Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Le débarquement de Lyla [Crépuscule]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 09-09-2005 à 18:29:36   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla sortie du vaisseau qui s'envola immédiatement après que le porte se soit refermée derière elle. Elle se trouvais dans une grande et belle salle. Lyla la contempla et attendit qu'on vienne la chercher.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-09-2005 à 19:35:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un homme masqué se tenait à l'autre bout de la salle, assis derrière une table. Il appela soudain:

"Lyla Helywen, veuillez vous avancez et vous installez je vous prie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 09-09-2005 à 19:38:12   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla sursauta en entendant la voix. Elle avanca timisement vers l'homme et s'assis. Elle observait l'étrange homme qui venait de l'appeler.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 10:44:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



'Lexaminateur le va doucement la tête vers Lyla.

"Je vais vous posez une série de question afin de déterminer quel sera votre voie, et donc votre futur au sein des Sans-Destin. Répondez sans honte et tel que votre coeur vous le dicte."

Il posa deux cartes face à la jeune fille:

~~~~~~ * ~~~~~~




Un pauvre homme se vante à votre place d'un haut-fait que vous avez accompli. Allez-vous remettre les points sur les i en dévoilant la supercherie par soucis de justice, ou bien allez-vous le laisser faire, n'ayant pas besoin de ces éloges autant que lui?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 10-09-2005 à 16:57:34   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla réfléchie un peu puis répondit:
"Je le laisserai dire. Je me fiche des éloges et des applaudissements."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-09-2005 à 18:59:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs reprit ces carte et en reposa deux.

~~~~~~ * ~~~~~~


Vous devez amener un message vital à la capitale, qui a lui seul pourrait sauver toute une région; il ne faut absolument pas perdre la moindre seconde, où il sera trop tard. Mais sur le chemin, vous croisez un homme en danger de mort. Allez-vous le sauvez en risquant d'amener le message en retard , ou bien passer votre chemin, le sort d'une seule personne comptant moins dans la balance que la vie de toute une région ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 10-09-2005 à 19:11:17   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

Lyla répondit sans hésiter:
"J'aiderai cet homme! Je ne laisserai jamais quelqu'un en danger de mort sans essayer de le sauver, même si je dois etre en retard!"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 19:18:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Une nouvelle fois, l'examinateur changea de cartes:

~~~~~~ * ~~~~~~




Un aventurier vous demande de l'aide: il ne pourra retourner à son village qu'après avoir occis un monstre, mais il n'est pas suffisamment fort; allez-vous tuer le monstre pour lui et témoigner de sa victoire, ou bien allez-vous lui dire de se débrouiller, car il ne deviendra jamais fort s'il ne compte que sur les autres?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 10-09-2005 à 19:28:32   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"Je le laisserai se débrouiller! Il ne s'améliorera jamias s'il compte toujours sur les autres pour faire les choses à sa place."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-09-2005 à 10:53:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur rangea ses cartes.

"Le tarot a parlé: vous suivez la voie du Crépuscule!
Voici la clé de vos appartements, ainsi que le passe vous permettant d'entrer dans la zone strictement réservée à votre voie. Pensez à aller voir votre dirigeant de section, Sir Filodero Eynfor.
Vous pouvez à votre loisir visiter le Luastria, et nous vous conseillons de tisser des liens avec les autres Sans-Destin."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lyla
Sans-Destin
Lyla
   Posté le 11-09-2005 à 11:38:09   Voir le profil de Lyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyla   

"D'accord merci beaucoup^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Le débarquement de Lyla [Crépuscule]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum