Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Le début d'une nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 05-09-2005 à 09:30:35   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Quand elle se réveilla, Lyla était allongée sur un lit, il n'y avait personne autour d'elle, elle avait peur... elle se souvenait vaguement de ce qui était arrivé à son monde avant qu'elle ne s'évanouisse. Elle se souvenait du ciel, subitement devenu noir, des éclairs frappants la petite ville où elle vivait et travaillait depuis la mort de sa famille d'adoption, tout avait été brulé. Elle avait courru longtemps pour essayer de se mettre à l'abrit. Mais elle avait fini par s'évanouire, au milieu d'une petite route et ne se souvenait pas de ce qui était arrivé après...

Elle regarda autour d'elle: c'était une grande pièce carrée, avec des hublots et une grande porte qui avait l'air difficile a ouvrir. Elle se demandait où elle était et comment elle était arrivée dans c'est endoit bizard qu'elle connaissait pas.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 16:02:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La pièce dans laquelle se trouvait Lyla ressentit soudain une petite secousse, et peu de temps après, la porte donnant sur l'extérieur s'ouvrit, laissant entrer des rayons de soleil.

"Vous pouvez sortir, Mademoiselle, lança une voix."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 05-09-2005 à 19:44:23   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla sursauta. Elle sortie prudement...
"Où... où suis-je?" demanda-t-elle d'une timide voix.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 19:54:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La porte se referma derrière elle, et l'appareil duquel Lyla venait de sortir commença aussitôt à s'elever dans le ciel.
Une jeune femme rousse arriva devant Lyla.

"Bonjour mademoiselle! Je m'appelle Diana, je vais m'occuper de vous; vous allez bien?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 05-09-2005 à 19:59:58   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla fut rassurée de voir que la jeune femme ne lui voulais pas de mal.
"Je vais bien, merci. Mais c'est où ici? Que m'est-t-il arrivé?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 20:05:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous êtes à Faitharch, dans notre camp de réfugiés. Mais si vous voulez, nous pouvons aller nous assoir un peu pour discuter?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 05-09-2005 à 20:18:52   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"oui c'est une bonne idée... allons-y"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 20:21:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana lui sourit, et l'emmena près de l'une des tables du campement pour pouvoir s'assoir.

"Avez-vous faim, ou soif? Au fait, comment vous appelez-vous?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 05-09-2005 à 20:34:18   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"Je m'appelle Lyla. Je pourai avoir un verre d'eau s'il vous plait?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 20:36:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Enchantée Lyla ^^. Une verre d'eau? Oui, bien sûr!"

Elle alla chercher un verre, qu'elle rapporta rapidement à Lyla.

"Voilà, tenez..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 05-09-2005 à 20:52:28   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"Merci beaucoup"
Lyla bû son verre tellement vite qu'on aurait dit qu'elle n'avait pas bû d'eau depuis depuis des années.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 20:54:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Hola, attention de ne pas vous étrangler! fit Diana en riant légèrement. Vous en voulez un autre?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 05-09-2005 à 20:59:34   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"oui je veut bien!" dit Lyla en riant.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 21:06:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana lui servit donc un autre verre, puis elle soupira. Maintenant, il fallait qu'elle lui dise la vérité...

"Lyla...est-ce que vous vous souvenez de ce qui c'est passé avant d'arriver ici?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 06-09-2005 à 19:20:44   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla eu un temps d'arret puis fini par répondre.
"Oui... je... je me souviens vagueument... le ciel... les éclairs... le feu... j'ai courru... j'était tellement fatigué... je me suis évanouis et je ne me souviens plus de ce qui c'est passé après..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2005 à 23:16:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une fois de plus, voilà ce qui était pour Diana le moment le plus difficile de l'accueil des rescapés...
"En fait... Votre monde n'est plus... Vous êtes l'une des rares survivantes de votre monde, qui a été aspiré par une entité que nous appelons le Néant... Votre fatigue est due à votre transfert dans ce monde refuge..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 07-09-2005 à 12:43:49   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Le visage de Lyla devaint tout à coup plus pale que ce qu'il n'était déjà. Elle ne s'attendait pas à entendre ça.
"Qu... quoi? Mon monde... a été détruit? Mais pourquoi? Comment?"
Elle se mit à pleurer.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2005 à 18:54:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana était bien la première à comprendre la tristesse de cette jeune demoiselle, mais il fallait qu'elle continue :
"Le Néant est une entité qui n'existe que pour annihiler, d'où le nom que nous lui avons donné. Votre monde est une parmi ses nombreuses victimes. Nous, les Sans Destin, faisons ce que nous pouvons pour le contenir mais hélas, nous ne pouvons généralement que secourir autant d'habitants que possible..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 07-09-2005 à 21:02:06   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"Alors ça signifie qu'il y a d'autres monde qui ont été aspirés par le Néant? Mais c'est affreux!!! Est-ce vraiment impossible de l'arrêter?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2005 à 21:10:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hélas, nous n'avons jamais réussi qu'à l'empêcher d'avancer dans certaines zones, mais détruire l'inexistant est techniquement impossible... Nous ne perdons cependant pas espoir d'y parvenir un jour..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 07-09-2005 à 21:47:23   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"Oui... c'est vrai... il ne faut jamais perdre espoir^^"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2005 à 22:09:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana fut soudain déroutée par le changement radical d'émotion affiché par Lyla :
"Bon... Je pense que vous allez vous en tirer... Vous comprenez bien que nous ne pouvons accueillir indéfiniment tous nos réfugiés dans une si petite installation... Comme la majorité de nos réfugiés, je peux vous proposer de vous aider à commencer une nouvelle vie... A moins que... Non oubliez ça..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-09-2005 à 18:17:01   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"A moins que quoi?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2005 à 21:03:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana avait souvent envie de se filer des baffes à cause de sa tendance à parler trop vite. Elle poursuivit néanmoins :
"A moins que vous ne décidiez de rejoindre les sans destins dans leur lutte contre le Néant. Mais croyez-moi : ça n'a rien de reposant...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 08-09-2005 à 21:11:05   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla répondit sans hésiter:
"J'accèpte!! Si je peut faire quelque chose pour empècher le Néant de détruire d'autres mondes, je le ferai!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Faitharch  Le début d'une nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum