Age : 19 ans en apparence Race : Mi elfe Mi humaine Taille : 1m68 Poids : On ne demande pas cette information quand on est civilisé
Apparence physique : Jeune elfe à l'apparence humaine. Deirdre a de long cheveux blonds dorés ondulés qui lui arrive au bas du dos. Teint pâle silhouette et formes harmonieuse, cette jeune femme pourrait qualifier de beauté. Deirdre a les yeux d'un vert émeraude qui brille de malice et d'astuce. Style vestimentaire : La jeune femme porte la plupart du temps des tenues aux couleurs chatoyantes ainsi qu'un bandeau qui lui dégage le front et rend grâce à sa beauté naturelle. Caractère : Deirdre à un caractère bien à elle. Calme la plupart du temps, si on vient à l'énerver elle se transforme alors en un véritable démon, ne contrôlant plus aucun de ses gestes. Elle a pour habitude d'être à l'écoute de son entourage, mais montre la plupart du temps une certaine tendance à laisser son esprit vagabonder.
Monde d'origine : Kandra. 9/10 de forêts mortes, 1/10 habité. Mode de vie : Entre le Moyen Age et la renaissance, c'est assez mélangé. Alignement : Mi chaotique, mi calme.
(les chaotiques sont des personnes qui ne suivent pas l'autorité )
Personnage accepté ^^ Oui, tu peux commencer à poster pour le roleplay dans la section dénommée "Faitharch"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Posté le 09-04-2006 à 14:30:38
Merci beaucoup ^^
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 09-04-2006 à 17:23:07
Oh une demi elfe!
la question qui casse absolument tout.
ca se prononce comment Deidre
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Posté le 09-04-2006 à 17:27:25
ça se prononce Dé-ir-dré ^^
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 14-04-2006 à 21:58:25
je le savais mouahahaha......desolé ^^".
Ces histoire de chaotique bon ,neutre ,etc ca me rappelle Baldur's gate et Deidré me rappelle d'autant plus Jaera ^^