vi je compte aussi convaincre mes parents que je peut bosser et aller sur le net mais bon ^^ dsl Shouny je te dirai par sms et puis si vous débarquait tous je serais vraiment privé là ^^'
QUOII?!!! O.O MOI QUI N'ARRÊTAIS PAS DE T'APPELER, VIRTUELLE?!!! Je vais leur [Biiiiiiiiiiiiiiiiiip]!!! [Biiiiiiiiiiiiiiiiiip] Pardonnez-mwa >_>"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 19:08:04
Internet peut aussi être un outil pédagogique tu peux leur dire à tes parents!! On va faire une section spéciale "aide aux devoirs", qu'est-ce que t'en penses?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lyla
Sans-Destin
Posté le 02-10-2005 à 19:16:58
Dreac a écrit :
non pas vraiment en fait c'est juste pour t'embetter ^^
mais heuuuuuuuu
--------------------
Yuu
Réfugié
Posté le 02-10-2005 à 19:21:49
Khao -> Moi je trouve que c'est une bonne idée
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 19:25:28
Aurais-tu besoin d'aide toi aussi?
Yuu
Réfugié
Posté le 02-10-2005 à 19:28:17
Ben heuh... surtout en Maths xD ch'uis naaaze
--------------------
Lyla
Sans-Destin
Posté le 02-10-2005 à 19:31:17
bienvnue au club ^^
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 19:49:11
Je trouve aussi que tes parents sont vraiment sévères, c 'est normal d 'avoir de tels écarts de moyenne car le niveau se durçit. Et la détente fait partie du travail, car quand on ne fait que travailler à force on finit par saturer. Si tu trouves un équilibre ya pas de raison ^^ J 'espère pour toi que tes parents réaliseront leur "manque de jugeote" si je peux me permettre. En attendant gros bisous, reviens vite
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 02-10-2005 à 20:11:50
Merci à tous mais j'ai pas besoin d'aide au devoirs car je pige vite sauf en anglais et en espagnol (note actastrophique qui font baisser la moyenne) mais si il y a un pro en anglais qui pourrait me faire tous comprendre appelé moi ^^
Ils ont pas été jeunes ou quoi -_- Perso je suis pas très douée, je t 'aurais bien aidée mais j 'ai jamais eu de très bonnes notes en langues ^^" Faut dire le système éducatif de langues en France est vraiment pourri
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 20:59:21
Arsenika a écrit :
Ils ont pas été jeunes ou quoi -_-
Certaines personnes ne l'ont jamais été...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 21:05:17
Oh ca va hein ! Mais qu 'est-ce que j 'ai fait ce soir ?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-10-2005 à 21:11:02
Je ne parlais pas de toi, mais des politiciens par exemple...c'est pas possible, is sont nés vieux ces gens là!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 02-10-2005 à 21:25:14
Talentyre a écrit :
Bosse bien et reviens nous vite
Quand même... 18, ils sont dingues tes parents O__O
Ma mère connsaissait une fille au college quis e faisait maltraité par son père pour ces moyenne catastrophique durant la periode de la 6 a la 3eme
et cette fille sa moyenne desastreuse c'etait 17 >.>
Quand j'aurai de nouveau Internet dans ma piaule (le mois prochain sans doute) je serai ravi de faire patager mes connaissances en anglais et en espagnol à qui sera intéressé Mais je comprends pas ce que tes parents appellent des amis virtuels. C'est quand même un être humain qui se tient devant l'écran qui affiche les messages que tu reçois non ?