|
Razu | Nyo ? | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 02-01-2007 à 20:58:04
| La navette dans laquelle se trouvait Razalud atterit dans le hall. Celle-ci en sortit avant de faire quelque pas et d'observer le tout avec de grands admiratif. Elle regardait autour ce demandant ce qui se passait maintenant et à qui elle devait s'adresser pour devenir...Sans-Destins comme Diana l'avait dit.
Message édité le 04-01-2007 à 15:09:59 par Yno
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 02-01-2007 à 23:15:37
| Une voix retentit alors dans le hall du Luastria. "Razalud Grifielda ! Veuillez approcher et vous asseoir je vous prie." L'homme, si c'en était un derrière les bandelettes et les lunettes de verre fumé qui cachaient son visage, désigna à la jeune méta chat une chaise face à lui derrière le bureau qu'il occupait. Il était en train de mélanger un paquet de cartes de tarot.
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept |  |  |
| Posté le 03-01-2007 à 15:08:47
| Razalud s'approcha rapidement en voyant l'allure del'homme. On ne devait pas rigoler tout les jours avec lui. Elle s'installa rapidement sur la chaise qu'il avait désigné et le regarda avec un regard d'appréhension mélé à la curiosité tandis qu'il battait ses cartes. -Euh mais pourquoi battez-vous ses cartes ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-01-2007 à 20:34:45
| ((désoléee ^^)) Razalud secoua la tête pour réflechir. La solitude ? Euh ni un handicap ni obligatoire. Ca n'irait surement pas pour répondre. Elle continuait à se couer la tête en se balaçant distraitement sur sa chaise. - Nyo...Un handicap je dirais.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-01-2007 à 20:38:44
| Razalud cette fois-ci n'hésita pas le moins du monde. Elle savait très bien ou était ses limites et ne se voyait pas du tout chef d'une armée. Surtout si elle n'avait pas les capacités pour. Elle ut un petit sourire avant de répondre. - Nyo, je refuserais l'offre pour aider d'une autre manière qui sera dans mes moyens.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 14:57:24
| Razalud se balança à nouveau sur sa chaise, c'était un cruel dilemme qu'elle avait là. Si elle lui donnait de l'eau il vivrait plus longtemps mais pas assez, et ce serait elle qui serait dans le besoin... - Je crois que je mettrais fin à ses souffrances. Razalud, n'était pas vraiment méchante, elle réflechissait juste à l'avenir, et savait qu'au final, au lien d'un mort il y en aurait deux.
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 15:08:58
| "Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie du crépuscule! Tenez, voici la clé de vos appartements, ainsi que la passe qui vous permettra de pénétrer dans la zone réservée de votre voie. Je vous conseille, aussi tôt que posible, d'aller présenter vos hommages au leader de votre voie. Si vous êtes perdu dans les couloirs du Luastria, demandez votre destination à haute voie, ou bien serrez la clé de vos appartements dans votre main, le chemin s'indiquera de lui même sur le sol. Une dernière chose, le bal de Noël ne va pas tarder à commencer, il serait de bon ton d'y participer afin de vous intégrer à la vie du Luastra."
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 15:12:58
| Razalud écoutit avce un sourire toute les informations et récapitula le tout dans sa tête. D'abord aller voir son drigeant de voie, puis aller trouver de quoi s'habiller pour un bal pour se faire des connaissances. Simple. Elle salua l'homme masqué avant de se lever et de saluer l'examinateur avant de marcher vers les couloris pour aller vers le breau de son dirigeant.
-------------------- |
|
|