Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Crepuscule]Destinée d'un petit chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 02-01-2007 à 20:58:04   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La navette dans laquelle se trouvait Razalud atterit dans le hall. Celle-ci en sortit avant de faire quelque pas et d'observer le tout avec de grands admiratif. Elle regardait autour ce demandant ce qui se passait maintenant et à qui elle devait s'adresser pour devenir...Sans-Destins comme Diana l'avait dit.

Message édité le 04-01-2007 à 15:09:59 par Yno


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-01-2007 à 23:15:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une voix retentit alors dans le hall du Luastria.

"Razalud Grifielda ! Veuillez approcher et vous asseoir je vous prie."

L'homme, si c'en était un derrière les bandelettes et les lunettes de verre fumé qui cachaient son visage, désigna à la jeune méta chat une chaise face à lui derrière le bureau qu'il occupait. Il était en train de mélanger un paquet de cartes de tarot.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-01-2007 à 15:08:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Razalud s'approcha rapidement en voyant l'allure del'homme. On ne devait pas rigoler tout les jours avec lui. Elle s'installa rapidement sur la chaise qu'il avait désigné et le regarda avec un regard d'appréhension mélé à la curiosité tandis qu'il battait ses cartes.

-Euh mais pourquoi battez-vous ses cartes ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2007 à 19:37:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Tout en battant toujours son jeu de tarot, l'examinateur ignora completement Razalud et expliqua la suite des évenements:

"Afin de déterminer la voie qui vous conviendras le mieux en tant que Sans-Destin, je vais vous poser une série de mises en situation. Répondez franchement selon la réponse qui vous correspond le mieux."

Il tira deux cartes du jeu, et les posa face à la jeune meta-chat.


~~~~~~ * ~~~~~~



La solitude pour vous, est-ce la condition obligatoire pour réussir une mission, ou au contraire le pire handicap qui soit ?


((Attention au compte ^^ ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 03-01-2007 à 20:34:45   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

((désoléee ^^))

Razalud secoua la tête pour réflechir. La solitude ? Euh ni un handicap ni obligatoire. Ca n'irait surement pas pour répondre. Elle continuait à se couer la tête en se balaçant distraitement sur sa chaise.

- Nyo...Un handicap je dirais.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2007 à 20:35:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur ne fit aucun commentaire et sortit deux nouvelles cartes :

~~~~~~*~~~~~~


Certains voient en vous un élu, et vous proposent de diriger une armée, bien que vous n'ayez pas d'expérience de la bataille. Allez-vous acceptez l'honneur qui vous est fait, bien qu'incertain de votre réussite, ou décliner l'offre pour pouvoir aider selon les moyens que vous vous connaissez uniquement ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 03-01-2007 à 20:38:44   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud cette fois-ci n'hésita pas le moins du monde. Elle savait très bien ou était ses limites et ne se voyait pas du tout chef d'une armée. Surtout si elle n'avait pas les capacités pour. Elle ut un petit sourire avant de répondre.

- Nyo, je refuserais l'offre pour aider d'une autre manière qui sera dans mes moyens.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2007 à 23:28:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs reprit ces carte et en remit deux sur la table

"Voici la dernière question "

~~~~~~*~~~~~~


Vous rencontrez en plein désert un vieil homme mourant, assoiffé, qui vous supplie de mettre fin à ses souffrances. Allez-vous accedez à sa requête, ou bien lui offrir les dernières gouttes de votre gourde d'eau ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 04-01-2007 à 14:57:24   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud se balança à nouveau sur sa chaise, c'était un cruel dilemme qu'elle avait là. Si elle lui donnait de l'eau il vivrait plus longtemps mais pas assez, et ce serait elle qui serait dans le besoin...

- Je crois que je mettrais fin à ses souffrances.

Razalud, n'était pas vraiment méchante, elle réflechissait juste à l'avenir, et savait qu'au final, au lien d'un mort il y en aurait deux.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-01-2007 à 15:08:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie du crépuscule!
Tenez, voici la clé de vos appartements, ainsi que la passe qui vous permettra de pénétrer dans la zone réservée de votre voie. Je vous conseille, aussi tôt que posible, d'aller présenter vos hommages au leader de votre voie.
Si vous êtes perdu dans les couloirs du Luastria, demandez votre destination à haute voie, ou bien serrez la clé de vos appartements dans votre main, le chemin s'indiquera de lui même sur le sol.
Une dernière chose, le bal de Noël ne va pas tarder à commencer, il serait de bon ton d'y participer afin de vous intégrer à la vie du Luastra."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 04-01-2007 à 15:12:58   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud écoutit avce un sourire toute les informations et récapitula le tout dans sa tête. D'abord aller voir son drigeant de voie, puis aller trouver de quoi s'habiller pour un bal pour se faire des connaissances. Simple. Elle salua l'homme masqué avant de se lever et de saluer l'examinateur avant de marcher vers les couloris pour aller vers le breau de son dirigeant.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Crepuscule]Destinée d'un petit chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum