Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 La détermination [Crépuscule]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 11-12-2005 à 19:39:09   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

Zeldwina arrive enfin sur luastria III dans le but de se joindre aux Sans-destins. Le trajet entre Faitharch et le vaisseau sembla durer des heures, elle est restée seule, se ressassant sans arrêts le peu de souvenir qui lui reste de feu sa planéte. Les bons souvenirs se sont noyé dans les dernières heures de sa destruction...

Une fois débarquée dans Lustria, elle attends, Diana lui a dit qu'un homme à l'allure peu catholique l'aborderait sous peu.

Message édité le 11-12-2005 à 19:40:19 par Zeldwina
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 19:49:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un homme totalement encapuchonné et masqué appela soudain:

"Zeldwina Minouhanda! Veuillez vous asseoirs, je vais maintenant vous poser 3 question a l'aide de carte du tarots pour connaitre votre voie vous convenant le mieux"

Il était impossible de voir la moindre parcelle de peau de l'examinateur, caché dans les replis de sa toge ou par le masque de cuir qu'il portait, et qui camouflait même ses yeux. On pouvait néanmoins sentir son regard inquisiteur passer à travers les verres fumés de cet étrange ornement facial...

"etes vous préte ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 11-12-2005 à 19:55:37   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

Zeldwina prit place et répondit simplement mais avec détermination : "oui, je suis prête"
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 19:58:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bien"

L'examinateurs melangea ces carte et en posa deux sur la table

~~~~~~ * ~~~~~~


Griffon - Loup : On vous révèle que ce que vous croyiez être la réalité n'est en fait qu'une illusion, et que dans la vraie réalité, vous êtes la représentation de l'être que vous méprisez le plus. Allez vous décider de rester dans cette illusion pour demeurer ce que vous voulez être, ou bien accepter la réalité aussi dure soit-elle ?

"Repondez avec ce que vous dicte votre coeurs, n'ayez point peurs d'etre jugée par vos reponse"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 11-12-2005 à 20:05:10   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

"Question tordue que voici!!"

Zeldwina réfléchit longuement avant de répondre.

"Je crois que je préférerais ne plus vivre dans une illusion, quitte à être mon pire ennemis, je pourrais toujours essayer de me "changer" aprés.
Vivre dans une illusion est certes plus facil mais se mentir à soi même est une chose que je ne peux concevoir."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 20:10:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bien"

L'examinateurs reprit ces carte et en posa deux nouvels :

~~~~~~ * ~~~~~~


La solitude pour vous, est-ce la condition obligatoire pour réussir une mission, ou au contraire le pire handicap qui soit ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 11-12-2005 à 21:58:07   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

"Sans aucune hésitation : c'tes le pire handicap, seule face au monde, on ne va pas bien loin"
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 22:05:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



~~~~~~ * ~~~~~~


On vous laisse le choix entre deux armes pour vaincre un rude adversaire dans un duel à mort: prendrez vous une hache à double-tranchant, puissante et franche, ou un cimeterre enduit de poison, efficace dès le premier coup ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zeldwina
Sans-Destin
Zeldwina
   Posté le 11-12-2005 à 22:24:58   Voir le profil de Zeldwina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeldwina   

"Le cimeterre, plus maniable que la hache, et est ce que j'ai l'air d'une barbare?? oO"
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-12-2005 à 22:30:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(mais c'est impossible *accent de luke dans Stars wars* pourquoi tout ceux que je fais leurs reparte parte au crepuscule, Chez les barbare Xd )



L'examinateur rangea ses cartes.

"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie du Crépuscule!
Voici la clé de ce qui sera vos appartements à compter d'aujourd'hui, ainsi que le passe qui vous permettra d'entrer dans la zone de votre Voie.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  La détermination [Crépuscule]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum