Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Crépuscule]Tétue et égarée, une nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 16-03-2007 à 17:04:19   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[fairthach]

Jad'is posa un pied menu sur le sol ou elle venait d'atterir. Elle perdit sa sandale, trop grande pour son pied humain.

*pfffff* Elle se décida donc à marcher pied nu, portant ses magnifiques sandales taille 52 version panda d'une main, les sandales jetés négligement par dessus son épaule. Elle regarda à droite et à gauche. Ne sachant que faire et personne pour la guider, (en plus trop fière et tétue pour demander son chemin!!) elle flana deci dela, attendant que quelque chose de spécial se passe, restant tout de meme en retrait face à la population, qui avait l'air d'ailleurs aussi perdu qu'elle.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-03-2007 à 23:35:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Jade Iris, approchez je vous prie!"

Assis derrière une table, un examinateur venait d'interpeller la métatrope, alors qu'il commençait à battre un jeu de cartes.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-03-2007 à 07:40:42   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade Sursauta.... Cela faisait bien longtemps que personne ne l'avait appelé par son nom et prénom entier. Cela lui fit un petit pincement au coeur, mais d'une démarche qui se voulait solennel mais qui tanguait toujours autant elle s'approcha de l'examinateur qui l'avait interpellé. Ele l'observa un instant, essayant de voir a travers son masque, mais rien. Aussi elle se laissa choir sur la chaise devant lui, l'observant battre un étange jeu de cartes.

"Bonjour. Je suis bien Jade Iris."


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-03-2007 à 16:51:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je vais vous expliquer brièvement ce qui va se dérouler ici, continua le personnage sans même relever la tête du jeu de cartes qu'il était en train de battre. Vous allez être répartie dans l'une des trois voies des Sans-Destin, afin de savoir quel est votre profil et quel genre de missions vous conviendront le mieux. Pour cela, je vais vous poser une série de questions, auxquelles vous devrez répondre le plus honnetement possible. Êtes-vous prête?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-03-2007 à 17:21:04   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is écouta attentivement... Oui elle était prete, elle n'avait rien d'autres a faire actuellement. Sauf si l'idée saugrenue d'aller faire du jet'liane en haut d'un gratte ciel la prenait... Mais pas de gratte-ciel, pas de liane, encore moins de jet... Mais il avait quuoi en tete ce type? Biensur qu'elle était prete.

"Je le suis."


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 18:58:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur posa donc deux cartes sur la table.

~~~~~~ * ~~~~~~



Perdu au milieu de l'océan avec trois autres personnes, tous affaiblis, vos vivres se font rares. Tous attendent votre proposition, et vous ignorez combien de temps durera encore votre errance. Allez-vous rationner équitablement la nourriture, ou tout donner à celui qui a le plus de chance de survivre pour qu'au moins l'un d'entre vous soit sur de s'en sortir?

Message édité le 17-03-2007 à 19:08:08 par Paine


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 17-03-2007 à 19:07:45   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"je donnerais tout a celui qui a le plus de chance. "

*en priant pour que ce soit moi*


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 19:19:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



L'examinateur récupéra les cartes, et en posa deux nouvelles:


~~~~~~ * ~~~~~~



Lors d'une bataille, vous affrontez votre frère que vous n'aviez pas vu depuis des années, qui dirige le camp adverse, et parvenez à le mettre au sol. Allez-vous l'épargner et le laisser partir malgré la situation, ou bien mettre fin à la guerre et ses tueries en l'achevant?



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-03-2007 à 08:57:50   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

En tant que soldat, bien qu'elle ne l'ai jamais été, Jad'is passa qu'il était de son devoir de faire passer les intérets de son peuple au dessus de ses sentiments. Il valait mieux qu'une personne souffre que tout un peuple. Enfin, c'était l'éducation qu'elle avait reçu et son propre frère aurait préféré qu'elle le tue de ses mains plutot que par quelqu'un d'autre s'ils avaient été dans la meme situation.

"Je l'achève"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-03-2007 à 18:46:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur récupéra les cartes, et en posa deux nouvelles: "dernière question".


~~~~~~ * ~~~~~~



Tel Ulysse, vous arrivez en bateau près de la tanière de Sirènes, dont le chant est réputé envoutant au point de vouloir se jeter dans la mer. Allez vous vous bouchez les oreilles par pudence, ou bien vous attachez au mat pour les entendre malgrès tout par curiosité ?



--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-03-2007 à 20:13:56   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade posa ses deux mains sur ses petites oreilles rondes, noires et haut perchées sur son crane justement, comme pour se mettre en condition, et fronça son petit nez délicat. Elle ne connaissait ni Ulysse, ne savait pas ce qu'était une sirène, peut-etre un extra-terrestre dans un autre langage.... Mais ca paraissait très dangereux en tout cas.

"Je me bouche les oreilles"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-03-2007 à 20:48:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur rangea ses cartes, puis reprit la parole:

"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie du Crépuscule! Je vous remet la clé de vos appartements, ainsi que le passe qui vous permettra d'accéder à la zone réservée de votre Voie. Il serait avisé de commencer par aller vous présenter au dirigeant de votre voie, Filodero Eynfor au plus vite."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-03-2007 à 20:53:30   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

cela faisait beaucoup de données à se souvenir... Jad'is avait deja oublier le nom de la personne qu'elle devait aller voir, la sonorité était si... différente des noms de Veled'ha. Enfin bref, sans un mot, elle se leva et partit, arborant toujours sa démarche anti-féminine pandatesque... (oui j'invente des mots >.< )

[sur le lua]


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Crépuscule]Tétue et égarée, une nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum