Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Dernière Etape...[Voie du Silence]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 27-10-2005 à 13:24:53   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

...avant une nouvelle vie. C'est ce qu'Eriel pensait. La navette venait de la déposer dans le grand Hall qu'elle observait en patientant, marchant du'n pas calme et posée.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 13:29:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un examinateur s'approcha d'Eriel avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit :
"Vous avez choisi d'intégrer un nouveau monde n'est-ce pas ? Veuillez me suivre à la salle des Gates je vous prie..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 27-10-2005 à 13:30:49   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

La jeune fille aquisicia d'un signe de tête, préférant ne pas répondre, devant cet personne à l'allure assez imprésionnante et le suivit d'un pas docile.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Dernière Etape...[Voie du Silence]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum