Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Le destin d'Ichigo [Aube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 14:07:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

La navette se posa dans le sas d'atterissage d'un immense vaisseau...

"Alors, c'est ça le Luastria..."

Il descendit, à la suite de plusieurs autres voyageurs, certainement d'autres victimes de ce "Néant"....

On lui fit signe de se diriger dans une salle non loin de là...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 14:13:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Et peu de temps après, un homme au fond du hall appela:

"Ichigo Gekkou! Approchez, et prenez place je vous prie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 14:17:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Il rejoignit alors l'homme masqué, et s'assit, espérant en savoir d'avantage sur la suite des opérations


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 14:23:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur sembla jauger le jeune homme de son regard imperceptible.

"Je vous proposer plusieurs mises en situation; répondez sans honte tel que votre coeur vous le dicte."

Il posa deux cartes devant Ichigo:

~~~~~~ * ~~~~~~



Un terrible incendie ravage une ville où vous êtes de passage. Il y a suffisamment de bras pour éteindre le feu soit aux entrepôts de nourriture, soit au centre culturel. Allez-vous sauver la nourriture pour assurer la subsistance des survivants, ou bien l'héritage culturel de la ville, qui lui ne peut pas être remplacé ?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 14:42:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je sauve sans hésiter les réserves de nourriture. L'héritage culturel peut très bien se perpétuer dans les mémoires mais une vie ne peut être remplacé..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 14:49:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur reprit les cartes, puis en posa deux nouvelles:

~~~~~~ * ~~~~~~



On vous révèle que ce que vous croyiez être la réalité n'est en fait qu'une illusion, et que dans la vraie réalité, vous êtes la représentation de l'être que vous méprisez le plus. Allez vous décider de rester dans cette illusion pour demeurer ce que vous voulez être, ou bien accepter la réalité aussi dure soit-elle?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 15:01:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"J'accepterais ma vraie identité. Il faut savoir assumer sa personnalité..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 15:05:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur échangea les cartes une dernière fois:

~~~~~~ * ~~~~~~



Pour vous, quel serait le pire: perdre l'un des vos sens, ou perdre vos souvenirs ?




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 15:08:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"L'absence d'un sens peut-être comblé par l'aiguisement d'un autre. Les souvenirs, eux ne peuvent être remplacés. Le pire pour moi serait donc de perdre ces derniers."

Il avait répondu en toute franchise mais se demandait le pourquoi de telles questions...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 15:12:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

L'examinateur rangea donc ses cartes, et déclama:

"Le tarot a parlé: vous suivez la voie de l'Aube!
Tenez, voici le passe qui vous permettra de rejoindre vos pairs, et les clés de vos appartements. Prenez le temps de vister le vaisseau, et faire connaissance avec d'autre Sans-Destin!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 15:20:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Merci"

L'homme appelait déjà l'individu suivant, il était donc difficile d'en savoir plus sur cet endroit en restant planté là.

Il décida d'aller faire une sieste dans la chambre qui lui a été attribué, mais une question lui vint à l'esprit :

"Mais où sont les chambres? "

Il regarda alors autour de lui, en quête de quelqu'un qui pourrait le renseigner...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 15:40:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï était arrivé quelques instants plus tôt, et était plutôt heureuse d'entendre que quelqu'un d'autre qu'elle avait enfin été envoyé chez l'Aube.
Elle s'approcha donc du jeune homme, et l'interpella:

"Salut! Je m'appelle Loreleï, je suis de l'Aube moi aussi! Et bien...bienvenue chez nous comme on dit!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 15:46:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh, merci. Je me nomme Ichigo. Mais qu'est-ce que la voie de l'aube? Est-une section de Sans Destins? Si, oui, quelle est sa spécificité?"

(HJ : je sais , tout est expliqué dans la section, mais mon perso n'a pas la science infuse, et c'est normal qu'il soit un peu déboussolé ^^)


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 15:51:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: oui oui, c'est exactement la bonne réaction en fait ^^ ))

Loreleï croisa les bras.

"Je suis pas ici depuis longtemps, et j'ai pas encore tout compris...mais c'est plus ou moins ça, oui: l'Aube, le Zénith et le Crépuscule sont les trois voies qui permettent de partager les Sans-Destin en plusieurs catégories, suivant les aptitudes qui leur correspondent le mieux...enfin, c'est ce qu'il paraît!
L'Aube, c'est la section des planqués, marmonna Loreleï qui aurait visiblement préféré aller dans le Crépuscule. On s'occupe surtout des missions de reconnaissance, de diplomatie, etc..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 15:58:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo fut quelque peut rassuré. Bien qu'étant quelque peu initié au maniement du katana, il n'aimait pas trop se battre.

"La section qui t'a été attribué n'a pas l'air de t'enchanter à ce que je vois^^....Tu pourrais m'indiquer où sont les dortoirs? J'irai bien faire une sieste, tous ses évènements m'ont complètement vidés..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 16:09:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï haussa les épaules.

"C'est pas que ça m'enchante, c'est que...ha, et puis tant pis!
Pour les dortoirs, ils se trouvent dans l'Aile Bleu: il y a des plans un peu partout, et si tu prend tes clés dans ta main, le sol du vaisseau s'éclaire pour indiquer le chemin! C'est vraiment hi-tech ici!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 16:26:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"D'accord, j'y vais de ce pas^^ Merci encore!"

Il prit congé et se rendit à sa chambre, tout en étant étonné de l'étrange technologie qui étaient en ces lieux.

Message édité le 04-09-2005 à 18:53:05 par Clad47


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-09-2005 à 18:54:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo revint dans la salle, et cherchat du regard Loreleï...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 19:39:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï était assise dans un coin, à observer les nouveaux venus, et se reposant par là même.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 05-09-2005 à 20:10:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo s'approcha alors d'elle :

"Euh escuse moi, Aya m'a demandé de te remettre ce sneak"

Il le lui tendit.

"Alors, de nouvelle recrues pour l'Aube depuis mon départ?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 20:14:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï prit le bracelet noir que lui tendait Ichigo.

"Ho...merci! Et...qu'est-ce que c'est?
Sinon, non, toujours pas de nouveaux..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 05-09-2005 à 20:26:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Il y a un plan du Luastria à l'intérieur, et cela te permettra également de lancer un appel vers le Luastria pour être rapatrié, te connecter aux systèmes informatiques ou GPS du monde, lorsque tu seras sur un monde...Sinon, je mangerais bien un morceau, pas toi?"

(HJ : "Une amitié commence devant un bon repas parfois", proverbe nain de mon invention XD )

Message édité le 05-09-2005 à 20:27:29 par Clad47


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 20:29:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï lui offrit un large sourire.

"Excellente idée! Surtout que j'ai les crocs!"

Il installa le sneak sur son avant-bras, et suivit Ichigo.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Le destin d'Ichigo [Aube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum