Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Le début de toutes choses [Crepuscule]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 25-04-2006 à 13:23:14   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

La navette atterit alors sur le sol brusquement. Je sortais alors de celle-ci et j'observais les alentours. Rien de bien familier. Je fis quelques pas et j'observais les alentours, des hommes masqués étaient présents dans la salle, enfin supposons que c'étaient des hommes. Je regardais alors autour de moi attendant la suite.

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-04-2006 à 23:42:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Deirdre Corey ! Approchez je vous prie..."
L'examinateur, qui avait appelé depuis le bout de la salle, était assis sur une chaise ordinaire. Face à lui setrouvait une petite table, ainsi qu'une autre chaise réservée à Deirdre"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 26-04-2006 à 09:07:58   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

J'entendis soudain quelqu'un prononcer mon nom et je me retournais soudainement pour savoir qui m'avait appelé. Je vis un homme masqué dans le fond de la salle assis sur une chaise, ayant en face de lui une table et une chaise. Je supposais que c'était lui.

Je m'avançais vers lui rapidement faisant taire ma curiosité à l'intérieur de moi et je m'installais en face de lui un peu étonné qu'il connaisse mon nom.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-04-2006 à 23:15:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur sortit un jeu de cartes de tarot qu'il commença à mélanger tout en expliquant :
"Je vais vous poser quelques questions - des mises en situation pour être plus précis - Répondez ce que votre coeur vous dicte"
L'examinateur sortit deux cartes, et les posa sur la table :

~~~~~*~~~~~


On vous a jeté une malédiction, qui bien que vous rendant plus fort, vous rend également incontrolable un jour par semaine. Allez-vous accepter la puissance et toutes ses conséquences, ou bien chercher un moyen de vous débarrasser de cette malédiction, pensant que le jeu n'en vaut pas la chandèle ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 28-04-2006 à 16:34:54   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

J'écoutais la question que l'homme masqué me posa. Pouvoir et folie, ou prudence ? Je me mettais alors à réflechir. le pourvoir m'attirait inévitablement. Mais être incontrôlable une journée ? Cela en vallait la chandelle. Trouver un moyen ne servirait un rien. Dans la vie il fallait prendre des risques d'après moi.

"Je choisirais la puissance plutôt que de trouver un moyen de me débarraser de la malediction"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-04-2006 à 11:41:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur reprit les cartes, mélangea une nouvelle fois son jeu et sortit deux nouvelles cartes :

~~~~~*~~~~~


Un terrible incendie ravage une ville où vous êtes de passage. Il y a suffisamment de bras pour éteindre le feu soit aux entrepôts de nourriture, soit au centre culturel. Allez-vous sauver la nourriture pour assurer la subsistance des survivants, ou bien l'héritage culturel de la ville, qui lui ne peut pas être remplacé ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 29-04-2006 à 14:19:59   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Cette fois-ci je n'eu pas d'hésitation, la survie était bien plus importante que l'héritage culturel. Elle garda néanmoins le silence quelque minutes. l'héritage culturel, quand même....

"Je choisirais l'entrepôt de la nourritures."

Non la survie était bien plus importante, un héritage culturel se recréerais au fil du temps. Les vies non.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-04-2006 à 15:17:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((et une de plus au crepuscule...une ))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-04-2006 à 15:41:54   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((je pense que oui vu son alignement ^^))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-04-2006 à 10:46:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(faut voir... Décision finale... )



"Voici la dernière question"

~~~~~*~~~~~


On vous révèle que ce que vous croyiez être la réalité n'est en fait qu'une illusion, et que dans la vraie réalité, vous êtes la représentation de l'être que vous méprisez le plus. Allez vous décider de rester dans cette illusion pour demeurer ce que vous voulez être, ou bien accepter la réalité aussi dure soit-elle ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 30-04-2006 à 18:45:31   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Etre ou ne pas être telle est la question. Je voudrais rester dans cette illusion ou pas ? Je crois que oui. Je ne pourrais pas accepter d'être la représnetation de l'être que je hais le plus. Je n'y arriverait pas...Je préférerez reter dans cette illusion.

"Je déciderais de rester dans cette illusion."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-04-2006 à 20:55:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(roooooh pas drôle -_- )



"Le Tarot a parlé : Vous suivez la voie du Crépuscule ! Une chambre dans l'Aile Bleue vous a d'ores et déjà été attribuée. Je vous encourage également à aller vous présenter à Filodero Eynfor, le leader de votre Voie, et par conséquent votre supérieur hiérarchique direct."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 01-05-2006 à 11:57:53   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

(désolée )

J'écoutais attentivement ce que me disait cet homme masqué avant de me lever et de lui répondre avant de partir chercher ce Filodero.

"Je vous remercie."

Je ne savais pas quoi dire d'autre, ça devait être suffissant car il ne me dit rien quand je lui tournis le dos pour partir hors de la salle.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-05-2006 à 12:20:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(c'est pas grave faut pas me prendre au sérieux enfin pas tout le temps)



L'examinateur n'avait en effet plus d'attention sur Deirdre et s'occupait déjà d'une autre nouvelle recrue.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 01-05-2006 à 12:44:54   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

(ah okip, en passant c'est Deirdre )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-05-2006 à 19:02:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: heu....vu les questions posées et les réponses données, Deirdre n'est dans aucune Voie :/
La dernière question n'est pas exacte...
ça aurait dû être:
La solitude pour vous, est-ce la condition obligatoire pour réussir une mission, ou au contraire le pire handicap qui soit ? ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-05-2006 à 19:05:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((Le truc, c'est que c'est trop tard ))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-05-2006 à 19:09:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((Non, il faut le refaire car sinon je ne peux pas savoir qu'elle est sa seconde quête permanante ))

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 01-05-2006 à 20:18:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((le problème c'est qu'elle a déjà posté au Crespuscule -_-))


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-05-2006 à 20:27:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Bah alors Shira,on remplit mal son role?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-05-2006 à 21:27:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((Tant pis je m'arrangerais autrement...))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 02-05-2006 à 18:53:00   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

((excusez vous avez pu vous arrangez, ou je refait une question ?))


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 19:06:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((non c'est bon, ça va aller...
Et Stiti, en l'occurence c'est plutôt moi qui ne fait pas mon boulot...))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-05-2006 à 13:25:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Bah c Shira qui s'est planté^^))
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-05-2006 à 15:30:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Quoi je me suis trompé ?
...
....
.....
......
J'AI FAILLI A MON DEVOIR AAAAAAAAAAAAH !!!!!" ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Le début de toutes choses [Crepuscule]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum