Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Saint Royaume 

 Description des lieux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-09-2005 à 09:27:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   




"......Voici le Saint Royaume, voici...ma maison.
Autrefois, ce royaume était régit par un Dieu, un dieu qui nous avait créé, nous les anges, pour sa propre volonté. Telles des poupées, il voulait nous controler dans les moindre détails, nous obliger à n'aimer que lui, et à suivre ses désirs de guerre à la lettre.
Mon père...étant un déviant. Alors que cela était considéré comme le péché suprême, il s'est mit à aimer une ange, ma mère...c'est pour cela que j'ai les yeux rouges, je suis un aïon, un ange né du péché.
Après bien des pleurs et des douleurs, le tyran a été renversé, et désromais, nous sommes libres d'aimer....Mais excusez-moi, nous ne sommes pas ici pour entendre mon histoire.

Le Saint Royaume n'est pas très grand; en fait, il ne s'agit que d'un grande plaine vide et plate, avec la cité des anges plantées en son milieu.
Ha, la cité est vraiment un endroit magnifique, ces batisses de pierres blanches, ces dalles nacrées sur le sol, ces monuments à la gloire de choses auxquelles nous avons décidé nous même de croire désormais...Tout les Sans-Destin y sont les bienvenues, bien sûr. Par contre, éviter de sortir de la ville, les élementaux veillent à l'extérieur. En plus, il n'y a pas grand chose d'interressant, à part le Mont de la Croix. Il y a des ruines creusées là-dedans, et même des anciennes prisons...on ne s'en sert plus."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Saint Royaume  Description des lieuxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum