Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Dark Chronicle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 14:42:18   

J'ai acheté ce jeu cet automne à vingt dollars canadien, je l'installe dans ma ps2, je fais les premiers donjons et je le range sur la commode jusqu'au mois de juin où je le rejoue et puis finalement, je le remet dans son coffret pour ne plus y toucher. J'suis con ou quoi? Ce jeu semble être une bombe mais quand j'y joue, j'ai cette sensation d'entendre cette petite voix qui dit : "Va sur internet, c'est mieux que ce jeu lassant." Et comble de malheur, ce que cette voix me dit semble vrai car ce jeu là ne m'intéresse vraiment pas. La musique semble un tantinet enfantine par moments voir chiante par bouts à force de toujours réentendre le tout et le boss du début me fout une trouille pas possible. Et là, je parle bel et bien de Flotsam le clown sadique qui travaille pour je ne sais qui car j'ai pas encore quitter la première ville. Bref, tout ça pour vous dire que j'aime bien la réalisation de ce jeu mais je n'ai pas la patience de le continuer.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-06-2006 à 14:49:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu n'es pas sorti de la première ville? Alors tu manque quasiment l'interêt principal du jeu, à savoir le Georama!
Et j'adore aussi faire évoluer mes armes pour essayer d'obtenir des super trucs ^-^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-06-2006 à 15:34:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

AAAAAAAAAAAAAAAAAh...
Dark Chronicle...
J'ai mis 89 heures pour le finir...
Nostalgie...
Ses graphismes enchanteurs, sa musique enchanteresse, son ambiance conte de fées mais jamais niaise, le système de géorama qui permettait de grandes libertés dans la disposition des villes...
*plane*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2006 à 18:09:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Dark Chronicle=Dunegon RPG=Un peu lassant

Mais bon, il etait pas mauvais du tout, il faut le reconaitre...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 20:30:02   

Je sais ce qu'est le Géorama, j'ai le premier Dark Cloud et j'me suis rendu au second village mais j'aime pas les Dungeon RPG où on peut facilement briser ses armes. Bref, ce jeu fait pas partit de mes favoris... Et il n'y a que deux personnages jouables, non? Max et Monica si j'ai bien compris.
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 01:30:35   

(Désolé pour le double-poste.)

J'ai recommencer le jeu et je crois que je vais aimer avec le temps. Bref, je comprend mieux comment fonctionne ce jeu et je m'amuse à customiser mes armes et Steve depuis 3 heures en gros. Je viens juste d'avoir le robot Steve, c'est pour ça. Et j'ai déjà des armes un peu plus avancées que celles de bases. Y'a que le système des inventions qui me rend dingue en ce moment. J'ai peur de louper plusieurs trucs si je fais pas attention et j'ai pas prit les recettes que j'ai trouver en note. -.-' Baka Dannoux!!!! Wahhhhh!... Aha! Je sais...

*fouille sur une FAQ...*
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 17:58:10   

Je viens de recruter Monica... bon sang qu'elle est faible comparrée à Maxou!!! O_O
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2006 à 21:34:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah moi avec Monica j'utilisais que l'épée (j'avais pas le courage de développer ses bracelets magiques et encore moins son monstromorphisme - trop long) et en contrepartie j'ai boosté à mort le flingue de Max ainsi que le robot.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2006 à 01:42:43   

Héhé! Je crois que je vais tenter d'en faire beaucoup avec toutes les armes sauf pour le robot. J'sais pas, je priorise mieux les armes que le robot parce qu'ils ont des apparences différences et c'est marrant. Sinon, là j'ai une sorte de clé anglaise comme arme pour Max et elle est en forme d'étoile... C'est la forme après le drill.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 10:50:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mon robot était super balèze à la fin
Sinon, c'est clair que le monstromorphisme c'est ignoblement long à monter, je dois avoir que deux ou trois transformations au max :/

Au niveau des armes, je dois avoir quasiment toutes les armes en bout d'évolution (autant clés que épées, flingues et bracelets) ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 11:01:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pour l'instant, Steve a l'equipement samourai(Torse et bras)

Le monstrophormisme? je m'en suis servi que pour la graine de Lafrestruc

Sinon, une arme que j'affectoone particulierement pour Max, c'est le pulverisateur

Pour l'instant, j'en suis a Gaspard au chapitre 3 ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 18:31:31   

Dites, y'a moyen qu'on bute Flotsam pour de bon? J'ai bien envie de le tuer... ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 18:38:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, mais pas avant un bon moment dans le jeu


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 18:47:33   

-.-;;; Vivement ce moment... parce que je déteste ce clown.. avec une passion folle. ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Dark ChronicleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum