Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Crepuscule]Naya choisit sa voie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 14-01-2007 à 12:54:16   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

La première chose que vit Naya en descendant de la navette fut une magnifique tapisserie, représentant un grand arbre blanc sans racines. La beauté de cette oeuvre laissa Naya admirative.

Un homme fit signe à Naya de s'approcher. Elle se crispa mais s'exécuta et s'assit en face de lui, observant les alentours. Quelques personnes semblaient l'encourager du regard, ce qui la rassura un peu, l'homme en face d'elle lui faisant un peu peur.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 13:04:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous aller devoir répondre à des question afin de savoir à quel voie vous correspondez. Je vous prie de répondre avec sincérité."

L'examinateur arrêta de battre ses cartes, et en posa deux...

~~~~~~*~~~~~~


Votre avenir professionel a été tracé pour vous, mais on vous laisse malgrès tout le choix entre deux direction: allez-vous entrer dans la Guilde des Bardes, ou dans la Guilde des Voleurs ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 14-01-2007 à 13:43:57   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Naya réfléchit quelques instants. Elle avait fait beaucoup de choses dont elle n'était pas fière dans son ancien monde, comme voler pour survivre. La réponse s'imposa donc à elle presque immédiatement, et elle répondit :

" Je préfèrerais entrer dans la Guilde des Bardes. "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 14:10:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur reprit ses cartes, et en posa deux...

~~~~~~*~~~~~~


On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez vous un loup ou un aigle?


--------------------
Fiche Lili/Thème
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 14-01-2007 à 15:41:53   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Cette question était nettement plus difficile. Du point de vue de Naya, les deux animaux comportaient en effet des avantages : la vue perçante de l'aigle et sa capacité à voler étaient des atouts formidables, mais le loup pourrait la protéger plus efficacement en étant toujours à ses côtés. Naya se figura donc un périple avec un aigle, puis avec un loup, et il lui sembla que la compagnie du loup serait plus agréable. En effet elle aurait sûrement moins de mal à s'en faire comprendre, et se sentirai plus en sécurité. Après un long moment de réflexion, elle répondit donc :

" Bien que le choix ne soit pas aisé, je pense que je préfèrerais voyager en compagnie d'un loup. "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 15:53:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur reprit ses cartes, et en posa deux...

"Dernière question"

~~~~~~*~~~~~~


Un pauvre homme se vante à votre place d'un haut-fait que vous avez accompli. Allez-vous remettre les points sur les i en dévoilant la supercherie par soucis de justice, ou bien allez-vous le laisser faire, n'ayant pas besoin de ces éloges autant que lui?


--------------------
Fiche Lili/Thème
nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 14-01-2007 à 16:58:09   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

Naya ne connaissait pas grand chose à la justice. Enfin... celle qu'elle connaissait n'était pas souvent "juste". Elle-même avait souvent prétendu avoir accompli des faits extraordinaires pour obtenir quelque chose, ou simplement pour qu'on la laisse en paix. La gloire ne l'intéressait pas non plus. La réponse à cette question lui parue donc évidente, au moment même où celle-si lui fût posée.

" Tant que l'acte important a été accompli, peut importe son auteur. Si ce pauvre homme a besoin de se l'attribuer, qu'il le fasse donc, et tant mieux si cela peut lui rendre service. "


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 17:17:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Tout en rangeant ses cartes, l'examinateur rendit son verdict :

"Le tarot a parlé : vous suivez la voie du Crépuscule !"

L'examinateur plongea la main dans une de ses poches et en sortit une carte magnétique :

"Voici la clé de vos appartements, sur l'Aile bleue. Pour les trouver, vous n'avez qu'à serrer la carte dans votre main, et un passage fléché apparaîtra sur le sol pour vous guider. Normalement vous devriez aller vous présenter à Sir Filodero, votre leader de voie, mais il n'est actuellement pas à son bureau. Si vous tenez tout de même à lui présenter vos respects, vous le trouverez à la salle de bal du Luastria, où se tient actuellement le grand bal de Noël."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Crepuscule]Naya choisit sa voieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum