Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Divagations et saugrenuité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 16-12-2006 à 09:31:19   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

La dernière cargaison d'un petit monde détruit qui venait de se poser arriva dans la prairie , déjà toute bousculée par le dernier arrivage . Dès que les portes s'ouvrirent , le nain marmonnait dans sa barbe , et finit par crier : " Laissez-moi passer bande d'orgeuilleux ! "

Il poussa les quelques personnes devant et se précipita à terre , s'appuiya immédiatement sur ses genoux et respira un bon coup . après quoi il releva la tête pour s'écrier de nouveau .

" Par ma barbe , jamais plus je ne poserai les pides dans l'une de ces créatures volantes terrifiantes . J'en ai pourtant bien vu des créatures , mais jamais qui ne vous avale pour vous recracher ensuite ! "

Le voyage avait été des plus étrange , et le fait qu'il s'était retrouvé avec que des grandes gens n'avait rien arrangé . Il ne mit pas longtemps à se sentir perdu et à rouspétait fortement contre le monde qui l'entourait .

" Nom d'une elfe ( c'est une insulte bien sûr XD ) , qu'est-ce donc que tout ce ménage ?! Que donc ... quoi ? "
La nain posa un pied ferme à terre et croisa les bras :
" Je refuse de bouger de là tant qu'une personne de ma taille ne m'aura pas expliquer en long en large et en travers la folie dans laquelle nous nous trouvons actuellement ! "
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-12-2006 à 17:32:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Malheuresement pour le nain, la personne qui vint à sa rencontre mesurait bien 72 cm de plus que lui :

"Bonjour. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez plus rien à craindre."

(méthode de suicide n°1 : aller à la rencontre d'un nain et insinuer qu'il a peur )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 16-12-2006 à 17:50:14   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Galro marmonna dans sa barbe quand il vit la jeune femme arriver :
<< Rhuummm , je ne crains que ce ne soit pas une femelle de cette espèce là qui puisse m'aider . >>

Seulement , il semblait que la jeune femme n'avait rien entendu , le son avait du lui passer sous le nez , et quand Galro entendit les paroles de la jeune femme , il ne fit qu'un tour avant de lui répondre :

<< Alors là c'en est trop , fit-il en décochant son marteau de son dos et en le posant au sol , insinuer qu'un nain de ma carrure peut avoir peur . Je viens de subir bien des impolitesses , mais là c'est le bouquet . Venez Mademoiselle , nous allons régler entre hommes , et ne prétextez pas être une femme ! >>


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-12-2006 à 23:15:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(le pauvre )



Diana vit que son interlocuteur n'avait pas l'air excessivement traumatisé par les récents évènements, aussi décida - t - elle de rentrer dans son jeu. Elle se fit apporter une simple épée longue et se mit en garde :

"Je vous invite à porter la première attaque maître Nain. Ne retenez pas vos coups, j'en serais offensée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-12-2006 à 11:27:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La fierté du nain fut quelque peu redoré par le mot 'maître' de la jeune femme , mais il n'allait pas se laisser aller à la galanterie pour autant .

Comme son adversaire l'y invita , il saisit son marteau et fit un bond en avant dans le but d'écraser celle qui lui faisait face .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 12:32:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana arrêta le marteau d'une seule main, l'attrappant par le manche, sous la partie carrée. Elle souleva le nain comme s'il était agi d'une simple fétu de paille, celui - ci se retrouvant à bon demi - mètre au - dessus du sol, les jambes pédalant dans le vide.

De sa main libre, Diana prit son épée longue et glissa la lame sous la gorge du nain :

"Il semblerait que vous avez perdu."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 17-12-2006 à 12:56:13   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

( oh crotte , me suis trompé de compte >_< )

Galro pédala dans le vide , se retennant de ne pas trop regarder en bas , et reconnut bientôt sa défaite , cuisante :

" Humm ... par ma barbe , je dois reconnaître que vous êtes une brave guerrière . Vous m'avez battu allègrement mais je n'en change pas moins mon avis sur les femmes . posez-moi je vous prie et je ne pourrais désormais qu'accepter de vous écouter . "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana reposa le nain avec tout le respect possible, lâcha son marteau de guerre et lui suggéra l'idée suivante en lui montrant les tentes situées un peu plus loin :

"Que diriez - vous d'un siège et d'une chope de bière bien fraîche pour agrémenter mon explications sur votre situation actuelle ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 17-12-2006 à 13:20:51   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Ahhhhh , voilà enfin un langage que le vieux nain comprenait , un instant , il eut cru qu'on lui proposerait de l'eau de source ou l'une de ces boissons qui n'était bonne qu'à être comparée avec du pipi de chat . C'est en rentrant son ventre pour faire plus fier qu'il répondit :

" Enfin un bon point sur cet endroit ! J'accepte avec plaisir ! "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 15:00:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Alors en route."

Une fois à l'intérieur de la dite tente, Diana invita le nain à se mettre à l'aise tandis qu'elle allait chercher la chope de bière promise. Elle tendit la boisson mousseuse au nain et commença son récit :

"Vous vous demandez sans doute où vous êtes. Cela va sans doute vous paraître inconcevable, mais vous avez été transporté dans un monde autre que celui où vous avez toujours vécu. L'univers est composé de milliers, que dis - je de milliards d'autres mondes plus ou moins vastes. J'appartiens à une faction armée nommé "Les Sans Destin", et nous utilisons ce monde comme refuge pour les personnes que nous parvenons à sauver lorsque leur monde est attaqué. C'est ce qui est arrivé dans votre cas : nous sommes intervenus chez vous, et vous faites partie des rares survivants de votre monde, annihilé par une entité connue sous le nom de Néant. Je suis désolée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 17-12-2006 à 15:14:05   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Galrim écoutait attentivement , lui-même étonné de cela , tout en buvant sa chope de bière qu'il buvait d'un trait . Mais lorsqu'il entendit que son monde fut détruit , il recracha violemment toute la bière dans la chope et se leva précipitemment :

" Que dîtes-vous ?! Mon monde a été détruit ! Je ne peut croire une telle sornette ! Avec tout le respect que je doit à une fière guerrière , je ne puis plus rester plus longtemps dans cet endroit ! "

Il sortit précipitemment de la tente et regarda instinctivement le ciel , et avant d'embriquer le pas , se rendit compte qu'il ne savait pas vraiment où aller .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 23:40:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana ne pouvait pas en vouloir au nain d'avoir réagi ainsi. Lorsqu'elle avait elle - même été recueillie par les Sans Destin, cette révélation avait été tout aussi dure à encaisser. Elle rejoignit le nain et se posa à côté de lui :

"Vous pouvez marcher aussi longtemps que vous le voudrez, vous ne trouverez jamais que du désert sur ce monde..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 18-12-2006 à 06:42:22   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Mais le nain était soudainement pensif , qu'adviendrait t-il de lui à présent ? Le fier Galro n'allait pas rester ici à tester l'oisiveté de toutes les manières possibles . L'idée que quelques elfes avaient aussi été fauchés le consola quelque peu , jusqu'à ce qu'il se souvienne que le convoi dans lequel il était arrivé n'était peuplé que d'elfes . Il se releva bientôt et posa fièrement son marteau verticalement au sol :

" Eh bien je suppose que je dois remercié cet oiseau de fer de m'avoir sauvé , même s'il a fallut que je fusse avalé cru pour cela . Mais qu'adviendra t-il des fiers nains restants ? Je pense qu'en souvenir de ma compagnie passée , je dois d'abord obtenir vengeance de cette ... chose , le néant , si tant est possible de l'atteindre . "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 11:56:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Le Néant est ce qu'il est... Une entité imperceptible qui n'existe que pour réduire l'univers à l'état d'inexistence dans lequel il était à l'origine. C'était à l'origine un cycle naturel, mais ces dernières années, il semblerait que le Néant a obtenu une conscience propre et cherche à s'étendre pour dominer le Prismandalé. Je vais pas vous le cacher, notre lutte, ne serait - ce que pour ralentir son avancée, est complètement desespérée. Cependant, si vous voulez la rejoindre, vous aurez à supporter de nouveau le voyage dans un de nos oiseaux de fer pour être transporté jusqu'au Luastria, notre sanctuaire, où vous serz guidé dans vos premiers pas de Sans Destin. Mais vous pouvez également choisir de commencer une nouvelle vie sur un autre monde, nous pouvons vous y aider..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 18-12-2006 à 19:34:17   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

" Une nouvelle vie , rouspéta Galro ! Madame , ce n'est pas dans tempérament des nains de chercher à la facilité . Et je doute fort de plus que parmis tous ces soits-disants mondes vous n'en trouviez un qui ait d'aussi impénétrables montagnes , ni une compagnie aussi agréable et amicale que celle qui résidait dans mon petit chez moi . "

Le nain grogna , il fit quelques pas dans la brousailles pour réfléchir et regarda à nouveau le ciel :

" N'est pas besoin de raisonner et d'user d'autant de patience inutile que les elfes , une nouvelle vie de ce genre ne m'intéresse guerre , je n'ai donc pas le choix ! Alors , où faut-il aller ? "

Il fit de nouveau quelques pas , et gnogna encore en voyant un oiseau de fer qu'il présuma être celui à prendre . S'il ne s'était pas juré de ne plus approcher ces créatures démoniaques .

" Où est passé la bonne vieille marche d'antan ? Cette fois c'est décidé , si je rencontre un seul elfe sur mon chemin j'opte pour la deuxième solution ! Et toi ! cria-t-il en approchant de l'oiseau tout en brandissant son marteau , si jamais tu tente de me digérer , je jure sur ma barbe que je transpercerai tes tripes ! Tu m'entends maudit oiseau ? fit-il en tapotant la bête de son marteau . Hummmm ... je vais pour une fois faire preuve de galanterie , mieux vaut que vous passiez avant moi ma dame . "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2006 à 20:51:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana secoua la tête de droite à gauche en souriant :

"Je ne peux pas vous accompagner maître nain. Mon rôle est de demeurer ici et d'accueillir les réfugiés qui comme vous ont perdu leur monde. Ne vous inquiétez pas du sort que pourrait vous réserver cet oiseau de fer, ce n'est pas de chair fraîche qu'il se nourrit. Dites - vous que c'est comme un bateau, mais que celui - ci vogue dans les étoiles et non sur la mer. Je me dois cependant de vous prévenir : il y a des elfes qui ont rejoint notre combat, et il n'est pas exclu que vous en croisiez quelques - uns."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 18-12-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

" Hummm ... ce voyage risque donc de me réserver quelques surprises . En ce qui concerne les elfes , je pense que toute la communauté me sera reconnaissant d'en occir accidentellement quelques-uns . Soit , sur ce je vous dis dans ce cas au revoir . "

Le nain tata la rampe d'abordage du vaisseau , puis il posa fortement le pied et s'assura de ne courir aucuns dangers , avant de s'engouffrer dans son estomac .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Divagations et saugrenuitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum