Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Le destin de l'immortel [Crépuscule]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 14:40:48   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

La navette se posa sur Luastria III et Orion decendit. Il arriva dans la salle et attendit un moment.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 14:46:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



A l'autre bout de l'immense hall, un homme totalement encapuchonné et masqué appela soudain:

"Orion Difujer! Veuillez approcher et prendre place!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 14:51:25   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion reposa le vase en porcelaine et le fit basculer "maladroitement" . Le bibelot éclata.

"Oups."

Dracula III s'approcha de l'examinateur.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 14:57:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Asseyez-vous, intima l'homme en lui présentant la chaise en face de lui. Et prenez garde à votre maladresse à l'avenir..."

Il était impossible de voir la moindre parcelle de peau de l'examinateur, caché dans les replis de sa toge ou par le masque de cuir qu'il portait, et qui camouflait même ses yeux. On pouvait néanmoins sentir son regard inquisiteur passer à travers les verres fumés de cet étrange ornement facial...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 15:10:08   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion s'assit, pas du tout intimidé.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 16:03:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Tout en battant un jeu de tarot, l'examinateur expliqua la suite des évenements:

"Afin de déterminer la voie qui vous conviendras le mieux en tant que Sans-Destin, je vais vous poser une série de mises en situation. Répondez franchement selon la réponse qui vous correspond le mieux."

Il tira deux cartes du jeu, et les posa face au jeune homme.


~~~~~~ * ~~~~~~



La solitude pour vous, est-ce la condition obligatoire pour réussir une mission, ou au contraire le pire handicap qui soit ?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 16:06:47   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"Je n'ai jamais rempli une mission pour qui que ce soit ! J'ai déjà mes larbins pour ça !! Et à quoi sert-il d'être entouré d'incapables ?!"

Il se renfrogna et son air devint plus agressif qu'à l'habitude.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 16:16:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Répondez à la question, répondit simplement l'examinateur. Que vous ayez pu faire ou non de telles choses ou non n'entre pas en compte; c'est le principe d'une mise en situation."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 16:19:17   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

D'un air dégoûté Orion se résolut à répondre.

"En équipe, ça me permettra d'avoir des réserves de sang pendant le voyage."

Il sourit en pensant à la persepctive de chair fraîche.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 16:25:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur enleva les deux cartes, et en posa deux nouvelles:


~~~~~~ * ~~~~~~



Perdu au milieu de l'océan avec trois autres personnes, tous affaiblis, vos vivres se font rares. Tous attendent votre proposition, et vous ignorez combien de temps durera encore votre errance. Allez-vous rationner équitablement la nourriture, ou tout donner à celui qui a le plus de chance de survivre pour qu'au moins l'un d'entre vous soit sur de s'en sortir?



"Nous supposerons bien entendu que pour cette mise en situation, vous n'êtes pas immortel..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 16:28:27   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"Je penserais d'abord à mon interêt, mais si l'une des personnes peut m'être utile, je lui laisserai les vivres et mangerais les deux autres."

Il sourit.

"Vous cherchez visiblement à me mettre en appétit ! "


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 16:37:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur changea une nouvelle fois ses cartes.


~~~~~~ * ~~~~~~



On vous laisse le choix entre deux armes pour vaincre un rude adversaire dans un duel à mort: prendrez vous une hache à double-tranchant, puissante et franche, ou un cimeterre enduit de poison, efficace dès le premier coup?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 16:39:47   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"Je choisirais l'arme la plus discrète et la plus précise qui n'est sans aucun doute le cimeterre. La barbarie est quelque chose qui me choque vraiment. (On aura tout vu) "


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 16:47:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur rangea ses cartes.

"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie du Crépuscule!
Voici la clé de ce qui sera vos appartements à compter d'aujourd'hui, ainsi que le passe qui vous permettra d'entrer dans la zone de votre Voie.
Cependant, avant d'y aller afin de vous présenter au dirigeant de votre Voie et en apprendre plus sur votre rôle, vous allez devoir aller à l'infirmerie, afin de passer une visite médicale..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 16:57:11   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

(tu peux changer mon statut ?)

Orion sortit en haussant les épaules. L'Infirmerie ... Il était en pleine forme, il ne voyait pas pourquoi il devrait y aller.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Le destin de l'immortel [Crépuscule]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum