Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Là où se croisent les âmes ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 05-12-2005 à 17:05:05   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Dracula III ouvrit les yeux, il faisait noir, il réussit à bouger ses bras. Enfermé dans ce cercueil depuis des siècles, il n'avait jamais pu reprendre sa terrible activité : Tuer ... L'Odeur du sang et le goût du sang lui manquaient à en devenir fou, mais aujourd'hui, il était de nouveau libre. Il repoussa le couvercle de marbre et le fit tomber sur le sol et sortit.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 20:24:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana en avait vu de vertes et des pas mûres, mais voir un cercueil sortir de la soute d'une navette de secours pour qu'un jeune homme en sorte, ça, elle n'y avait jamais eu droit.
Elle ne se laissa cependant pas démonter par ce spectacle pour le moins déroutant :
"Heu bonjour..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 06-12-2005 à 20:37:28   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Dracula III ouvrit péniblement ses yeux à la lumière. Un instant, il crut qu'il allait y passer. (La lumière est normalement mortelle aux vampires) Etrangement, il ne fut qu'éblouit. Apparement, il pouvait résister à l'énergie lumineuse désormais. Alors qu'il méditait sur la question, une femme arriva dans la salle. Elle était bizarrement habillée, Orion avait surement passé trop de temps dans sa boite. Il sauta gracieusement hors du cercueil et la défia du regard.

"Alliée ou Ennemie ?"


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 20:46:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana reconnut en la prestance et en les réactions de ce jeune homme ce qu'elle avait déjà vu dans les faits et gestes d'un précédent arrivant. Aucun doute : elle avait affaire à un vampire. Elle afficha un sourire en coin, les bras croisés :
"A priori alliée, après tout dépend de vos intentions à mon égard..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 06-12-2005 à 20:53:11   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Alors qu'elle parlait, Dracula III se rapprochait discrètement d'elle. Il avait très faim, cela faisait plusieurs siècles qu'il n'avait pas goûté au sang chaud. D'un geste rapide, il saisit Diana au niveua des épaules et se pourlécha les lèvres. Sa bouche allait bientôt croquer la nuque de la femme.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 21:00:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La suite fut très rapide. Diana avait saisi le vampire autant par les cheveux que par l'épaule, et l'avait envoyé bouler quelques mètres au-delà par le biais d'une projection exécutée dans les règles de l'art. Avant qu'il n'ait ne serait-ce que la possibilité d'essayer de se relever, elle le maintint au sol en collant fermement son pied contre la poitrine du vampire :
"Je peux vous proposer quelques poches de sang pour étancher votre soif, mais vous devrez me promettre d'être sage... Est-ce bien clair ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 06-12-2005 à 21:07:43   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion ragea quelques instants, mais ses longues canines finirent par reprendre leur taille normale. Il la tuerait une autre fois, pour le moment, il lui fallait reprendre des forces.

"Dépêchez vous !"


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 21:20:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et courtois avec ça..."
Diana conduisit le vampire dans une tente vouée à la restauration, une parmi tant d'autres amoncellements de toiles recevant chaque jour différents réfugiés arrivant de mondes qui n'existaient plus...
Elle l'invita à s'asseoir et alla lui chercher quelques poches de sang dans un réfrigérateur disposé dans un coin de la tente :
"Je doute que ce sang soit aussi bon que le mien, mais ça devrait vous requinquer..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 06-12-2005 à 21:25:21   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Il but avidement le liquide vermeil laissant couler quelques gouttes sur sa chemise blanche entrouverte. Il saisit une autre poche qui subit le même sort. Après en avoir engloutit une demie-douzaine, il inspira fortement.

"Où sommes-nous ?"


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 21:52:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Voyant le caractère bien trempé du vampire auquel elle avait affaire, Diana se dit qu'il n'y avait nul besoin de prendre des gants :
"Nous sommes sur Faitharch, le monde refuge. Vous êtes parmi nous parce qu'une navette de secours vous a récupéré tandis que l'entité connue sous le nom de Néant avalait votre monde. Navrée de vous l'apprendre, mais si j'en juge par la quantité de personnes qui sont sorties du vaisseau après qu'on en ait extirpé votre cercueuil, les survivants qui faisaient partie de vos connaissances se comptent sur les doigts d'une main. C'est en tout cas ceux-là mêmes qui ont dû insister pour que l'équipe de secours emporte votre cercueuil, au cas contraire je ne comprendrais pas trop ce qui est passé par la tête du pilote à ce moment là..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 06-12-2005 à 21:58:26   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"Le Néant ? Ne me faites pas rire ! Vous croyez réellement en cette légende ? De toute façon, mes proches ont tous été asssassinés par moi. Grâce à moi, ils goûtent en quelque sorte à l'immortalité ..."

Il se leva et retira sa chemise.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-12-2005 à 22:37:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Et taillé comme un top model tant qu'à faire...
"Croyez ce qu'il vous plaît de croire... En tout cas vous ne pouvez que faire face à l'évidence : le monde où vous avez vécu n'est plus..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 07-12-2005 à 17:05:34   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"Morgen ... Viens !"

Une petite chauve souris noire sortit du tombeau et se perche tête en bas sur le bras tendu du vampire en repliant ses ailes.

"Qu'attendez-vous de moi petite humaine ?"


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:21:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je n'attends rien en particulier...Nous sommes juste ici pour sauver le plus de monde possible du monde, et leur donner une seconde chance.
A partir de là, c'est à vous de choisir: la plupart partent sur un autre monde afin d'y construire une nouvelle vie, et certains décident de nous rejoindre, les Sans-Destin, dans notre lutte contre le Néant...
Au fait, je dois vous prévenir d'une chose: vu la proximité avec laquelle vous avez mit en contact au Néant, il est fort propable que vous ayez des trous de mémoire, et, plus gênant, que votre force passée se soit envolée..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 07-12-2005 à 18:25:27   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"Sauver le monde !?"

Il explosa littéralement de rire.

"Mais vous me prenez pour qui ? Un super justicier ? Je suis un serviteur du mal. J'utilise les pouvoirs occultes de ma lignée démoniaque ! Qu'est ce que je gagnes à vous aider ?"


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 18:31:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Une chance de survie, qui sait? fit-elle avec un air sarcastique.
Mais je ne vous oblige en rien...je vous ai simplement dit ce que vous pouviez faire, étant donné que c'est ce que vous m'aviez demandé..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 14:23:04   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"Ma vie ... Si encore j'en avais une ..."

Il fit mine de réfléchir puis son regard s'illumina.

"Très bien ..."

*Elle ne m'a pas tout dit ... Elle doit certainement avoir des ennemis. A la première occasion, je les rejoindrais !*


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 14:31:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana cligna rapidement des yeux, surprise. Pour dire vrai, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il les rejoigne, mais plutôt qu'il aille commencer une nouvelle vie (de carnages sans doute) sur un autre monde.

"Ha?...Heu bon, oui, c'est très bien! begaya t'elle. Lorsque vous vous sentirez prêt, il vous suffira de prendre l'une des navettes, là-bas, et on vous conduira au Luastria, le sanctuaire des Sans-Destin..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 14:39:01   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Il rejoignit rapidement une navette et paritit vers le sanctuaire sans un mot.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 14:44:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana soupira, puis frissonna légèrement.
Elle alluma ensuite son sneak et envoya un message pour prévenir de l'arrivée d'un nouveau vampire à traîter avec prudence...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Là où se croisent les âmes ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum