Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 On n'a pas l'air cons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-04-2007 à 10:59:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca faisait longtemps que je n'avais pas rédigé jolie petite histoire... disons que j'ai un peu lâché les fics il y a peu. C'est pourquoi, récemment, j'ai essayé de m'y remettre, et ça a donné ce petit One shot^^

On n’a pas l’air cons


Au loin, les derniers rayons s’étaient étirés jusqu’à disparaître tout à fait. La nuit engloutissait à présent Konoha. C’était une belle nuit, avec un ciel plein d’étoiles. Une belle nuit, comme toutes les autres d’ailleurs. Une nuit empreinte d’amertume.
Naruto s’était éloigné du village encore trop bruyant, de ces lampadaires qui brisent l’obscurité. Il était là, debout, devant la stèle. Cela faisait bien longtemps.
- Toi non plus, tu n’arrives pas à dormir ?
Sakura arrivait lentement. Elle arrêta ses pas près de son ami.
- Je me demande… commença celui-ci.
Puis il se tût.
- Qu’est-ce que tu te demandes ? demanda enfin l’autre.
- Non, rien.
En silence, ils s’allongèrent tous deux dans l’herbe et contemplèrent un instant le ciel. Un trait de lumière traversa l’obscure tapisserie. Un trait fin et brillant, déjà disparu.
- Il paraît qu’il faut faire un vœu, murmura Sakura.
- Il paraît…
Le silence revint encore, mais il ne pesait pas. C’était un silence agréable, un silence parce qu’ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre. C’était le même vœu qu’ils avaient fait.
- Je me demande… reprit Naruto. Je me demande si c’est encore ce que je veux.
Sakura ne dit rien ; le blond continua :
- Ca fait plus d’un an que je suis revenu… On a beau le traquer, il nous fuit… Et avec l’Akatsuki, l’histoire se complique encore. Je me demande… si j’ai vraiment envie de le ramener, vu ce qu’il est devenu. Si j’ai encore envie d’être Hokage, si je vais pas plutôt vivre une vie tranquille, loin de tout ça. Essayer d’oublier ces rêves stupides…
Il se redressa lentement, s’assit en tailleur.
- Je sais plus quoi penser…
Des larmes coulaient sur son visage. Ca ne lui ressemblait pas.
Sakura se redressa à son tour. Elle resta un instant silencieuse, et finit par dire :
- Je sais ce que ça fait… Et pour tout t’avouer, je pense pas qu’il revienne.
- Alors pourquoi continuer à le suivre ?
- Parce que je me le suis promis. Ca peut te paraître con, mais c’est comme ça. Parce qu’au nom de tous ceux qui sont morts, je veux l’arrêter.
- L’arrêter ?
- Ouais… Je sais qu’il ne voudra jamais revenir. Je m’y suis résignée. Je sais que vous allez finir par vous affronter, et que l’un de vous va mourir. Parce que c’est pas possible autrement. Mais tu seras pas seul.
A ces mots, elle pris la main de Naruto dans la sienne. Elle s’approcha doucement de son visage, essuya une larme de son ami. Elle colla ses lèvres aux siennes. Ils s’allongèrent dans l’herbe et s’embrassèrent tendrement. Sakura se mit à pleurer, sans raison.
Enfin, les lèvres se détachèrent, ils s’allongèrent l’un contre l’autre dans l’herbe, main dans la main, et contemplèrent le ciel. Puis Naruto murmura, avec un rire un peu nerveux, un peu comme un sanglot étouffé :
- On n’a pas l’air cons…


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-04-2007 à 22:30:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

^^ J'aime bien! Cours, très cours, mais franchemment j'aime bien. Continu ces one shot, j'adore ça! =D Quelque chose qui prend 5 minutes à lire mais qui est tellement... bien! ^^

(Nan je sais j'suis pas doué pour commenter ^^'')

Message édité le 17-04-2007 à 22:31:30 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-04-2007 à 20:40:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

(ah bon ?! heureusement t'es pas le seul... ^^"

Donc je reprendrais ce qu'a dit Rei ^^
C'est court mais efficace ! ^^ j'aime bien !


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-04-2007 à 22:16:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

tout pareil que mes deux chers collègues lecteurs assidus ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  On n'a pas l'air consNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum