Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Deirdre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 08-04-2006 à 14:40:14   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Prénom : Deirdre
Nom : Corey
Nom Usuel : /

Age : 19 ans en apparence
Race : Mi elfe Mi humaine
Taille : 1m68
Poids : On ne demande pas cette information quand on est civilisé

Apparence physique : Jeune elfe à l'apparence humaine. Deirdre a de long cheveux blonds dorés ondulés qui lui arrive au bas du dos. Teint pâle silhouette et formes harmonieuse, cette jeune femme pourrait qualifier de beauté. Deirdre a les yeux d'un vert émeraude qui brille de malice et d'astuce.
Style vestimentaire : La jeune femme porte la plupart du temps des tenues aux couleurs chatoyantes ainsi qu'un bandeau qui lui dégage le front et rend grâce à sa beauté naturelle.
Caractère : Deirdre à un caractère bien à elle. Calme la plupart du temps, si on vient à l'énerver elle se transforme alors en un véritable démon, ne contrôlant plus aucun de ses gestes. Elle a pour habitude d'être à l'écoute de son entourage, mais montre la plupart du temps une certaine tendance à laisser son esprit vagabonder.

Monde d'origine : Kandra. 9/10 de forêts mortes, 1/10 habité.
Mode de vie : Entre le Moyen Age et la renaissance, c'est assez mélangé.
Alignement : Mi chaotique, mi calme.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-04-2006 à 15:52:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chaotique bon en gros.

Ben perso accepté je pense ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 08-04-2006 à 20:15:42   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Donc je peux posté ??


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-04-2006 à 20:43:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et bien normalement il faudrait attendre le grand chefs ^_^ mais je pense que sa ira ^^

Ben oui tu peut postée ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-04-2006 à 21:33:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(les chaotiques sont des personnes qui ne suivent pas l'autorité )

Personnage accepté ^^
Oui, tu peux commencer à poster pour le roleplay dans la section dénommée "Faitharch"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 09-04-2006 à 14:30:38   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Merci beaucoup ^^


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-04-2006 à 17:23:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oh une demi elfe!

la question qui casse absolument tout.

ca se prononce comment Deidre


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 09-04-2006 à 17:27:25   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

ça se prononce Dé-ir-dré ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-04-2006 à 21:58:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

je le savais mouahahaha......desolé ^^".

Ces histoire de chaotique bon ,neutre ,etc ca me rappelle Baldur's gate et Deidré me rappelle d'autant plus Jaera ^^


--------------------


Theme de Dreac
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 17-04-2006 à 17:19:25   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

pour information y'a pas d'accen à Deirdr e ^_-


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-04-2006 à 15:01:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oh milles excuses Deidre ^^


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-05-2006 à 10:26:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

MAJ Infos

Voie: Crépuscule
Secondaire: Aube
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Deirdre vient juste d'arriver sur le Luastria.

Voilà ce sera à toi de faire les prochaines mises à jour dans l'évolution de ton perso, mais n'hésite pas à demander si tu t'y perds un peu


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 01-05-2006 à 11:37:23   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Je te remercie


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-05-2006 à 19:04:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dernier message mis à jour, il y a un problème à régler dans le Hall de l'Arbre...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  DeirdreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum