Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Néant 

 crash

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 18-05-2007 à 15:02:08   Voir le profil de borg80 (Offline)   Envoyer un message privé à borg80   

L’évacuation se fît dans le calme, et les pistes d’atterrissage étaient maintenant désertes. Dans la nuit noire, seuls les projecteurs illuminaient le sol et les tentes abandonnées de leurs occupants. L’appareil se rapprochait très dangereusement du sol et piquait du nez. Une immense gerbe de flammes embrasa le cockpit de l’engin et celui-ci perdit de l’altitude à une vitesse affolante. Une explosion retentit et la partie inférieure de la navette se décomposa en une myriade de petits bouts de taules calcinés et pliés. Une chute libre effrayante de plusieurs kilomètres séparait le sol du vaisseau.

Tranquilles, les réfugiés se serraient les uns contres les autres, et priaient pour les membres de l’expédition de secours.

L’impact fît trembler le sol, et quelques abris de fortune furent fauchés, emportés dans le sillage noirâtre que creusa l’appareil en feu. Des monceaux de terre entiers se soulevaient et retombaient en masses informes. Le métal fondu ,brûlait tout ce qu’il touchait et les jets de produits chimiques, nocifs, souillaient le sol. Dans la tumultueuse bataille que livraient fumées et débris incondescants, une ombre s’éleva. Une main émergea d’entre deux plaques de taules éclatées. Puis un corps désarticulé s’y extirpa, portant sur son dos le cadavre d’un des pilotes du vaisseau. La silhouette noire contempla autour d’elle le champ de désolation créé par le crash et sauta à terre. Quand ses pieds touchèrent le sol, le tibia gauche céda. Pourtant, toujours debout, droit, malgré les écoulements de sang, et l’os brisé, à moitié sortit, il se mit en marche…



Le cycle était terminé. Ses organes vitaux reprirent une activité normale, et il ouvrit les yeux.
Autour de lui tout était blanc, la lumière, l’éblouissait et il mis une main devant son visage.
Un costume noir moulant lui recouvrait le corps., laissant seulement paraître sa face blanche et laiteuse, douce comme la soie et ces cheveux d‘un rouge noirci par quelques mèches noires.
Il savait qu’il avait dormis très longtemps. C’est pour cela qu’il ne se mit pas debout. Il préférait attendre que l’on vienne le chercher.
Quelques minutes plus tard, une jeune femme franchit le pas de la porte. Poliment, elle vint s’asseoir à côté de lui. Une minute de silence s’écoula, puis elle pris la parole.

« Vous souvenez vous de ce qu’il c’est passé ? »

Il répondit que non, le visage impassible, comme s’il attendait quelque chose. Mais elle repris sans se décourager.

« Comment t’appelles tu ? »

Il ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Puis il articula avec peine.

« NE…I…L, je m’appelle NEIL »

« Neil, vous êtes actuellement sur FAITHARCH, une planète d’accueil pour les gens dont leur monde a disparu à cause du néant »

« Je le sais bien » répondit celui-ci.

« Je suis Diana, faites moi confiance, vous êtes entre de bonnes mains »

Neil tourna la tête de côté afin de pouvoir mieux l’apercevoir. Elle était jeune et assez belle. Lentement, il se mit en position assise, au bord de son lit, les jambes pendantes dans le vide. Elle se mit a tousser, ce qui attira son attention.

« J’ai une autre question à vous poser… » continua-t-elle « A plusieurs reprise, une équipe chirurgicale a tentée de vous opérer devant la gravitée de vos blessures… mais votre corps a fait un rejet »

Elle balança ses cheveux en arrière avant de poursuivre.

« Votre combinaison… as engloutie un bistouri lors de l’opération. Ainsi que tout les ustensiles que l’on as tenté de vous appliquer . Nous étions donc dans l’impossibilité de vous soigner et l’on a crus que vous alliez mourir. Mais les saignements se sont arrêtés au bout d‘une heure. Puis, aussi bizarre que ce la puisse être, vous vous êtes mis à guérir peu à peu, de jours en jours, sans soins spécifiques. »

Sans dire un mot, Neil tendit son bras, recouvert de noir . Elle le regardait faire sans l’interrompre. Tout à coup, la peau, sombre, se mit a bouger, quelque chose lui déformât le bras. Lentement, un objet de la taille d’un stylo en sortit. Les yeux écarquillés, Diana venait de comprendre ce qui était arrivé au bistouri. Neil lui tendit, le plus naturellement du monde. Puis il ajouta.

« Le processus de régénération est terminé. Je peux au moins vous rendre ceci mais le reste a été assimilé par mon organisme. J‘en suis désolé »

Neil se mit debout, et pris a son tour la liberté de poser des questions.

