C'esyt pas que je critique ton boulot Dreac, mais tu serais prié d'heberger l'image, paske les ptites connecions, c'est tant pis pour leur gueule...
merci^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Feanor (trad: esprit du Feu) n'est ni plus ni moins que l'elfe qui a forgé les Silmarils, objets de toutes les convoitises lors du Premier Age des Terres du Milieu.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 19-01-2006 à 03:38:36
*lui met un baillon et l'enroule dans une corde*
aller viens Sam, asser de tolkienisme pour ce soir
*le traine hors du topic*
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 19-01-2006 à 21:09:40
Khaotil a écrit :
Feanor (trad: esprit du Feu)
Je sais pas pourquoi ca m'etone meme pas -__- meme inconscienement j'en revient toujours a ca...
Feanor (trad: esprit du Feu) n'est ni plus ni moins que l'elfe qui a forgé les Silmarils, objets de toutes les convoitises lors du Premier Age des Terres du Milieu.
C'est pour ça que ça m'a étonnée, moi je le savais ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 21-01-2006 à 20:07:41
Je suis lié au feu , c'est en moi ,alors c'est pour ca que ca m'etone pas
Mitoko triball a écrit :
J'adore!!! Et moi? Tu crois que tu réussirais à lui faire ses tonfas? ^^ Ainsi que ce dont je t'avais parlé en rapport à Lyra? ^^
désolé si ca prend un peu de temps Mimi j'ai pas eu trop le temps de terminer ten dessins ces derniers temps mais maintenant je suis en vacances alors ^^.