Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Demon's girl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-10-2006 à 23:42:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   





Chapitre I : Une etrange rencontre

« Arrêtez !» fit la voix d'une jeune fille au cheveux rose, sa voix quid 'ailleurs semblait se perdre dans les « rues » de la géhenne. Deux personnes semblaient la tenir de façon à ce qu'elle ne s'enfuit
« Quel veine ! La fille du roi ici ! » Fit l'un deux en évitant un des coups de pied que la jeune fille essayait de donner en désepoirs de cause,
« Si nous la lui ramenons, nous pourrons l'approcher et alors ...»

En effets ils tenaient l'unique fille du roi de la géhenne. Trop peureux d'essayer de l'affronter pour prendre la couronne de leurs nations comme le précise la tradition, certain démon n'hésite pas à utiliser de vils moyen pour abattre leur roi, l'occasion d'attraper la fille du roi en est une.

« Mais lâchez moi ! » Fit la jeune femme qui ne pouvait que se débattre « Je ne suis pas celle que vous croyez ! » Mais peut importe ces paroles les deux démons maintiennent leurs étreinte de façon à ce qu'elle ne puit s'enfuir,

« Eh bien en voilà des manières » fit une voix assez forte qui semblait appartenir à un homme.

Les trois regard se tournèrent vers une jeune personne qui possédait de longs cheveux qu'il avait noué en natte vers la fin, un visage assez fin d'où contrastait singulièrement des yeux de braise flamboyante.

La jeune femme entendit un simple sifflement par un réflexe elle ferma les yeux et ne vu donc pas ces oppresseurs perdre la tête, Quand elle rouvrit les yeux elle pus voir de plus près la personne qui l'avait aidée, cette dernière mit son bras gauche vers l'arrière pour ouvrir une sorte de passage d'ou s'échappait plusieurs poignée ou garde d'arme pour y ranger une sorte de chakram bleu nuit, ensuite d'un geste il ferma ce passage. La jeune fille ne pus savoir ce qui se passa ensuite, elle se sentit retomber en arrière...

La jeune fille reprit ces esprit quelque heures après, se frottant les yeux elle pus remarquer qu'elle était dans son lit, avait elle simplement rêvée ?
La voix de son père qui résonna alors dans tout le palais lui fit comprendre que non,

« Comment as tu pu rencontrer ma fille ! » tonna cette dernière,

« Tonton Necrom, je te dis que je l'ai aidée » fit une voix beaucoup plus jeune, mais ce qui interpella la jeune femme c'était le tonton qui en résultais. Ce type était un de ces cousins ? Elle croyait que tout ces oncles toute ces tante avait péris,

« Y a pas de Tonton qui tienne Euraniel ! T’étais seul avec ma fille ! Mon joyau qui sait ce que tu as pus lui faire ! Fils de gul ou pas je vais te donner un coups de pied la ou je pense ! »

S'en suivit alors une sorte de vacarme assourdissant puis le bruit d'une claque qui vu comment elle résonnait, avait été donnée par sa mère.

« Je suis désoler que Necrom le prennent ainsi, il est un peu papa poule (« même pas vrai » affirma ce dernier) Mais nous te remercions d'avoirs aidé Macronia. Tu étais venu nous parler de quelque chose en particulier ? »

Alors Macronia se mit à réfléchir et à entrer les données qu'elle venait d'entendre, il n'était pas son cousin mais le fils de gul, pourtant à ces souvenirs c'était plutôt une bonne poule mouillée qui n'arrêtait pas de gémir pour un simple coups de poing dans le ventre.
Ces réflexions se stoppèrent quand la porte s'ouvrit laissant y entrer un ange féminin, qui portait serviette et éponge.
« Ah tu es réveillée Nia ? » fit celle qui avait de longs cheveux roux.

« M'appelle pas comme sa Lyna ! Je m'appelle Macronia ! Nia c'était quand j'avais 4 ans et j'ai 16 ans maintenant ! »
« Comme tu veux nia » fit elle en souriant puis voyant la mine de cette dernière « Qui a t'il ? »

Elle n'entendais plus aucun bruit tout était calme...

« Est ce qu'il est encore la ? » demanda t'elle timidement.

L'ange lui fit un sourire bienveillant : « Il est partit, mais j'ai entendu dire qu'il allait revenir demain histoire de voir si tu va mieux, il à préférer partir pour laisser s'écouler la réaction de ton père, Shadow est en train d’essayer de le calmer, mais je croit que ton père même s'il en est reconnaissant à Euraniel ai peur »

« Peur de quoi ? » demanda Macronia.

« Eh bien peur de perdre sa fille tant aimée.... »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 25-10-2006 à 00:25:20   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Chapitre II : Tendre enfance

Enfouit sous sa couette Macronia dormait déjà depuis une heure, au vu de ces mouvement, l'on pouvait savoir aisément qu'elle rêvait.

La scène se passe durant l'enfance de Macronia cette dernière s'amusait en frappant un petit garçonnet au cheveux et au yeux bleu, elle ne comprenait pas pourquoi il pleurait d'ailleurs, ils ne faisaient pourtant que de s'amuser.
Et voilà ! Il se mettait à chouiner, alors la jeune démone se mettait à lui dire qu'il ne deviendrait jamais un homme, un vrai.
Après cela dès que sa mère ou sa tante approchait il stoppait automatiquement ces pleurs qui se muaient alors en un radieux sourire...
Elle ne savait pas pourquoi mais elle aurait tout donnée pour recevoir ce sourire, il avait deux ans de plus qu'elle et ils n'avaient pratiquement rien en commun, l'une préférant la bagarre et l'autre la lecture.
Jusqu'au jours où...

La jeune gorgone (j'emprunte le thermes de shira pour dire autre chose que démone ^^ ) ouvrit légèrement les yeux et ce les frotta avant de regarder au alentours, vu le quasi calme ambiant, si ce n'était le rythme inlassable des bagarre entre démon, elle jugea qu'il ne devait même pas être l'aube, ainsi après avoir bu deux verres d'eau elle se remit sous ces couettes.
Ne trouvant pas le sommeil, elle ce mit à penser à la suite de son rêve...

Un jours il était arriver, mais il ne semblait pas du tout comme il était à la normal, tel qu'elle c'était garder de demander la raison de son attitude, il n'ouvrit la parole pas plus d'une fois pour simplement dire « quand je serais plus fort je reviendrais et je serais ton arme... Je reviendrais un jour Macronia »
Par la suite elle revit souvent la sœur d'euraniel, Lilith, mais ne le revu pas lui.

Elle s'était sentit alors pendant une période envahit par un profond vide, puis une chose en emmenant une autre elle avait petit à petit oublier pour ne plus se souvenirs de sa que par le biais de son rêve...

Et puis l'année de ces 14 ans, son père l'avait enfermer dans le palais pour « ordre prioritaire de protection des intérêts du roi » mais elle avait bien comprit qu'il l'avait enfermer pour son propre bien à elle car étant une Gorgone elle ne jouissait pas des même droit malgré les règles que son père avait imposer. Malgré cela elle faisait souvent le mur, ce n'était pas une façon de défié l'autorité, non elle voulait juste se promener... et espérer le revoir.

Mais nombre question se bousculaient encore dans la tête de Macronia. Tellement de question quelle s'endormit en n'ayant trouver aucune réponse.
Elle se réveilla en sursaut avec l'étrange impression d'être observer, ce n'était que sa mère, elle souffla un peu puis se frottant les yeux se questionna,

« Pourquoi maman est elle réveillée de si bon matin ? »

La mère rie doucement puis ouvre très doucement les volets de façon à ce que sa fille s'habitue à la lumière d'un soleil invisible...

« Il faudrait simplement que ma fille se rappelle qu'elle possède des rideau opaque et qui ne laisse donc passez aucune lumière si ce n'est très peu » fit elle en reprenant le même ton que sa fille « Tu as le même sommeil que ton père, pour sa vous êtes bien parent »

La jeune gorgone sourit encore doucement, son sangs chaud encore endormit, ce n'est que lorsque sa mère avant de sortirs de la chambre lui lança un « une personne attend pour entrer » qu'il se remit à bouillonner.

Elle sauta du lit puis courut sa salle de bain qui était dans sa chambre pour se débarbouiller pour ensuite voler quasiment vers sa penderie ou elle mit assez rapidement T-shirt et mini short qu'elle affectionnait tant, elle se regarda dans le miroir, remit une mèche de travers et observa ces tatouage qui parcourait sa peau pour ensuite ouvrir la porte toute penaud.
Puis alla ouvrir la porte, il ne c'était passer que quelque petite minute seulement, en voyant Euraniel dont les yeux était de nouveau bleu pur la jeune démone soupira et lança.

« Ah ce n'est que toi ? »


--------------------
Theme de Zono
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-10-2006 à 15:22:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

la suite!!! la suite!!! la suite!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-10-2006 à 17:03:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu leur mettras une mamage de Macronia un jour?
*Evite un coup de faux*
J'ai rien dit.. ^^"""

Mais j'aime bien la fic et j'attends la suite. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-10-2006 à 01:50:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre III Premice de la guerrière

« effectivement ce n'est que moi » fit le jeune homme qui regardait macronia bien dans les yeux et ne la fuyait plus du regard comme il le faisait autrefois...
Ce petit changement bien qu'imperceptible pour quelqu'un d'autre avait fais un profond effets sur Macronia, une sorte de bouffée de chaleurs...

« Bon reste pas planter comme un piquet, viens on va dehors »

« Au vu de ce que je me rappel d'hier ce n'est guère prudent » ajouta le jeune homme,

« Je m'en tape, hier ils m'ont prit en traître ! »

« Oui oui... Tiens, c'est quoi sa ? Une oreille de chat ? » Fit le jeune homme en pointant un endroit dans les cheveux de la jeune gorgone qui cacha cette dite « oreille de chat »

« C'est pas une oreille mais mes puissante corne de démone ! » ajouta vexée, en effets elle n'aimait pas que l'on lui rappelle que ces cornes était plus que difforme.
Elle prit la main du jeune homme puis l'entraîna vers la sortie, ce dernier ne sembla pas se défendre.

Dehors, Macronia inspira profondément, elle se tourna vers Euraniel, ce dernier regardait vers la droite,

« Qu'est ce qu'il y a encore ? » fit elle

Le jeune homme arrêta d'observer puis se replaça près d'elle : « non rien »

« Parano, je suis sur que mon père se conduirait ainsi »

Le jeune homme au cheveux bleu ne répondit pas et se contenta de se laisser amener pour voir les nouveauté de la géhenne... c'est à dire pas grand chose, mais ce qui intéressais le plus Macronia c'était ce qu'avais fait Euraniel durant tout ce temps.

« Et bien, j'ai apprit à m'écouter ainsi qu'à écouter mes pouv.. » Il n'avait terminé qu'il se fit interrompre par la gorgone.

« Je sens comme le début d'une phrase ennuyeuse à souhait » commenta t'elle.

« Ne me demande pas alors si tu ne veux pas m'écouter mademoiselle oreille de chat »

« Mais euh... ! »

Elle fut surprise de voir Euraniel sautée sur elle et ainsi tomber au sol...

« Mais qu'est ce que tu fous ! Raniel ? Hey raniel ? »

Elle le repoussa et il tomba juste à coter d'elle, c'est alors qu'elle sentit un liquide chaud sur son T-shirt, sangs qui n'était pas le siens au vu de la couleurs étrange. Les yeux de Macronia tournèrent alors lentement vers Euraniel pour voir que se dernier avait une plaie au ventre aussi grosse qu'une balle de tennis, il l'avais. Protéger ?
Mais de quoi ?

« Raniel ! T'inquiète pas je vais te ramener au palais et on va te soigner »

C'est alors que le jeune homme bougea, une grimace au visage affirmant sa douleurs.

« J'était sur d'avoirs sentit une présence, cours au palais, ne te soucie pas de moi » fit il en la poussant. Difficilement « je vais essayer de le retenir.. » fit il la voix légèrement étranglé

La jeune femme commença à trembler en effets au moment ou il avait finit sa phrase elle commençait à ressentir une impression de terreurs.
Mais avec tout le courage qu'elle avait elle s'avança près du jeune homme et resta.

« Je ne te laisserais pas ici ! »

Euraniel murmura quelque chose comme « j'en était sur » puis d'un coups tourna sa tête de façon à ce que leurs yeux ce croisent.
« Condense moi ! »

Son ton était ferme, la gorgone ne comprit pas ce qu'il voulait dire par condenser, elle vu alors une ombre sur le sol, la personne à qui l'ombre appartenait semblait être juste derrière elle.
Elle ne comprit pas comment mais dans un étrange éclairs blanc elle fut eqiupée d'une étrange arme, arme qui bloqua de justesse l'attaque de l'homme...

« Cela va être plus long que prévu » fit l'inconnu d'une voix moqueuse.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-10-2006 à 20:24:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oho, une arme élémentale?? qui est donc cette macronia? et euraniel?? ^^

la suite la suite la suite!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-11-2006 à 15:43:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ainsi c'est de cette façon que ça s'est passé? Ouki doki.
La suite ni-san.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-11-2006 à 13:53:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre IV : Nous

« Qu'est ce qui se passe » commença à se demander Macronia qui commençait à trembler, malgré cela son arme semblait toujours retenir l'assaut de l'homme.

« Il se passe que vous aller m'appartenir Kel'al et toi »

La jeune femme se demanda qui était ce Kel'al dont l'homme lui parlait mais c'est alors qu'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien grésilla dans sa tête, une voix certes encore faible mais qui se faisait de plus en plus présente.

Je vais faire en sorte de le surprendre après sa court jusqu'au palais

La jeune gorgone vit alors son arme se mettre à briller étrangement, aussitôt plusieurs épée apparurent de n'importe ou pour se jeter sur le mystérieux inconnu, écoutant les paroles qu'elles avait entendu elle se mit à courir de toutes ces force jusqu'au palais.

Quand elle y fut, elle alla vers sa chambre en respirant fortement, une fois rentrer, elle se laissa tomber sur le lit. Elle resta ainsi durant plusieurs minutes si ce n'est environs une heure, puis elle se leva soudain mu par une sorte de pulsion vers sa douche,

« Je pue c'est horrible la transpiration »

Et tu crois qu'être une arme est amusant ? fit la voix qui grésillait toujours dans sa tête.
La jeune fille surprise et étant dans le plus simple des appareil se mit à cacher tout ce qu'elle avait à cacher.

« Qui es tu ? Espèce de pervers »

Merci, ceci est fort sympathique de ne même savoir qui je suis. D'ailleurs, tel que je te connais tu dois être en ce moment même en train de te cacher sous cette douche. Ne t'inquiète dont pas je ne peut que te parler pas voir à travers de tes yeux. De toute façons pour ce qu'il y à voir

La jeune gorgone se mit littéralement à bouillir de rage, elle sortit de sa douche, alla prendre une serviette et alla chercher ces vêtement pour retourner dans la salle de bain. Une fois ces vêtement mit elle retourna dans la pièce central pour flanquer un majestueux coups de pied dans l'épée,

« Ah ouais ! Y a rien a voir et bien tu va voir sa »

La jeune femme se vengea durant encore quelque minute pour ensuite se coucher sur son lit,

« Dis ou est Raniel ? » fit elle.
Je suis Euraniel, Macronia

Pour ponctuer ces dires l'épée redevint durant quelque instant le jeune homme pour redevenir ensuite l'arme.

Pour le moment, je ne suis pas assez fort pour reprendre ma forme humaine, mon attaque de toute à l'heure ma pomper tout mon énergie. D'autre question ?

« Qui est ce Kel'al ? »

Cette fois ci l'arme mit plus de temps à répondre, comme ci le liens télépathique c'était coupé.

« Hey répond moi ! »

Disons qu'il y à 5 ans je suis partit de chez moi pour faire un long voyage et que j'ai prit ce nom au cas où je ferais de mauvaise rencontre, et j'en ai fais beaucoup. Maintenant pardonne moi mais je vais me reposer. J'aviserais demain pour appeler Lilith

L'épée devint depuis silencieuse, alors Macronia se mit à entrer toute ces nouvelles informations qu'il lui avait données, enfin information.

« Je vois en clairs nous sommes dans le même bateau » finit elle de dire en s'endormant d'épuisement...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-11-2006 à 23:08:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre V : Moi ?

La jeune démone se réveilla le lendemain, elle se gratta plusieurs fois l'épaule qui la démangeait pour observer l'épée qui semblait toujours se « reposer »
Elle la posa sur son bureau puis s'assied dans le fauteuils, l'air à moitié à l'ouest.

« Pas vraiment l'habitude de me réveiller à cette heure la moi... »

Elle s'écroula sur son bureau puis se releva durement, c'est à cet instant quelle entendit de nouveaux la voix grésiller dans sa tête,

Bonjour

L'épée semblait frétillée, faisant un bruit assez désagréable à l'oreille.

« Sa fait mal ton trucs ! La prochaine fois prévient moi ! »

Elle entendit alors la porte s'ouvrir doucement, et sa mère y rentrer la tête.

« Tout va comme tu veux, ma fille ? » Fit elle en l'observant.

La jeune gorgone sembla chercher quelque chose puis tout en souriant répondit à sa mère en hochant de la tête, mais n'étant qu'a moitié réveillée sa tête lui parut plus lourde et elle tomba contre le bureau. Macronia se releva bien vite en riant nerveusement,

« Aaaah que je suis bête et toi maman sa va ? »

Sa mère lui sourit puis hoche aussi de la tête puis recommence à parler : « Dis tu n'aurais pas vu Euraniel ? Hier il était avec toi, la dernière fois qu'il a été vu, non ? Il ta dis quelque chose ? » Fit elle la mine interrogatif.

Laisse moi essayer d'arranger sa

La jeune démone sursauta devant les yeux étonner de sa mère, le bureau se mit aussitôt à bouger,

« Je suis sous le bureau, il semblerait que Macronia dans ces moment de joie est plus qu'un peu exploser le fond du bureau et j'essaie donc de le réparer.. »

Macronia sourit tout en espérant secrètement que la pilule fonctionne, ce qui sembla être le cas vu que sa mère sembla reprendre le chemin de la sortit, mais avant qu'elle ne referme la porte elle observa sa fille une lueurs malicieuse dans le regard.

« Et bonne chance pour le trucs, ma fille j'espère que tu seras à la hauteurs » fit elle en fermant la porte évitant tout excuse de la part de Macronia qui observa l'épée d'un oeil noir.

« La prochaine fois que ta une idée tu peut te la garder » fit elle en se relevant et en faisant les cent pas et essayant tant bien que mal de se rappeler pourquoi elle voulait l'aider.

Ce n'est qu'un concours de circonstance, ne t'inquiète pas, j'irais expliquer ce problème une fois que ma forme sera rétablie. Et maintenant si tu appelais ma soeur qui pourra donner un alibi plus potable qu'une subite envie de bricolage

Macronia fit semblant de ne pas entendre et alla prendre sa douche en fermant sa porte, une fois nettoyer elle prit sa serviette et s'enroula dedans pour aller chercher ces vêtement.

C'est à cet instant que choisis son père, le roi de débarquer dans la chambre en défonçant à moitié la porte, un parchemin à la main.

« Ma petite puce ! Tu s... »

Il n'eut pas finit sa phrase que la jeune fille le vit la regarder en marmonnant dans sa barbe inexistante, et comble du sort une fenêtre qu'elle avait oubliée de fermer fit entrer un profond vent qui fit tomber sa serviette.

Elle commença à bouillonner en voyant son père, mais quand elle vit que l'épée qui était d'une couleurs bleu argentée avait tournée au rouge or, elle éclata littéralement envoyant valdinguer épée et père.
Qui dû attendre devant la porte fermé tout se massant le crâne, elle avait une sacrée force mine de rien la petite, il remarqua l'épée qui avait reprit de nouveau sa teinte habituels et fit quelque geste avec, très maniable mais il préférait les épées un peu plus grosse.

Enfin la porte se rouvrit avec une macronia habillée cette fois-ci.

« Tu peut entrer cette fois ci papa » fit elle alors que son démon de père se protégeait la tête.

L'homme entra et alla s'asseoir sur le lits de sa fille, essayant de trouver du regard un quelconque point de fuite puis lui remit l'épée qu'elle posa négligemment sur le lit.

« Bon qu'est ce qu'il y a ? » fit elle la première

« Eh bien.. Un nouveau tournois à été lancée, un tournois dont je ne peut cependant interdire le dernier prix »

La jeune femme s’assied et l'observa : « et quel est ce prix ? » fit elle en soupirant comme toute les fois où son père lui parlait de tournoi.

« Toi... »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-11-2006 à 17:43:17   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hoho, vivement le tournoi ^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-11-2006 à 23:03:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cette fic est sur le bon chemin pour que je la termine ^^ (aleouilla)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 15:34:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On attend le tournoi on a dit!
Vas bosser ni-san!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2006 à 15:57:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

en sachant très bien qu'a la fin du tournoi il n'y aura plus qu'un chapitre


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 16:09:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On s'en fiche, on veut savoir.
Alors file!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-11-2006 à 01:41:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre VI : L'eveil

Le tournois avait commencer ce jours la, tournois qui ne réussissait que quelque rare participant : 3 démon, un individu inconnu par son accoutrement le rendant impossible à distinguer et un homme qui de par sa prestance avait déjà des fans parmis le publics.

« Le tournois peut commencer » clama le roi Necrom qui accompagner de sa femme se demandait bien ou pouvait être passer sa fille.

Il s'assit auprès de sa femme et observa sa queue frétiller de nervosité.

« Ne t'inquiète dont pas, de toute manière le vainqueurs devra m'affronter et je ne laisserai personne attaquer mon bébé » fit il en tapant contre sa jambe.

« Et c'est étrange mais j'aurais fortement pensé qu'Euraniel y participe... A moins que ce ne soit lui je ressent quelque petit trait caractéristique de son esprit, cependant il reste insondable, pratique t'il l'occlumencie ? » Fit elle pour elle même.

« Sa me tue de dire sa, mais je préfère ce gosse à ces 4 gus qui veulent combattre pour mon bébé ».

Soudain une certaine mélodie sonna, signe que le combat allait commencer.
Ce n'était pas le genre de tournois ou s'affrontait un à un les candidats mais un combats où les 4 participants devait combattre contre 3 ennemis.

Les deux démon furent assez rapidement mis au tapis, ne restait plus alors que les deux mystérieuse personne qui semblait maintenant s'observer.

Les deux démon avait vite été envoyer au tapis, Macronia ne savait pas comment, mais il semblait que son léger entraînement avec Lilith pour utiliser Euraniel sous sa forme condenser avait porter ces fruit outre ces expérience. Maintenant elle avait affaire à la personne qui avait mit Euraniel dans cet état...Elle avait une certaine appréhension à l'initiative de devoirs le combattre, après tout elle ne connaissait pas exactement sa force et elle n'en possédait pas du tout.

Son père était un puissant démon et sa mère une jujinkaï au habilité mental époustouflante, mais elle... Elle ne possédait rien d'autre que ces stupides petites corne et ces tatouages. Rien de très spectaculaire en soit.
Elle observa l'épée dans sa main, épée qui était resté muets depuis l'entraînement avec Lilith, Elle ne devait pas s'avouer vaincu maintenant.

L'homme fit le premier pas, il prononça quelque mot puis une sorte d'arc se matérialisa dans ces mains, il tira alors non pas une mais 100 flèches simultanées.
Macronia n'avait aucune chance de survie, elle ce recroquevilla en fermant les yeux.

Elle eut soudain une sensation de picotement sur tout le corps, ces tatouages s'illuminèrent faisant disparaître son accoutrement, mais ce n'était pas tout, les flèches semblèrent se planter dans un objet invisible, comme figer sur place.

La jeune femme rouvrit ces yeux pour observer ces tatouage qui luisait et ces flèche qui tombèrent aussitôt que ces tatouage « s'eteignèrent »

Son arme vibra et la voix d'euraniel ce refit entendre dans la tête de Macronia.

Gagne du temps... lui dit il, ce que la jeune femme n'eut l'opportunité de lui demander la raison.

Entre temps l'homme semblait ravis de cet événement qui avait ébahis le démon moyen, surprit le couple royal et encore plus Macronia.

« Voilà pourquoi je vous convoite... »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-11-2006 à 08:30:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

trooooooooooooooooooooooooooop bien!!!!


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2006 à 01:05:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre VII :

L'homme avait fait disparaître son arc et semblait maintenant s'avancer vers Macronia qui semblait essayer de protéger l'épée, lorsqu'il essaya de s'approcher plus d'elle il fut bloquer par un mur invisible, les tatouages de la jeunes démone recommencèrent à la picoter,

« intéressent » finit il par dire simplement en tournant autours, le murs invisible le bloquant à chaque fois.

« Voyons voir maintenant la magie » fit il simplement en commençant à concentrer de l'énergie rouge entre sa main.
Une sorte de lance flamme alla percuter le « bouclier », la jeune gorgone sentit alors ces tatouages ne plus picoter mais la réchauffer de plus en plus fortement.

Voyant sa moue exprimant une certaine douleur l'adversaire eut un petit sourire en coin.

« Donc tu ressent tout de même certain effets des attaque, intéressent, pourquoi n'utilise tu pas Kel'al. Tu sais une arme élemental sert à être utiliser, de plus je suis sûr que combiner à ton pouvoirs le sien sera encore plus puissant, c'est pour sa que je vous veux tout les deux ! »

Il refit apparaître son arc, mais cette fois-ci il était dune couleurs rouge ardente.

« Savais tu que c'était grâce au sangs de ton amis que j'était capable d'utiliser cette arme ? »

Macronia ce retourna vers son arme essayant de comprendre, mais cette dernière semblait rester toujours aussi muette.

L'arc rougeoyait de plus en plus, la jeune femme ne pouvait qu'essayer d'utiliser cette étrange faculté qui venait de lui être révélé pour essayer de se protéger.
Les flèches enflammées s'emblèrent se bloquer un instant contre le « bouclier » de la jeune démone, cette dernière se mit à hurlée, ce n'était plus chaud mais bouillant, ce n'était plus un picotement mais ces tatouages semblèrent la coupée la moindre parcelle de son corps.

Le « bouclier » sembla s'estomper mais les flèches eu tôt fait de s'evanuire... mais l'homme recommença son geste, Macronia était clouée au sol, ces tatouages lui faisait toujours aussi mal.

« Bon et bien on va faire en sorte de ne pas trop abîmer un si jolis minois »

L'arc cette fois sembla s'enflammer, les flèches semblèrent plus nombreuse et ne furent pas interrompus par le bouclier. Macronia ferma les yeux, essayant de resserrer sa main sur une épée qui n'était plus la.

« Sa va faire mal je le sens » souffla t'elle

Les flèches fondirent sur la jeune démone mais, rien, elle ne sentit rien, elle ouvrit ces yeux et observa, une personne semblait utiliser un chakram comme un ventilateurs pour rejeter le feu disparut.

« Non, je ne pense pas » Fit Euraniel « Je suis de retours... »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-04-2007 à 00:06:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre VIII :

« Euraniel ? » Fit la jeune gorgone au cheveux rose, sa voix était quasiment un murmure tellement elle se sentait mal. « Tu va mieux ? »

Le jeune homme se retourna en souriant : « il semblerait que quelque chose m’ait recharger si je puis dire… enfin occupons nous de lui et l’on pourra en reparler ensuite »

Déclenchement de l’inner Power : Porte des secrets

Les yeux du jeune homme furent cachés par une sorte de visière argentée, Tandis que ces cheveux avaient prit une double couleurs, à la fois argentée et bleu. Pour finir le Chakram disparut et Euraniel n’avait plus qu’un paquet de carte dans ces mains.

« Content devoir que tu es reprit ta véritable apparence Kel’al, à moi de revêtir la mienne »

L’homme si on pouvait toujours le nommer ainsi prit le trait d’une sorte de créature entre l’oiseau et le reptile en tout cas il n’y avait qu’une description pour sa forme d’élemental...

« C’est dégueu » fit Macronia qui essayait de garder conscience.

Ce qui ressemblait à une espèce de crête dorsale sembla s’illuminer pour « décoller de son dos » et filer à toute vitesse vers Euraniel qui battait toujours ces cartes à une vitesse assez surprenante.

Quand l’attaque allait le toucher, il en piocha une : « oh… bonne pioche. »

Il montra la carte qui commençait à se désagréger, le Monde.
L’attaque fut purement engloutit par l’apparition d’une gigantesque porte qui s’ouvrit derrière Euraniel. Une étrange épée torsader en sortit, cette dernière semblait fait d’un étrange métal mou, sur sa garde et sa lame, plusieurs appellation du mot « World » y était écrit. Sa visière argentée se détruisit tandis qu’il prenait l’épée »

Il fit tournoyer la lame autour de Macronia pour lui éviter les débris de la précédente attaque de l’étrange élemental.
« Je vois, tu n’avais pas sa la dernière fois que nous nous somme vus »

« La dernière fois, je n’avais rien à protéger, ce n’est plus cas aujourd’hui… »

« On devient sentimentale ? Il est vrai qu’elle est fort agréable à regarder… » Répondit l’élemental.

Macronia commençait à se sentir mieux et leva les yeux pour entendre la réponse d’Euraniel.

« Mouais, même s’il elle n’est pas mon genre, de plus elle est vraiment caractériels et frappe pour un oui ou pour un non. A vrai dire elle est vraiment chiante. »

La jeune femme se releva et frappa à la tête Euraniel, elle essayait de l’étrangler quand l’élemental se mit à rire, un bien étrange rire tout de fois. On l’aurait crut sortit d’une de ces boite ou le clown sortait prestement quand on l’ouvrait.
Se rire stoppa Macronia sur sa lancée, elle vu un bien curieux sourire illuminer le visage d’Euraniel.
Ce dernier lui remit l’épée « World » entre les mains et se positionna derrière elle pour qu’elle puisse utiliser son énergie.

« C’est pas en m’enlaçant que je vais te pardonner, je me le fais et après tes sur ma liste ! »

« Du moment que je suis le premier » répondit l’intéresser.

Les tatouages de Macronia luirent de l’énergie délivrer par Euraniel et l’épée, elle sentit ces bras bouger tout seul, tandis que ces véritables cornes apparurent près de ces oreilles de démon chat.

« Séisme en Eden ! » lança Euraniel en relâchant son étreinte sur Macronia.

La jeune femme se sentit partir toute seul, et infliger un nombre de coups effroyables à l’élemental, des coups si puissant qu’elle sentait le sol trembler sous ces pieds. Quand elle eut finit, l’épée disparut de ces main, et Euraniel reprit sa forme normal pour se sentir tomber en arrière, mais il ne toucha pas le sol, car quand il ouvrit péniblement ces yeux il remarqua qu’il flottait.
Près du corps sans vie de l’élemental, Macronia semblait être celle qui faisait en sorte qu’il ne tombe pas. Elle tituba jusqu'à lui et arrêta sa magie à l’instant ou elle le rattrapait, mais présumant de ces force elle tomba sur lui.

