Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [crépuscule]L'arbre et Félia...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 13:57:43   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*Faitharch*

La navette se posa enfin sur le Luastria. Le trajet avait paru bien long à Félia, d'autant plus qu'un membre de l'équipage avait essayé de la peloter. Cela n'avait pas choqué la nekotrope outre mesure, mais la joue du malotru allait tout de même rester rouge pendant encore plusieurs heures.

Elle pénétra donc dans le hall d'arrivée. elle vit d'abords la plaque sur le mur.

"ça à l'air beau... mais la poésie et moi ça fait deux. Et puis ce n'est pas cela qui me dira ce que j'ai à faire ici."

Elle observa le reste du hall et posa ses yeux sur la tapisserie. là, elle fut impressionnée! Elle détailla l'arbre de la cîme aux racines, et elle vit alors l'homme assis qui lui faisait signe d'aprocher tout en battant un jeu de cartes.

Elle s'en approcha, espérant qu'on lui explique ce qu'on attendait d'elle.


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2007 à 21:06:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme en question était recouvert d'une toge blanche, le visage caché par un masque en cuir.

"Je vais vous poser trois questions. Répondez ce que votre coeur vous dicte sans crainte d'être jugé."

Il retourna deux cartes et posa la première question :

~~~~~~*~~~~~~


La confiance pour vous, est-ce un sentiment noble qui peut mener à un idéal, ou bien une preuve de stupidité naïve ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-07-2007 à 01:43:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia n'avait jamais eut confiance en qui que ce soit, et personne n'avait jamais eu confiance en elle. Mais à y regarder de plus près, c'était certainement l'une des choses qui lui avait le plus manqué durant sa vie.

"C'est un sentiment noble qui peut mener à un idéal."

Une fois qu'elle eut répondu, et avant que son étrange interlocuteur eut enchaîner une autre question, elle ajouta:

"Est-ce que je peux savoir le but de tout ceci?"


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2007 à 12:43:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Pour toute réponse, l'examinateur posa deux cartes face cachées sur la table. Puis il consentit enfin à répondre à la Nekotrope.

"Afin de déterminer la voie qui vous guidera durant votre vie de Sans-Destin, je vais vous poser une série de questions auxquelles vous devrez répondre le plus franchement possible entre les solutions proposées."

~~~~~~*~~~~~~


Un aventurier vous demande de l'aide: il ne pourra retourner à son village qu'après avoir occis un monstre, mais il n'est pas suffisamment fort; allez-vous tuer le monstre pour lui et témoigner de sa victoire, ou bien allez-vous lui dire de se débrouiller, car il ne deviendra jamais fort s'il ne compte que sur les autres ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-07-2007 à 13:03:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Cette fois-ci, la réponse lui vint sans ambiguité:

"Je le laisse se débrouiller..."

Puis, elle ajouta avec un sourire:

"Ou alors je tue le monstre pour m'en attirer le mérite et l'éventuelle récompense."


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2007 à 14:08:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L’examinateur ne fit aucun commentaire et retira ses cartes pour en reposer deux nouvelles.

« Voici la dernière question »

~~~~~~*~~~~~~


On vous révèle que ce que vous croyiez être la réalité n'est en fait qu'une illusion, et que dans la vraie réalité, vous êtes la représentation de l'être que vous méprisez le plus. Allez vous décider de rester dans cette illusion pour demeurer ce que vous voulez être, ou bien accepter la réalité aussi dure soit-elle ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-07-2007 à 18:21:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

En entendant parler de mépris, elle pensa immédiatement à ses parents... Elle ne pourait jamais vivre dans l'idée qu'elle est leur représentation...

"Je resterai dans l'ignorance."


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2007 à 18:41:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur rangea ses cartes, puis reprit la parole:

"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie du Crépuscule! Je vous remet la clé de vos appartements, ainsi que le passe qui vous permettra d'accéder à la zone réservée de votre Voie. Il serait avisé de commencer par aller vous présenter au dirigeant de votre voie, Filodero Eynfor au plus vite."


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-07-2007 à 19:03:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia pris la clé et le passe... elle ne comprenait toujours pas ce que tout cela signifiait, et elle avait bien compris que l'homme masqué de cuir ne lui apprendrait plus rien.

Elle suivait donc la voie du crépuscule... mais qu'est-ce que cela voulait dire?
Elle regarda sa clé et se dit qu'elle se reposerait bien un petit peu. Mais elle voulait avant tout comprendre et réellement commencer sa nouvelle vie, elle décida donc d'aller voir son dirigeant...

"Et où puis-je trouver ce Filodero Eynfor je vous prie?"


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2007 à 19:05:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Sir Eynfor, se trouve dans son bureau dans la section réserver au suivant du Crépuscule. Des flèches s’illumineront par terre pour vous y amener. »


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-07-2007 à 19:08:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Merci beaucoup!"

Elle pris donc conger de l'examinateur et du Hall de l'arbre, se dirigeant dans la section du crépuscule en suivant les flèches.


--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [crépuscule]L'arbre et Félia...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum