testDemande de Perso(l'effacer pas tt de suite!!!) - Magical Story
 
 
Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Design 

 Demande de Perso(l'effacer pas tt de suite!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-09-2005 à 11:04:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est ici que l'on peut demander des images de ses perso adorés cheris. a savoir que:
1:Ce n'est pas forcement moi qui fait les images(sauf si yno veu un concurent )
2: Que messieus les admins sont supliés de ne pas effacer le Topic maintenant(sauf si je me suis fait doubler)
3(mais faculcatif):que les dessins presentés soit magnifiques(non mais )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2005 à 11:13:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une chose je ne dessine pas je les colo ^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-09-2005 à 11:18:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je parlais de tes fanarts (super mal fait, parait que ca te fait plaisir)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-09-2005 à 18:32:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je crois que tu t'es un peu fait doubler j'ai commencé à faire quelques persos ^^"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-09-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c pas grave moi chui nul en dessin alors


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-10-2005 à 20:45:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

bon, eh bien si je me suis deja fait doubler, ben euh...
je peux quand meme mettre une demande? Rufus a de longs cheuveux argentés qui lui tombe sur les epaules, des yeux sans couleurs fixe(hé oui, ses yeux non pas de vraie couleur,elle peut varier),un manteau bleu avec un grand col qui lui cache le bas de son visage.voila l'essentiel, j'espére que ma commande est realisable,et si oui, sachez que je ne suit absolument pas pressé.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-10-2005 à 00:06:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

alors jvais me mettre en file devant toi , comme sa j'aurais la mienne devant toi


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-10-2005 à 00:41:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

désolée, je fais pas ça à la chaine mais au feeling quand je trouve un modèle qui me plaît ou une idée pour un perso c'est plus facile, mais je ferais tout le monde si possible ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 02-10-2005 à 00:44:40   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

painou, tu sais ke tu est séduisante ?


(bon ok j'arrete X'P )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Design  Demande de Perso(l'effacer pas tt de suite!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum