|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 20-02-2007 à 03:41:17
| Bonjour bonjour à tous! Je fais apelle à vos talents de dessinateurs (car je sais qu'ici, il y en à la tonne). Pourquoi je vous demande mon aide? Pour faire environ 8 Artwork de personnage déjà fait. C'est bien simple. Je ne demande pas des dessins à tout casser, seulement quelque chose de bien. Pourquoi ces artwork? Tout simplement pour un projet RPG Maker qui traine depuis 3-4 ans... pas grand chose de fait coté réalisation en jeu vidéo (peut-être le 1/20 ^^'') mais le scénario est fait à 100%. Donc voilà... si jamais il y a interessé, je peux envoyer les personnages en "charset" et les descriptions incluses. Donc voilà... c'est tout... ^^'' j'espère recolter quelques interessés... sinon seulement qu'un ferait l'affaire... ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 21-02-2007 à 14:17:55
| J'ai jamais essayé et j'ai pas trop le temps en ce moment, mais pourquoi pas? ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 21-02-2007 à 21:07:44
| Paine a écrit :
J'ai jamais essayé et j'ai pas trop le temps en ce moment, mais pourquoi pas? ^^' |
idem ^^ ca peut etre marrant d'avoir plusieurs styles de graphismes en plus
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2007 à 22:09:21
| Merci tante painou c'est super sympa! Mais malheureusement Lovie me l'A déjà proposé par MP... avant toi par contre si elle veut diviser le travail... c'est son choix ^^'' mais bon je ne sais pas trop... faites ce qui vous chante... ^^''
|
|
| Posté le 21-02-2007 à 22:13:19
| non non je ne veux pas l'exclusivité lol jpense que c'est plus enrichissant de dessiner a plusieurs, surtout que chacun(e) a un style différent et interessant, alors faut combiner, faire un meme perso sous différents styles, graphiquement ca fera un joli book ^^
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2007 à 22:19:21
| Oui en effet ^^'' ça peut être très interessant ^^ au pire, Lovie tu shootera le fichier des persos à Tante Painou ^^
|
|
| Posté le 21-02-2007 à 22:34:45
| shootera ? ca veut dire quoi ^^' ?
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2007 à 22:52:05
| Ah désolé... moi et mes expressions québécoises qui ressortent parfois... ^^'' shootera... dans le sens du verbe anglais : shoot, donc... tu lui envoieras ^^''
|
|
| Posté le 22-02-2007 à 11:03:28
| ok (et en plus jsuis fin nulle en anglais ^^' )
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 22-02-2007 à 11:39:42
| Bon ben miss Lovie me filera ce qu'elle voudra bien pour voir XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| |
| Posté le 25-02-2007 à 21:56:40
| Wow... o_0... franchement Lovie j'aprécie beaucoup ^^ C'est exactement ce qu'il me fallait! je n'ai pas grand chose à dire... apars que franchement tu as fais de l'excellent boulot et que je l'aprécie beaucoup ^^
|
|
| Posté le 25-02-2007 à 21:58:06
| j'essairais de refaire la fée, car je trouve perso qu'elle a un trop grand cou, et des pieds trop petits ^^'
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2007 à 22:00:24
| Ah oui... peut-être... mais bon, toi tu es habitué aux dessins... moi, étant donné que je suis nul à ch*er alors... je peux pas trop bien critiquer ^^''
|
|
|