« Qu’allez vous faire de moi ? »

« Hé bien… dans la mesure ou votre monde, n’est plus, à moins de savoir ou aller, prenez une navette pour Luastria, vous pouvez rejoindre notre lutte contre le néant »

« Je ne crois pas bien comprendre… mais je vais tout de même m’y rendre »

Neil posa un pied à terre puis le deuxième. Son équilibre n’était pas revenu et il demanda à la jeune femme de l’accompagner jusqu aux navettes. Celle-ci posa sa main sous son épaule afin de le supporter, mais elle s’enfonça de quelques 5 millimètres dans la combinaison. Apeurée par ce qui se passait et ce qu’elle avait vu récemment, elle le lâcha malencontreusement. Le jeune garçon de retrouvait la face contre terre. Diana ne bougea pourtant pas et l’observa. A présent, elle avait peur, très peur. Elle n’osait pas même bouger. Pourtant, des voyageurs, elle en avait rencontrés un grand nombre, elle avait vu les plus terribles et les plus durs, les plus fous et les plus bêtes. Mais celui-ci était trop étrange, le visage blême, la ligne fine et la peau blanche, si blanche… Neil se mit en mouvement.
Lentement, son corps se relevait, sans qu’il eu besoin de poser les main sur le sol. Une longue tige noire lui sortait du torse et s’allongeait, l’éloignant du sol. Le corps, partit de l’horizontal, puis de oblique à la vertical. Une fois debout, la tige se contracta et disparu en un nuage de poussière.

Diana réalisait qu’il n’était pas totalement humain et se risqua à lui poser quelques questions.

« Êtes vous un androïde ? »

Neil secoua la tête, et pour la première fois depuis le début de leur rencontre, il esquissa un petit sourire.

« Non, je suis tout ce qu’il y as de plus vivant… mais… j’ai subit quelques modifications dans le monde ou je suis né. C’est pour cela que j’ai pu survivre au crash de la navette. Je suis un E-G-A, un Être Génétiquement Amélioré »

Diana le fixait intensément et il compris qui lui fallait continuer ses explications.

« Le monde dans lequel je vivait étais ravagé et pollué, suites aux guerres incessantes et aux émanations chimiques de nos usines. Les trois quarts de la population finirent par mourir. L’air nocif avait même commencée à nous ronger de l’intérieur et à erroner nos métaux des plus résistants. Alors que notre planète agonisait, un de nos plus grands scientifiques trouva le moyen de tous nous protéger. Il fût le premier à qui l’on a inoculé les NANO-MACHINES »

« Et… que sont les Nano-Machines ? »


« Les Nano-Machines sont des particules vivantes plus petites que les cellules de notre corps. Elles sont indépendantes de mon système organique et ont besoin de s’implanter quelque pars pour survivre. Et ce quelque pars, est le corps humain. Je ne suis pas une machine, et mes organes sont de nature humaine. Mais ils sont améliorés par ces particules. De ce fait, je peux me régénérer tout seul. Mais comme les Nano-machines réclament de l’énergie, je dois ingérer de la matière. Cela ne doit tout de même pas m’empêcher de me nourrir ! Car les Nano-Machines ne me fournissent aucunes substances vitales et je dois fournir des aliments à mon organisme. Pour cela, je mange normalement, car si mon organisme meurt, les nano machines n’ayant pas d’hôte finissent par dépérir elles aussi. Elles ne peuvent garder un humain en vie, mais peuvent lui accorder une aide non négligeable. Par exemple, je peux respirer des produits nocifs sans pour autant tomber malade ou abîmer mes poumons. De cette même façon, je peux créer
des objet de petite taille, comme le bistouri que je viens de vous rendre.
Mais jamais vous ne me verrez sortir une arme a feu, car je suis incapable d’en développer. Par contre, je peux stocker des armes et objet a l‘intérieur de mon corps. Reprenons l‘exemple de l‘arme à feu. Les Nano-machines peuvent me permettre d‘ingérer un objet sans le détruire. Ainsi, la matière ingérée d‘un pistolet, est démolécularisée et répartie dans tout mon organisme. Quand je souhaite récupérer l‘arme, je le remolécularise dans ma main ou bien… »

« Et… Cette combinaison noire? Vous n’en sortez jamais ? »

« Non, elle agit comme une double peau. C’est le résultat des Nano-Machines. Si je subis des dégâts physiques elle répare les varies. Et si je suis attaqué, il se peux qu’elle me protège. Sinon, je peux la modeler. Si jamais je n’ai pas de poche pour y placer un stylo, il me suffit de changer une partie de mon code génétique et immédiatement après en créer une »

Diana reconsidéra Neil du coin de l’œil puis jeta un regard à sa montre.

« Vous allez devoir y aller, la navette vas bientôt partir . Ce serait dommage qu‘elle décolle sans vous »

Neil tourna les talons et se rendit vers la piste d’atterrissage...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-05-2007 à 15:25:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((Effectivement c'est ce que j'appelerais un crach tu viens de t'écraser en plein milieu du roleplay sans t'être presenté et sans que ton personnage n'ait été validé. Je ne suis pas admin mais je penses qu'il va falloir que tu redécolles pour renégocier la procédure d'atterissage pour faire ça dans les règles ))


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-05-2007 à 16:21:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Désolée, c'est un de mes amis qui a posté ce message. Comme je lui avait fait un gros copier/coller des explications, il n'avait pas grillé la zone de présentation. Je vais donc poster sa fiche de perso depuis son compte... après soit les admin suppriment ce post soit on le garde pour plus tard, quand le perso sera validé. Encore désolée^^"


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Néant  crashNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum