Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Littérature 

 le cycle d'Elric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrix
Sans-Destin
   Posté le 24-08-2007 à 12:22:54   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Qui connait cette superbe saga ?
C'est un classique de l'heroic fantastique et un ami a moi est en train de creer un forum rpg dessus.
Il est en construction donc il manque des parties du réglement ^^

le-cycle-d-elric-rpg.forum-actif.net

Si vous ne connaissez pas, c'est pas treès grave, faites une p'tite recherche vite fait pour comprendre l'idée générale et ca ira tout seul ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-08-2007 à 12:30:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors Ad', ce genre de liens, on ne les met pas ici déjà, à la limite ici : https://magicalstory.alloforum.com/liste_sujets-11433-0-2027-0-0-1.html , tu peux.
Ensuite, quand on est un tout nouveau joueur, on évite en général de faire ce genre de pub pour d'autres forums. ^^

Mais si tu veux nous parler de cette saga, tu peux le faire dans l'un des topics appropriés selon la matière de ce dont tu parles, et j'imagine que tu parles ici des livres?
On a donc un topic littérature pour cela.
(Et on dit Heroic fantasy )
Voili voilou tout ce que j'avais à dire. ^^


Edité le 24-08-2007 à 12:29:49 par Mitoko triball


Adrix
Sans-Destin
   Posté le 24-08-2007 à 12:42:00   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Lol ok pardon, j'ai du faire la tournée de tous les forums que je connaissais pour mon ami donc j'ai pas fait super attention ^^" . Désolé ^^"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-08-2007 à 13:01:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Effectivement, vaut mieux éviter de faire de la pub dès le départ, ça risque de donner une mauvaise image
Sinon, une discussion sur le cycle d'Elric de Morcoock aurait effectivement plus sa place dans la section Littéraire, mais bon, pour l'instant, je peux pas encore déplacer la discussion là-bas vu l'état du fofo, alors tant pis XD
(je le ferais quand on pourra à nouveau ^^ )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-08-2007 à 13:05:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Remarque, je ne connaissais pas et du coup ça m'intéresserait d'aller y jeter un oeil. J'irai certainement le faire je pense. XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Littérature  le cycle d'ElricNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum