l'arène de combat des nuages vient de s'ouvrir! Il s'agit en réalité du PvP, mais un peu repensé; dans le sens où maintenant les pets nous accompagnent, mais qu'en plus, cela peut rapporter des récompenses! ^^ (sachant que tout n'est pas encore installé, le reste viendra durant le courant de la semaine prochaine) En fait, il faut gagner 5 combats "loyaux" contre des personnages d'autre joueurs; un combat est loyal lorsque vous vous battez contre un personnage dans la même tranche de niveaux que vous (1 à 10, 11 à 20, et à partir de 21)
Pour vous, j'ai trouvé quels étaient les persos les plus faciles et rapides à battre pour chaque catégorie (en plus, ce sont des persos à l'abandon, donc pas de risque qu'ils deviennent plus forts ^^ ) de 1 à 10: ID 34 de 11 à 20: ID 30 21+: ID 25
Khao level 29, Loreleï level 25, et Rhiu Nokko (ma mage) level 14 Je suis actuellement en train de monter mon rang de duelliste dans l'arène de pvp ^^ (Khao est au rang 2, amateur ^^ )
XD En plus en pvp, c'est désavantagé contre les guerriers, ce sont les seuls à qui ils ont implémentés une IA; les rogues et les mages ne font qu'attaquer bêtement, tandis que les guerriers utilisent des coups spéciaux, et consomment des potions...
Bah en fait, défendre la ville contre les monstres de glace, c'est super pour monter les levels avec une bonne arme de feu ou bien les doom weapons ^^ Et pas besoin de passer des heures juste dessus; tu fais autre chose sur internet, et en tre chaque clic, hop, tu lance une chtite attaque
Non, c'est clair que c'est pas long ^^ Et puis bon, ça apporte pas non plus des trucs super énormes la DA, c'est vraiment pour soutenir les mecs qui s'investissent dans le projet quoi ^^