« Euh, ma chérie je suis d’accord qu’on peut considérer qu’il soit gagnant, mais ce n’est pas une raison pour… enfin tu vois tu es encore jeune et… »

Une claque se fit entendre et le roi des démons baissa la tête en marmonnant sur le faite que le respect du roi n’était plus ce qu’il était.
« Comment va tu Macronia ? » fit la mère qui s’était baissé vers elle après avoir mit une correction à son roi de mari.

« Sa peut aller »fit elle en perdant connaissance à son tours….

« Bha, je vais les porter » fit necrom.

Autant il prit sa fille avec la plus extrême délicatesse, autant il chargea Euraniel sur son dos comme un sac à patate.

Malicia allait suivre son maris, le tournois étant terminer quand elle remarqu’a qu’une carte du tarot d’Euraniel semblait être au sol à l’emplacement exacte d’où son maris les avait porter. Elle la ramassa et l’observa en souriant, Nécrom voulu la voir mais elle c’était déjà dissoute »

Lyna s’occupant de Macronia et Euraniel avec Shadow, Necrom observa sa femme qui conservait toujours son petit sourire.

« Je me fous bien de ce que tu as vu sur la carte… Enfin c’est peut être la mort ?» fit il avec un grand sourire « s’il meurt ma fille restera toujours aussi innocente »

« Tu veux savoir ce qu’il y avait sur la carte ? »

« Non, non sa ne m’intéresse hum pas »

« Ok, je ne dirais qu’une chose. Tu risque de voir Euraniel très souvent ici…»

« J’ai l’impression que je vais bien devoir m’y faire ! » fit le démon en partant bougonner « ma petite fille » dans le couloirs de sa demeure.
Sa femme rigola puis se mit à le suivre.

« Comment sa tu ne sais pas comment l’utiliser ? » fit Macronia debout devant Euraniel qui lui était assis contre un arbre.

« Un inner power est un pouvoirs qui ne se déclenche que lors de rare occasion. De plus ce séisme en Eden, pourquoi aurais je du te l’apprendre au juste ?»

« Parce que » fit elle avec l’air d’un enfant à qui l’on a interdit de jouer.

« Je vois » fit le jeune homme en se relevant.

« Hey ! Attend qu’est ce que tu veux faire » fit la jeune gorgone qui se mit à rougir quand il la prit dans ces bras. Mais au lieu de lui envoyer ce qui semblait être un uppercut elle se laissa faire. Le jeune homme reprit sa place, mais avec la jeune femme contre lui.

« Ne croit pas, que cela veut dire quelque chose fit la jeune femme » en se collant un peu plus.

« Non, non je croit juste que je vais mourir étouffer si cela continue »

Le jeune homme se prit une petite tape sur la tête, tape qui l’avait étonné, vu qu’il avait baissé la tête instinctivement. Quand il la releva ce fut pour sentir les lèvres de la jeune femme se coller au sienne, un étrange goût acidulé mais qui n’était pas si désagréable.

Quand le baiser se termina le jeune homme voulu dire quelque chose mais la gorgone lui mit un doigt devant sa bouche pour l’obliger à se taire.

« Chut » fit elle en lui faisant un clin d’œil.

Au loin, dans un arbre se trouvait le Roi des démons qui avait fuis ces obligations pour épier sa fille et Euraniel.

« Maintenant, ta intérêt à assu… »
Il ne termina pas sa phrase, car il remarqua que son corps commençait à quitter l’arbre.

« Mince repérer » dit il pour lui même envoyant le visage de sa femme.

Cette dernière le prit par l’oreille et l’amena vers l’intérieur de la bâtisse.

« Laisse les un peu respirer papa poule. »

« Pas juste je fais mon job !»

« Oui, et comme par hasard quand on reçoit des anges du saint royaume »





En ce jour Yno à enfin terminer une Fanfic
J'espère que le chapitre plaira à ceux ou celle qui le liront ^^ j'ai du le refaire vu que l'ancien que j'avais commencer à écrire à disparut lors du formatage du pc ^^ "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-04-2007 à 22:21:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

quoi???? mais je veux la suite moa!!!! >.<


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-04-2007 à 22:28:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui mais c'est la fin XD. Vous les verrez ptre sur MS (enfin vous verrez bébé macronia et bébé Kel'al XD ).

En faite j'ai fait en sorte de faire peu de chapitre (tout en essayant de bien lesécrire)pour arriver à faire une fic terminer et ne pas m'embrouiller avec le flot d'idée constant qui afflue ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Demon's girlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum